Y’a un advance wras prévu sur Wii parce que ce serait styler de voir comment nintendo adaptera sa manette pour un jeu de guerre! :whistle:
C’est un format hybride semi-propriétaire il me semble ![]()
mouais, ça doit être juste le système de fichiers qui est différent, à mon avis, si tu mets une carte SD non formatée dedans, il te la formatera nickel ![]()
Enfin j’éspère :sweet:
non
Attentioooooon
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520061010_141315_0_big.jpg
Ubisoft a organisé aujourd’hui un événement à Paris pour présenter la version quasi-définitive de Red Steel sur Nintendo Wii avec plus d’une vingtaine de niveaux disponibles et jouables. Le mode multijoueurs était également présenté pour la première fois durant cet événement, nous vous en reparlerons ultérieurement. Cette version nous a plutôt rassuré par rapport aux doutes que nous avions auparavant, notamment concernant le contrôle du personnage et la sensibilité du contrôleur qui ont été effectivement revus et améliorés. Il est dorénavant possible d’évoluer dans les niveaux en utilisant le contrôleur de la Nintendo Wii sans rencontrer de véritables problèmes, même si un temps d’adaptation est forcement nécessaire au début pour se familiariser avec les différentes touches et prendre ses repères. A noter également qu’il y a bien trois modes de sensibilité proposés dans les menus. Nous avons par exemple eu l’occasion de lancer des grenades dans le jeu, pour cela il faut maintenir appuyé le bouton bas de la croix directionnelle et faire naturellement un mouvement avec le nunchuk pour lancer la grenade dans les airs ou bien la faire rouler sur le sol en direction des ennemis, cette commande est très simple et précise. Le système de zoom est également très efficace pour faire ralentir l’action et cibler un ennemi en particulier. Les graphismes du jeu ont également été retouchés pour un meilleur rendu et des animations plus fluides, on reste quand même assez proche des précédentes versions à ce niveau. La sortie de Red Steel est prévue en même temps que le lancement de la Nintendo Wii le 8 décembre prochain en Europe.
:miam: :miam: :miam: :miam: :miam:
Saoul leurs jv player… jvois les vidéos toutes hachées
(et c’est pas moi qui manque de débit)
Sinon honnetement les graphismes sont correct, faut que les autres éditeurs se bougent un peu
je les télécharge à chaque fois aussi, sinon ça saccade à mort
lancez les avec internet explorer, ça marche nickel chez moi :neutre:
Sauf que la on peut pas ![]()
Tes un cramé toi :paf:
:ane:
Je les lis dans wmp et c’est pareil :neutre:
Tu t’es trompé de topic, c’est pas le TO de la X-Box ici ![]()
[:shy]
[:abricot]
si tu peux, tu cliques sur une vidéo, le player s’ouvre, et en bas il y a les liens directs à télécharger
C’est des liens pour voir les vidéos en streaming directement dans wmp
Vidéos de Red Steel qui lagguent pas. ![]()
http://www.jeuxvideo.fr/red-steel-se-devoi…actu-39393.html
:jap:
avec firefox, c’est vrai
avec internet explorer, quand je clique dessus le lien direct, j’ai flashget qui se lance et qui télécharge la vidéo
bizarre…
édit : quelques vidéo youtube de rayman
il a l’air pas mal quand même
http://www.all-nintendo.com/Wii-Rayman-Con…apins,2746.html
Pour ceux que ça intéresse, j’ai 25 de réduction à Auchan pour l’achat d’une Wii (j’ai 2 bons, mais c’est 1 bon par achat de Wii).
Moi je veux :o
Ok, il ne reste plus qu’un seul bon de 25 dispo, avis aux interessés :o
Je suis preneur
c’est quper sympa