[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Ok, j’essaie d’envoyer ça ce week end :slight_smile:

Merci chef :smiley:

De rien :wink:

Pour tous les autres, il reste la xbox 360, et comme l’a dit un grand philosophe :
"ya carrouf qui fait une offre en 10x sans frais… avec 2 manettes sans fil et un jeux bieng"

Mais commen elle est trop bien cette manette c’est pas chez sony :na: ou il vont inventer ca [quote=«  »]
Une wiimote intelligente ?
Aujourd’hui à 17h06 par XiaoMayi

Nintendo et AiLive Inc viennent d’annoncer la sortie de LiveMove. Mais qu’est-ce donc?

Il s’agirait d’un nouveau produit, permettant grâce à une intelligence artificielle de faire en sorte que la wiimote apprenne des choses afin d’intégrer des contrôles dans un jeu. Ainsi, plus besoin de coder les-dits contrôles, et l’équipe de développement pourra se concentrer sur la créativité. La seule limite serait l’imagination des développeurs.

Wei Yen, PDG de AiLive afirme que cet outil de développement sera un pas supplémentaire vers un contrôle analogique naturel.

Genyo Takeda, directeur de la recherche chez Nintendo, ajoute qu’il avait lancé un défi début 2006 aux scientifiques de réussir à développer un système d’intelligence artificielle pour la wiimote. Le résultat est plus que convaincant selon lui et il pense que cet outil révolutionnaire sera un grand plus pour tous les développeurs indépendants.

Le prix pour un développeur serait de 2.500 $ et Nintendo s’attend à beaucoup de nouveautés grâce à ce système.
[/quote]

Avec meme une petite VIDEO

Mouais, ça me fait un peu flipper ça :confused:
Ca risque de laisser les dev faire les fainéants :
En gros si tu prends le truc du lasso, s’ils implémentent ça, ben dans tous les jeux, t’auras qu’une seule manière de lancer ton lasso :confused:
(je ne sais pas si je suis compréhensible ou pas)

Ben justement non … :confused: pour moi je le comprend ainsi en faite lorsque tu fais un mouvement style le "1" ca va faire un lance de laceau " classique " si tu fais le "2" alors la tu as un autre style de lance de laceau apres ca devient infini l’objectif il est la c’est que les developpeurs n’"ont plus de limite :bounce:

Ok :jap:
Perso, je voyais un peu le truc comme sur Xbox 1 avec les routes des jeux :
Ils ont fait un graphisme de route sympa, alors tout le monde a utilisé cette route, pareil avec les pixel shaders pour l’eau par exemple :neutre:

[:myllow]

Y’a un autre philosophe (mais bien mieux membré celui la [:myllow]) qui a dit
"ya Score Games qui reprend votre PS2 + 2 jeux 100€ pour l’achat d’une XBOX 360 "
[:myllow]

Ils ne feraient pas des offres de reprise de GC par hasard?

si, 60€ avec 2 jeux jcrois

exacte ! et c’est 10€ par jeux sup…

Ok merci pour les infos, j’irais les voir la semaine prochaine alors.

La première pub TV Wii :

Comme on pouvait s’y attendre de la part de nintendo, c’est super stylisé, avec beaucoup de vidéos in-game enchainés, et la fonction de la Wiimote mise en avant avec le fun qui va avec en jouant à plusieurs :slight_smile:

http://blog.bretagne-balades.org/index.php…wii-de-nintendo

[:siffle]

'sont très courtes les vidéo in-game, tellement courtes que je les ai pas vu :paf: :ane:

c’est bien la suggestion, mais faut un minimum quand même…

Hello,

J’ai pré-commandé ma Wii en belgique en donnant un acompte de 25 euro :wink:

vivement le 08 décembre :-p

euh… il doit y avoir un problème quelque part, mais je ne voit strictement aucune vidéo in-game … et la pub en elle-même bof bof quoi

stune blag’ :o

J’avais pas détecté le troll, pardon au familles toussa :ane: