:sol:
ne tenant compte d’aucun élément perso, on peut y voter tous les jours…
qui a dit que c’était ce que je faisais !?!?! ![]()
Encore une pour moi :ane:
Super crédible le sondage [:yeoh]
chaque jours en passant sur le forum, j’irai mettre une voix a la Wii
allez tous enssemble, objectif, placer la Wii en tête… (mieux que la PS3 ca s’impose :ange: )
je vous rappel le lien içi
ho que Wii!! :pt1cable:
a (re)voter :paf:
Euh c’est pas plutôt parce que vous effacez vos cookies que vous pouvez revoter?
Hier la Wii avait 19% :ane:.
ah ouai, j’arrive plus là; et j’avais vider mes cookies pour regler un problème hier ![]()
mmmmh :miam: cookies
en effet moi j’ai pas pu re-voter… :neutre:
pas grave la Wii reprend du poil de la bête comme elle le mérite ![]()
et cette histoire de desing de la Wiimote, on a pas de news?
moi je l’aime bien comme elle est là… c sobre bien que peut-être un peu carré pour nos ptite mains; c’est vrai que la mannette GC était particulièrement dessinée pour être agréable à la prise en main…
ils ont qu’a en faire une molle :pt1cable:
on vera…
allez BigN, balance des info, on a faim :sweet: :miam: :miam:
avec un live cd linux… ![]()
bonne nouvelle pour Red Steel :oui:
:super:
c’était un point négatif que je trouvais au jeu, devoir mimer une garde particulière au lieu de gérer ça comme on le sent, ça va être bon ce jeu si ça s’avère vrai ![]()
Je me réjouirais pas trop vite, à votre place, si l’on en croit Nofrag :
ça c’etait pendant l’E3 et juste aprés, la news que j’ai posté date d’aujourd’hui :neutre: maintenant ils ont améliorer le jeux, ça leur a été reprocher se systeme de prés configurer donc, ils ont réagit…
J’ai pas vraiment tout suivi, mais j’ajoute juste que la news de Nofrag date d’aujourd’hui aussi ![]()
arf tant pis, je truciderai des monstres sur GOW alors, plutôt que de découper des mecs au sabre qui ne transmets pas les vrais mouvements :o
:ane:
(dans ce post, se cache de la propagande pour la Xbox 360, sauras tu le voir ???)
bon je peut rien dire sur la news (normal :paf:) mais bon nofrag est un site que je ne visite plus, car il m’énervent vraiment à casser tout le monde, j’ai l’impression que tout les jeux sont de la merde avec eux…
par exemple pour celle ci: "La non-news" "Fantasme de fanboy"
mince
qui croire :paf:
elle est pas mal celle là, [:lombric] c’est rechercher [:myllow]
edit: sinon c’est vrais qu’ils sont brute mais au moins il disent la vérité d’un point de vu asser neutre…