[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je sais pas pourquoi mais Red Steel ne me tente pas du tout :/. Peut-être par que je sais que c’est Ubi qui le responsable :D.

L’autre moyen de sauvegarde en plus des ports Memory Card GameCube et SD Card je sens bien que c’est des sauvegardes online à la manière des MMO.

H.S. : C’est bon le Kugelopf mais c’est tellement sec que le risque de mourrir étouffé et/ou déshydraté est à ne pas négliger. [:matleflou].

c’est pas bête de prendre un format standard de carte flash pour carte sauvegarde… bien vu nintendo…
la save online… :heink: bof… je veux voire ce online… parce que parfois le wifi DS souffre de coupure… en pleine partie de MK, paf, déconnecté :confused: on vera… interessant tout cela en tout cas :love: vviiva :bounce:

aucun souci avec le wifi ds moi

Une ptite news Wii :smiley:

Trois jeux Namco prévue sur Wii http://www.jeuxvideo.fr/namco-prepare-3-je…actu-36035.html

J’espère qu’ils sortiront un Pikmin 3 sur wii :love:

Je crois, sans en être sûr, qu’il s’agit de Soul Blade :slight_smile:

Soul Blade c’est pas l’ancètre de Soul Calibur? :smiley:

:oui:

Presque ca, Bushido Blade.
Trop bien ce jeux :love: , on pouvait aussi estropier l’adversaire d’un membre. C’etait marrant de le voir ne plus utiliser qu’un bras, boiter et ne plus pouvoir courir. Là on se dit qu’il faudrait peut-être l’achever :smiley:

oui, c’est pas du tout soul blade, mais bien bushido blade, j’en avais vu une preview dans un magazine de jeux vidéos à l’époque et j’avais vraiment trippé, par contre impossible de mettre la main dessus…

Avec un jeu comme ça sur Wii, il me sera très difficile de ne pas craquer… (et ça risque aussi de faire craquer ma femme mais différement :paf:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

j’ai adoré soul blade, et sa suite soulcalibur sur dreamcast…
ça change des tekken

Il y en a eu 2. Le premier est bien sorti en Pal, le 2éme avait bien sûr plus de coup et de personnage mais je ne me souvient plus trop des ajouts. Tu doit pouvoir en trouver un d’occase. A moins de 10€ avec un p’tit emulateur, je pense qu’il doit encore valoir le coup. :jap:

Sinon a propos de la Wii, c’est connu qu’elle a de l’eDRam?
http://www.cdrinfo.com/Sections/News/Detai…px?NewsId=17345

C’était pas déjà le cas du GameCube?

Si 3MB, mais là c’est la Wii, rien ne dit qu’ils en auraient rajoutés. :neutre:
Ils peuvent garder juste la quantitée d’eDRam de la Gamecube pour la rétrocompatibilitée.

j’ai encore ma PS1 :wink:
je vais peut être me laisser tenter

Pinaise, pas de vrais infos sur la wii ces derniers jours!
Nintendo, youhou! On attends! :smiley:

La seule info digne d’intéret en ce moment c’est que Ubi retravaille red steel au niveau des commandes mais ne promets pas des mouvements libres parce que ça risque d’être ingèrable avec la wiimote (elle risque de sortir du champ de détection et là rien ne fonctionne plus). Bref, la wiimote c’est pas non plus un truc miraculeux et ça a quelques limites…me^me si ça eclate bien fort les limites actuelles evidement :smiley:

rassurez moi, c’est juste pour acheter les anciens jeux se systeme?

pas pour joueur au on-line.

http://www.livewii.fr/news/10478/Des-carte…sur-la-Wii.html

normallement le on-line est gratos