Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je vais essayer, merci. je n’arrivais pas à descendre sous 13ko. :slight_smile:

C’est bon ! :smiley:

Pffff WGC au lieu de WCG … Bande d’amateurs ! :ane:

pas ma faute, j’avais ça ne tête … :smiley:

ajout d’un deuxième pc pour moi:
pentium 3 666MHz /256Mo de ram

Hello all,

Encore un record pour la team, 786 406 points générés hier, ce qui constitue un nouveau record… Pour le reste, la team est classée 11ème mondiale, et devrait basculer dans le top 10 d’ici la semaine prochaine.

Pour infos, la team abat à elle seule 63% des points de la france par jour actuellement et au total à participé a l’attribution de 25% des points français ce qui n’est pas négligeable…

Félicitations à tous, continuez à faire avancer la recherche et parlez s’en autour de vous afin de ralier un maximum de personne a notre équipe !! :paf:

@++

Y se fou de nous en plus … :na: :na: même pas respectueux … enfin p’têtre qu’il en profite pour rendre la monnaie de sa pièce :smiley:

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais sur la page http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic nous avons tous reculé d’un certain nombre de places il y a quelques jours (voir ses stats perso). Quelqu’un en connait-il la cause ? Un utilisateur de BOINC s’est -il amusé dans un centre de calcul ?

:heink:

pas faux, j’avais oublié cette ligne (et pourtant je l’a relis de temps en temps…)

:hello:

J’ai remarqué que je n’étais plus dans la team :confused: (il est vrai que je n’avais pas fait tourner wcg pendant environ 3 semaines, par ce que j’étais rarement chez moi etc…)

Ca aurait quand même été sympa de me prévenir :confused:

Nous on y est pour rien c’est le programme qui gère ça tout seul. :neutre: Mais si tu refais tourner le programme tu seras automatiquement réintégré. :oui:

Apparement je n’ai pas été automatiquement réintegré: j’ai refait tourner Wcg depuis lundi, et je n’étais plus dans la team, j’ai du m’y remettre (ce que je viens de faire), du coup tous mes points ont sautés :pfff:

meme probleme que toi juju, là je donne des points mais je ne sais pas a qui :confused:

ouais vient juju, on fonde notre team pas raciste des non geek qui eteignent leur pc de temps en temps :na:

"Les virés de clubic team" :MDR

:MDR

Et on ne peut pas définir le temps “d’inactivité avant etre viré” :??:

Je veux pas dire mais c’est quand même énervant comme truc: Tu mets ton pc a la disposition de la lutte contre le sida, gratos sans rien exgier en retour, et il y a des contraintes de fou :pfff:

Franchement, prochaine fois que je suis viré de l’équipe comme ca, que je paume mes points, et que je dois me remettre manuellement dans l’équipe, j’arrete. :o

viré de la team en 3 semaines d’inactivité, ils abusent un peu chez WCG quand même :heink:

clair, si ca arrive pendant mes vacances, ben pouf, j’arrete. (c’est peu etre exessif comme réaction, mais c’est comme ca. :o )

Normalement, tu ne perds pas tes points. Ceux acquient pour la team reste à la team. Par contre, que sur certains classement tu repartes du bas, ça dépend peut etre des méthodes de classement.

Ensuite, je sais qu’il y a une date limite à laquelle une unité doit être retournée. Mais rien sur le temps d’inactivité. Si quelqu’un le sait, qu’il partage :smiley:

Eh non, j’ai bel et bien perdu mes points :frowning: (enfin le compteur de temps est resté lui.)

Sinon, ils viennent d’ou ces logos wcg?

Comment on fait pour etre integrer a la team???j ai 2013 point…