Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Si ça plait, tant mieux !

Bien sûr que ça plait :wink:

Merci :super:, je vais me faire un nouvel avatar à la sauce WCG :smiley:

comment vous faites pour réussir à garder une qualité potable en jpeg avec une taille inférieure à 10k ? Impossible d’aller en dessous de 20k avec photoshop elements (c’est tout ce que j’ai sur l’ordi du taf) :neutre:

je l’ai mis en gif pour l’instant mais la qualité n’est pas terrible. Si quelqu’un connait un logiciel de compression / optimisation JPEG, je suis preneur :smiley:

commence déjà par mettre les initiales dans le bon ordre :wink:

(WCG au lieu de WGC)…

Oui exact, tu as inversé l’acronyme du World Community Grid :o (rohlala tout le monde c’est chié la dessus… c’est sa kan on copie l’avatar d’un autre :p) vais corriger sa mwa quand même sur le mien

Au pire si tu n’y arrive pas envoie moi un MP pour que je te le fasse (perso sa m’a pris 2 min avec paint)

Voilou :stuck_out_tongue:

PS : Bientot le top 10 :paf:

Si vous regardez bien, c’est pareil sur les autres avatars :paf:
je vais essayer de corriger sur le mien :ane:

tous ont fait pareil :MDR

bande de débutants :o

personne n’a trouvé de solution pour passer a travers un firewall ?

normal, on est tous partis du même fichier :paf:

Ta essayer de voir quels ports sont utilisés par ton client de calcul et de les ouvrir cyberjo?

par contre vu que j’ai arreté depuis fin janvier je suis en status Nouveau-Retiré, ça va changer quand j’aurais envoyé des donnés de nouveau ?

Heuuu alors pour shunter ton firewall je vois pas comment tu peux faire a moins que…

[Mode geek ON] Tu t’infiltre dans le local informatique, tu trouve le firewall de la société, le Rj 45 qui vient du modem tu le branche directement sur le switch sur lequel est connecté ton firewall en sortie… Oublie pas de porter des gants pour eviter de te faire pister grace aux empreintes digitales… par contre quand les informaticiens vont s’en appercevoir, ça va chier !![Mode geek OFF]

Sinon jvois pas d’autre moyen sans passer par le service info…

Pour ce qui est du statut tu vera lorsque tu aura recommencé a taffer pour le projet… :neutre:

allez je m’y suis ajouté aussi du coup!

copieurs… et mon droit d’auteur alors ? :paf:

Pas moi :stuck_out_tongue:

Pas moi² :stuck_out_tongue:

yep, en export web car sous toshop en enregistrement direct les fichiers sous toujours plus gros (ttes versions confondues)… :neutre:

en PNG :

http://arrno.free.fr/avatars/clubic/avatar_cluclu.png

mais 25 ko car photoshop ne sait pas compresser les PNG… :pfff:

Ma moyenne vient de passer les 4000 points par jour :smiley: