[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

ouai je l’avais déjà mit sur le topoc ps3 :MDR

au lieu de raconter des conneries, viens buter du capitaliste avec moi sur le live

Erf, je vas bientôt aller dodoter, je ne pourrais pas montrer à ces chiens d’impérialistes la grandeur de notre mère patrie :o
Sinon pas trop dégouté de tes trois défaites au billard :whistle:

[:troplol]
nan parcequ’après j’ai poussé mon fauteuil jusqu’au lit, j’avais des choses a dire a ma copine…

Du style "qu’est ce que t’as fait de bon à manger ?" ou encore "Tu peux me porter aux toilettes, je n’y arrive pas tout seul" :??: :nexath

Tiens ils ont refait Cabal sur la Wii ? :paf:

:smiley:

n’empêche je me suis bien eclaté à ce jeu (ça se trouve ils vont nous faire operation wolf wii :paf: )

Operation Wiilf :miam:

:pfff:

Oh le FQ Amercian Païen :o

bomberman land

:paf:

je crois que je vais pas encore réserver…
heureusement que zelda est là, avec red steel pour nous montrer des graphismes cohérents

C’est vrai que la série des Bomberman est connue pour ses graphismes incroyables en même temps [:shy]

Bomberman, ça ?!

Avec seulement 3 bombes et pas de murs en vue ?!

Sacrilège :o

Jcommence à me demander si je vais pas attendre avant de l’acheter, et voir si les developpeurs se decident à se bouger un peu le cul …
(et accessoirement prendre un ptit pack 360+pes6 :ane:)

En même temps le Bomberman sur 360 est franchement dégueulasse :paf:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2143
[:berk]

tu joueras en ligne avec mon frangin alors :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

ça va saigner comme quand je joue a sfII avec death.

ouai, donc tu va saigner :paf:

:smiley:

En tout cas bienvenue dans la communauté de la "sainte dame blanche" :paf: (c’est une expression que j’ai noté sur GK et qui me fait bien marrer :paf:)