T’as oublié Destruction Derby 1 qui étay Magnifik :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Heu, non, en fait, le jeu n’est pas baser sur l’amusement.
D’une part car historiquement, les jeux ont toujours remplis des fonctions beaucoup plus importantes que le simple amusement : rituel initiatique, élément de cohesion social, élément d’enseignement au d’entrainement intellectuel/tactique, régulateur de conflits, etc.
D’autre part parce que le jeu PEUT être beaucoup plus que ça. C’est une culture comme le ciné ou la littérature.
Le cinéma peut être du divertissement lorsque tu vas voir Les Bronzés, mais lorsque tu mattes Requiem for a Dream, ben tu ne t’amuses pas vraiment et pourtant…
Idem pour le jeu : on s’amuse sur un Mario, mais je doute que ce soit comparable à la flippe que tu peux ressentir en jouant dans le noir à Comdemned ou au premier Resident Evil.
Les deux approchent existent, alors pourquoi vouloir toujours en occulter une sous pretexte que Nintendo le fait ?
La création d’un univers, d’une histoire, de perso intéressant, cela concerne bien sûr les jeux d’aventures, les RPG, les RTS en tout genre mais pas seulement.
Half-Life, Halo ou God of War seraient-ils aussi bon sans leur univers particulièrement travaillés ? Je n’en suis pas si sur.
je penses que ca n’a plus rien a voire avec la Wii… si vous voulez vous friter au sujets de vos jeux favoris, +ou- adulte, +ou- sénarisé, s’il vous plait barrez-vous sur un autre forum, ca commence a devenir lourd!!!
j’en appel aux modos qui je penses comprendront :neutre:
merci
parlons en, parlons Wii…
Hello folks !
Bon bah avec la Wii j’attends avec impatience une license : celle de Star Wars !
J’en bave d’avance meme !
A+
Petit Louis
Wiiiiii !! enfin quelqu’un qui calme le jeu !
sinon ca y est ! j’ai reservé ma wii avec nunchuk et wiimote sup + zelda !!!! :love:
moi je prefere me la jouer prudent !
Laissons les jeunes fougueux se jetter sur la Wii, on verra ce qu’ils en pensent même si je suis sur de la prendre.
Je prefere etre prudent et puis ca m’a reussi avec la DS ![]()
" -Je me repndrais bien cette DS meme si elle est un peu massive !
- T’inquiètes, la DS lite est pour bientot !
- Ah bah je patiente alors !!"
Petit Louis, vieux sage :ane:
dans le mois qui arrive avant la sortie US, on devrait être fixé sur les premiers tests
mais je vais attendre (un peu) comme toi, juste pour me rassurer, alors que je sens que le 08/12 je l’aurais dans le salon
bah de toutes facon il en faut pour se devouer…et a 50 la wii je veux bien prendre le risque ! ![]()
cod3 en images ![]()
http://www.jeux-france.com/news17792_call-…re-sur-wii.html
Des photos de la Wii en gros plan
Je remarque un petit logo ATI,un jours ils vont finir par afficher les marques de tout les compsants :paf:
Et comparatif Gamecube/Wii
Pour sonic,et tony hawk,il y a inscrit Xbox :neutre:
Mais la photo qui m’as marqué le plus c’est celle du memo (page4) :pt1cable:
Nintendo veut tuer Post-it :lol:
Genre c’est plus simple et rapide d’écrire le mot sur l’interface de la Wii,que sur le bout de papier :paf:
ces photos sont recadrés, donc pas trop exploitable dans l’état, voir retouché tant qu’on y est…
le mieux c’est une vraie vidéo, (pas camescope codé en divx), pour juger du jeu en mouvement
http://www.generationmp3.com/generationwii…r-4x4-en-action
Franchement moi le coup du volant façon wiimote j’y crois pas :neutre:
ça doit etre marrant 2min sur un jeu super arcade commele jeu de 4x4, mais au-delà c’est tres (tres) limité et totalement imprecis :neutre: (à mon sens)
J’adore le commentaire : Excite Trucks qui a un concurrent sérieux :paf:
Sérieux faut pas déconner, le jeu la il est naze :o
Quelqu’un aurait il vue des infos sur un futur MarioKart ou bomberman sur Wii :??:
SVP
non
:paf:
ben quoi :paf:
ben un peu [:troplol] nan?
:ane:
Ben je lui répond :ane:
woué :paf: