Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

c clair qu a moins d’avoir un biopteron 2XX tu rentreras pas dans le haut du classement avec un seul pc … mais bon comme on dit l’important c de participer… :pt1cable:

nan l’important c’est de partir pisser :MDR

yugnat : - 1000 pts

:smiley:

sur ce, j’y vais, la boisson du déjeuner est pas loin… :paf: :MDR

nextdrOp > Très jolie le logo :slight_smile:

+1 avec l’admin :smiley:

Ca me fait penser que le mien n’est plus très à jour (c’est même plus corporate lol) … mais je suis un rebelz de la old schoolz :ane:

faut comprendre qu’il faudra bientot faire un ctrl+F5 ? :ane:

je sais que le forum de cluclu plante assez souvent mais de la à faire planter Fx ou Ie :paf:

Tu es mauvaise langue …

PS : non je suis pas un copiteur :ane: !

  1. non, je suis pas mauvaise langue :smiley:

  2. oui, t’es un copiteur, mais pour la bonne cause :smiley:

Cette nuit je vais passer les 40 kpoints :smiley:

:clap:

100 000 passer pour moi :bounce:

On va aussi gagner une place, puis encore une et à nous le TOP10 !! :smiley:

Jvais a peine taper dans les 13k aujourdhui et encore :confused:

jdevai avoir plein de config en route mais vue que jviens de changer de FAI Wanadoo -> Free j’attend la Freebox et j’ai maintenant que 1 seul Pc en 24h/24 7j/7

jdevais aussi avoir le Barton 2600+ et le 1800+ en 24h/24 et 7j/7 mais ma ti femme ( ont vie pas ensemble encore ^^ ) ba elle les eteints sa fait qu’il doivent tourner a peine 2-3h/24 et 3-4j/7

Encore heureux que free va vite inscription pris en compte le 9mars ligne cablé le 14mars la j’attend la freebox :slight_smile:

apres jpourrai enfin remettre mes config de chez moi en route ^^
Le 3500+ 64 @ 3800/3900+ :slight_smile: ( Vive le Core Newcatle :paf: )
Le 2400+ XP
Le 1800+ XP
Le Celeron 1.2Ghz :paf:

jvais negocier avec ma chirie de laisser mes 2 autre Pc en marche comme c’etait prevu ^^
Le 2600+ Barton
Le 1800+ XP

Apres dans 2/3 semaines s’y tout ce passe bien :slight_smile:
Le 3200+ 64

et vers mai ( mon n’annif :paf: ) jme fait 1 petit X2 5000+ en AM2 Ou un Serv Bi Opteron 270 DualCore

J’ai remis en route WCG. Je suis passé sous BOINC pour que je puisse exploiter mon Dual-Core. :smiley:

edit : ça se voit de suite :paf: 63°C en full avec les 2 core à 100% :MDR

Apres vive tes stats :slight_smile: car ta un beau ptit Opteron bien o/c ^^ autant l’exploiter :lol:

Dire que jdevais m’acheter 1 Opteron DC pour mon EpoX 9nda3+ mais impossible a s’en procurer 1 :grrr: en plus j’ai ealiser apres que mon EpoX n’avais pas de bios 100% compatible Opteron

j’ai meme ecrit a EpoX il mon repondu blablabla sa sere a rien c pour les pro j’etait comment dire ->> :lol:

Strop facil ça :o

[:kurdent] Il a refait le coup du http://le-cublacois.chez.tiscali.fr/20centimes.jpg … raccourci à 2 roubles :smiley:

Ya tout qui part en sucette … :ane:

Je vois que cela a donner des idées à certains.

Voici donc le fichier photoshop (cs2 et eps) pour ceux qui veulent faire des modifs…

http://arrno.free.fr/avatars/clubic/

et la typo :smiley:

Que veux-tu on se refait pas et on change po une équipe qui gagne :slight_smile:

Je confirme pour vous :jap: pas pour moi :fou: chui loin d’être un winner et je m’en fous :smiley:

Merci pour tout …surtout ce qui ne se voit pas :slight_smile: