ouai, attend j’y suis pas encore :ane:
Et surtout, n’oublie pas de prendre SFII :miam:
Et tu pourras aussi prendre Bankshot Billard et Texas Hold’em :miam: :miam:
SF2 surement ![]()
mais chut, on est sur la wii là :ane:
Y’en a ici qui voulaient s’acheter la Wii et qui commencent à se poser des questions ? :jap:
Ben disons que l’option 2 consoles se profilent
(et c’est ce que voulait Microsoft d’ailleurs ;))
Déjà y’a Nissa et G-Rom,…
De toute façon la sainte dame blanche, l’essayer, c’est l’adopter :o
Ma question était plutôt dans l’autre sens… :paf:
Donc plutôt des gens qui voulaient l’acheter mais qui sont déçus ! :ane:
Moi, je suis pas déçu, Nintendo remplis son contrat, mais j’ai peur que les éditeurs tiers se reposent trop sur la Wiimote, et du coup nous sortent trop d’adaptations bien médiocres niveau réalisations…
Du coup, je pense que jvai attendre que ce ptit passage soit terminé ![]()
Nouveau mode de jeu nouvelle façon de jouer et puis remarque que bomberman na plus la même tronche qu’avant! :ane:
J’attends le pack Gear Of War :jap:
Par contre la Wii je la prends à la sortie, la fiabilité des conoles Nintendo n’est plus à prouvé :oui:
C’est vrai que c’est dommage, il y’a un super concept, un public prêt à suivre, alors ils se reposent sur ça et pensent que ça ne sert à rien d’offrir un minimum de graphisme correct :pfff:
Heureusement, y’a Nintendo qui montre ce qu’elle a dans le ventre, mais bon, tout le monde n’est pas fan des marios et autres :neutre:
ca va raqués début décembre :paf:
Tain quand je pense que les merdeux de 14 ans d’aujourd’hui n’ont pas à débourser un centime car c’est papa qui l’achète
Alors que je me paye mes consoles/PC et mes jeux avecmon pognon depuis l’age de 13 ans ![]()
moi je suis pas décus, mais je risque de le devenir si les dévelopeur se bouge pas plus le popotin en effet :sweet: … je vais la jouer molo, pas sauter dessus de toute facon ca c’est clair, attendre mi/fin janvier :oui: (de toute facon je peux pas avant sinon je foire mes études :jap: ) et puis c’est clair que avec une téloch plus grande ca va douiller déja un peu :riva: … moi aussi je me suis tj payé mes jeu et console de ma poche :ange: (le pc c papa/m’man, là d’ac, mais ils en font usage, j’ai juste pu inseret une bonne carte graph
) enfin bref, heureusement que j’avais des frères ainés qui avaient tit peu plus les moyens pour financer une ludothèque… :hello:
devinette, quel est ce jeu ?
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/54471520060922_142829_7_big.jpg
c’est sur wii bien sûr…(non, ça doit être sur psp…)
c’est typiquement le style de jeu sur DS, la wii serait elle une DS de salon ?
j’espère pas !!!! :grrr:
ok avec la wii on a acces a un nouveau style de jeu avant les graphismes…
ils disent tous ça…pas étonnant que les jeux sont moins chers à produire !!!!
mais avec Warrior Wave -Wing Island -Bomberman Land -Fishing Master - Kororinpa - cod3 - farcry --…arghhhhh j’arrette, c’est trop dur… :riva:
je sens qu’on se fout de notre gueule, y a un truc, une conspiration, sony derrière tout ça, les extra-terrestre, quelque chose quoi…me dites pas que c’est représentatif des futurs jeux wii…
on locke le topic et on se revoit mi-novembre…
sinon, aux usa les jeux seraient bien à 49$
http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=2440
et chez nous entre 60 et 70 !!!!
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?..-ANEUF,-A,-A,-A
ils m’ont achevé je vais hiberner, ciao…
C’est cooking mama :ane:
si on ajoute les 2 pack ps3, elle reste devant en terme de réservation sur amazon au japon
étonnant non ?
sans compter la baisse de prix de la ps3 qui vient d’être annoncée …au japon, avec près de 100 de rabais…
On peut pas comparer avec le japon … ils ont pas besoin d’investir autant que nous alors meme si la console est nul bah ils auront pas perdu beaucoup d’argent :ane:
Et c’est génial :o ![]()
Version US [:faim]
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13332&type=wmv
L’aspect graphique est pas mal, mais c’est un trailer… donc le jeu en lui-même ? :neutre:
Sympa le trailer, mais il date un peu, ils ont montrés sa au tgs?