Mais quand même t’a vu le prix entre 199et 299 moi je crois j’aurais pas les moyens le moment venu
Perso je n’ai jamais vu de console de salon Nintendo valoir plus de 199 (~1300 francs français) à sa sortie. C’est quand même raisonnable je trouve. Pour moi une console cher c’est la Neo-Geo CD ou plus récent la PS3 (600).
En fait je comparait le prix par rapport a ma situation financière.
:sweet: :sweet: :sweet: :whistle:
Oui moi aussi 300 c’est bien trop cher pour moi, mais c’est quand même bien parti pour ne pas dépasser 200 comme l’a dit Heinrich.
En tout cas, je suis optimiste pour le prix, j’ai plutôt confiance en Nintendo ![]()
surtout que si c’est 300, c’est sans conter les jeux, les autres manetes…
si c’est 200 ou 600 euro, c’est pareil :paf:
De toutes façons si elle sort à 300 avec seulement une Wiimote je ne l’achèterai pas à sa sortie nationale. A Nintendo de voir s’il veut vendre un max dès le premier jour ou pas :neutre:. En général c’est pas bon si une console ne décolle toujours pas 6 mois après sa sortie.
Moi j’attendrait que le prix baisse pour que mon compte n’en souffre pas trop!
Nouvelles images de Red Steel :
http://www.gamekult.com/images/ME0000711101/
C’est bizarre, beaucoup trouvent ça super moche, mais je trouve au contraire, que c’est assez réussis, avec un graphisme proche du dessin ![]()
Les graphismes se rapprochent de plus en plus de la réalité
Vive le développement!!!! :sol:
pas plus de 250 Euros à priori et le nunchuk sera fourni de base avec la wiimote et la console.
J’éspère bien que le nunchuck (norris? :paf:) sera fourni avec
Tu veux parler de Cell Shading ? :??:
Perso je ne trouve pas ça terrible du tout, c’est assez décevant après les screens de l’éditeur (regardez par exemple la qualité des textures sur cette image
> http://www.gamekult.com/images/ME0000711102/ )
"new gen" ![]()
faut voir en action…
sinon, les news sont assez rares en ce moment… ![]()
ouais, les textures du décor sont supra laides (à l’arrière), mais je trouve la modélisation du mec et de son visage vraiment sympa ![]()
De toutes façons on le sait depuis le début, si on veut des démonstrations graphiques c’est sur PS3 ou sur PC qu’il faut se tourner. Tous les développeurs y compris Nintendo ont assez dit la Wii c’est comme le GameCube (graphiquement), en mieux. Et vu que les hardware Wii est proche de celui du GC les premiers jeux seront pas loin du potentiel max de la console à mon avis.
J’avais trouvé une super vidéo de Metroid Prime Corruption et je me laisserai bien tenté par ce nouvel épisode des aventures de Samus Aran qui apparament est plus sombre que les deux premier sur Cube!!
Vous qui suivez beaucoup l’évolution de l’univers Nintendo, avez vous une explication à une telle politique ? A l’heure de la "HD", c’est tout de même dommage de ne pas vouloir évoluer… Peut être est ce pour pouvoir proposer un produit plus abordable ? :??:
J’espérais que Nintendo allait prochaînement sortir sa botte secrête et annoncer que sa console aurait en réalité de bien meilleures capacité graphique… Mais apparemment c’est mal parti. Dommage… mais bon, je continue de prier pour que la Wii ne soit pas seulement une Gamecube 2 avec un contrôleur tacitle. ![]()
Regarde le couple DS /PSP ![]()