[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je vise personne en particulier.
Mais ce débat à déjà eu lieu cent fois, j’y ai aussi participé.
Je trouve qu’il est plutôt stérile, ça avance pas,pour la simple et bonne raison qu’on critique souvent les suites, mais qu’on aime ça. :smiley:
Enfin les bonnes, parce qu’il y en a qui ferait mieux de s’arréter…

Merci pour les liens, j’avai loupé celui-là. :jap:
On peut dire qu’ils sont plutôt emballé ! :smiley:

en se qui concerne Zelda, pour moi j’ai adoré Zelda 3 sur SNes et GBA, et Zelda Mini Cap sur GBA aussi, ensuite Occarina of Time et Wind Waker mais un peut moins.

mais j’attends les prochain de pied ferme [:devil3]

+1 avec le chat

Parce qu’il y a des gens qui ont une GC et pas une N64 ? :o

Si on part de là, ça ne sert à rien de sortir un nouveau Zelda, y’en avait un sur la NES :ane:

Sinon, remarque générale à tout le monde : merci de ne pas revenir à un combat de trolls Wii/pas Wii PS3/pas PS3 bien/pas bien :jap:

Moi par exemple, j’ai jamais eu de N64. Je l’ai attendue longtemps mais Nintendo se foutait un poil du monde à l’époque et je suis donc passé à la Playstation (djeunz in hype branchouille walkman tombraider firestarter des filles et de la drogue). Par la suite, j’ai bien voulu m’en prendre une, ne serait-ce que pour faire Ocarina of Time, mais dès que Nintendo à annoncé que le jeu serait Bonus dans Wind Waker ben j’ai définitivement laissé tombé.

Bref oui, Mario Tennis sur GC ne m’a pas outré quand il est sorti…même si je l’ai pas achetté.

Sa me fait penser à un truc tout sa, j’espère qu’ils profiteront de la connexion au net pour nous envoyer des mini jeux sur nos Wii, du genre la simu de batterie :smiley:

surement mais plus simple ex: les mouche de mario paint.

Reccord : niveau 6 :ane:

baha, pauvre enfant, niveau 8 pour moi :sol:

Comment tu t’en est sorti avec toutes ces #%£$¤ de guepes :o

ça j’en sais rien :smiley: et meme aujourd’hui je sais toujours pas :ane: mais je l’ai fait qu’une fois aussi :paf:

Sauf que Zelda est un titre qui sait se renouveller, au contraire des Mario & ses amis… C’est, je crois, ce que voulait dire "Gertrude"…

Pour la deuxième phrase, je croyais que là était pourtant l’objet de tous ces topics "console next-gen" :??: : s’exciter dans le vide 5 mois à l’avance et hurler qu’on aura, nous (et pas les autres de l’autre taupique), le meilleur support de jeu. Ceci pour des raisons X et Y passées en revue un bon million de fois, mais qu’on aime, je dirais même plus, qu’on adore rabâcher. :paf:

Mario se renouvelle autant si ce n’est plus que Zelda. Et sincèrement, quand on attend un mario, on en attend quand même les situations classiques (comme dans un zelda d’ailleur), sans ça on est déçu.

Et il faut différencier un MArio Bros plateforme de ses dérrivés. Nintendo utilise ses personnages comme Disney réutilise les siens dans une aventuire différnte. Tu ne peux pas dire que Steamboat Willie est le même dessin animé que Fantasia uniquement parce que Mickey y figure.

Comme l’a dit Dredd, il y a autant d’évolutions entre un Mario ou un Zelda :wink: (surtout celui prévu sur la Wii qui risque d’être assez différent, avec les petites planètes :D)

Le troll n’est pas inclu par contre :smiley:

"[:zanttka]"

Le nom du smiley est assez éloquent et rend bien compte des occupations de certains :pfff:

Fin de la "conversation".

Pardonne moi mais j’ai mieux à faire "qu’échanger" avec toi. :confused:

j’espère que c’est pas vrai, ubisoft annonce une console entre 250 € et 300 €… :frowning:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2848

Sa serait vraiment chelou d’avoir une telle différence entre les continents, mais sinon tanpi, elle sera quand même mienne…

Nintendo n a jamais fait ca, et ne fera jamais ca, c est pas dans leur politique.