à la rigueur j’vais voir si je le trouve d’occas ou si on peut me le preter. Je ne rafolle pas de ce genre de jeux :neutre:
Et acheter un jeu juste pour les graphismes c’est pas mon genre ![]()
:jap:
Sur qu’il faut aimer les jeux bourrins ^^ Mais le trouver d’occaz n’est pas facile !! Crois moi ! J’ai lutter ! Enfin j’habite pas Paris non plus !
bah… je me mets ça de cote et si un jour l’occas se presente j’essayerai ![]()
j’ai pas l’intention de me debarrasser de ma Xbox avant longtemps ![]()
Mon dieu que c laid… :MDR
Les poygones ne font pas tout (d’ailleurs il n’y en pas énormément dans ce jeu)…
Re4 ou mm Shadow of the Colossus :love: (ou mm ICO :love:²) sont beaucoup plus beau !
Dans le mm genre, j’ai trouvé Baten Kaitos affreux sur GC. :neutre:
:lol: Faut le voir tourner pour juger !
Mais bon… Cay pas grave fait toi plaiz !
Heu… après la gue-guerre Wii/PS3, vous n’allez pas vous lancer dans une gue-guerre GC/X-Box quand même ? :o
et pourquoi pas :o … d’abord :o
:ane: nan j’deconne :ane:
surtout sur ce topic consacré à la Wii :riva:
Sinon, y’a aussi ça:
http://www.generationmp3.com/generationwii…mp3-test-la-wii
^^
Alors là, mais excuses-moi mais on touche le fond. [:kurdent] [:berk]
-
Question HS: tu n’as plus à répondre à LePoil puisque CE N’EST PAS LA PEINE DE REPONDRE 2 JOURS APRES 2 RAPPELS CONSECUTIFS DE 2 MODOS
-
oui une partie de la phrase précédente est en majuscules pour exprimer mon énervement…
Chose qui est rare chez moi alors sache que si ca avait pas été des majuscules, j’aurai enclancher direct le bouton rouge…
Là, je vais prendre le temps de discuter avec mes collègues.
Trop c’est trop. des fois j’arrive sur JV Console et j’ai l’impression d’être à ma 3ème part de kouglof sans la moindre goutte de boisson à proximité, alors qu’en plus je n’aime pas du tout ca, le kouglof.
Sur ce, on va arrêter les HS sur le topic Wii, surtout pour se prendre la tête, le topic peux reprendre une activité normale.
je préfère me répéter pour les malcomprenants chroniques:
Sur ce, on va arrêter les HS sur le topic Wii, surtout pour se prendre la tête, le topic peux reprendre une activité normale.
de toute facon, moi c’est pas la resolution de tapé que je cherche… c’est un bon jeu…
et puis de toute facon je suis pas pret a claquer 1000 dans une HD…
et des bon jeu sur Wii, ca à l’air clair que ca s’annonce… surtout une bonne partie de plaisir… :bounce:
(il y a aussi qu’en tappant Wii sur google on peut trouver des conneries, la preuve en vidéo avec la danse de la Wii )
je peux faire un HS juste pour demander ce qu’est un kouglof ???
Sinon, ben comme je le disais précedemment, je vois pas trop l’interêt d’avoir une téleWii, si c’est pour faire des gestes précalculés…
Y’avait un jeu de samuraï sur playstation 1 (je ne crois pas qu’il soit sorti en France), où tu pouvais tuer en 1 coup, t’avais pas de barre de vie, tu pouvais jeter du sable dans les yeux, quand tu jouais en link, c’était une vue à la première personne (c’est bon, vous voyez lequel je parle ??? :ane: ), et ben un jeu comme ça, avec des mouvements TOTALEMENT libres, ça serait vraiment la classe, et ça montrerait que la téléWii n’est pas qu’un gadget, mais sert vraiment à l’immersion dans un jeu réaliste (parce que l’immersion dans un mario, c’est pas trop mon trip, mais ça n’engage que moi
)
L’interet de le faire à la manette c’est l’intuitif.
Même si ce qui est reproduit n’est pas ce que tu as fait, il est plus simple de se souvenir que pour donner un coup de Katana de haut en bas, faut bouger la manette de haut en bas, pour garder faire tels gestes (etc).
Que de se dire, alors pour donner un coup c’est A, la garde c’est X, le B c’est pour faire apparaitre l’inventaire etc.
Convivialité, intuitivité, simplicité.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:super:
Ah oui quand même. ![]()
La critique me semble un peu sévère, du coup…
Avez vous vu ceette vidéo ? > http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/…_wmvlowwide.wmv
Réellement impressionnant ! Si seulement la Wii pouvait être HD pour donner un résultat aussi bon et net sur nos grands écrans que sur cette vidéo en mode fenêtrée ! :love:
Ben ça a l’air bon le kouglof, je vois pas pourquoi tu t’énèrves !
:paf:
edit :
:MDR la video, on dirait Mr Bean qui joue :ane:
Sinon, ça me fait un penser à un vieux jeu PC, Assassin 2015 (il était offert dans le numéro 2 de pcjeux je crois), c’est à dire un doom-like avec des phases de jeu de tir et d’autres phases à la quicktime event…