Pourtant c’était excellent pikmin, je l’avais achetté bien tard, bien après son passage en player choice et franchement j’ai pas été déçu. Mais en tous cas, le genre n’a absolument rien à voir entre Pikmin et ce que semble être Elebits.
Sinon la vidéo, c’est celle de l’E3 donc elle ne montre rien de nouveau, c’est dommage
ça fait plaisr, la wii toujours au top :
"Quand on demande aux internautes de NoFrag leur penchant pour l’achat d’une Next-Gen, la Xbox 360 atteint 15% (auquel on ajoute 12% de possesseurs 360), la PS3 prend une violente baffe dans la figure avec 8% de potentiels acheteurs, et la Nintendo Wii grimpe en haut avec 48% d’intention d’achat !!"
allez, encore un peu d’attente…
Line Up :
Avatar : The Last Airbender (THQ)
Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft)
Blitz : The League (Midway)
Call of Duty 3 (Activision)
Cars (THQ) Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (Atari) Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors (Square Enix) Elebits (Konami) Excite Truck (Nintendo) Far Cry (Ubisoft)
GT Pro Series (Ubisoft) Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers (Square Enix) The Legend of Zelda : Twilight Princess(Nintendo)
Madden NFL 07 (EA)
Marvel : Ultimate Alliance (Activision) Metal Slug Anthology (SNK) Metroid Prime 3 Corruption (Nintendo)
Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft) Need for Speed Carbon (EA)
Open Season (Ubisoft) Rayman Raving Rabbids (Ubisoft) Red Steel (Ubisoft)
Bob l’éponge : La créature du Crabe Croustillant (THQ)
Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega)
Tony Hawks Downhill Jam (Activision) Trauma Center : Second Opinion (Atlus) Wii Sports (Nintendo)
J’ai mis en gras les titres marquants (pas forcément que j’apprécie).