Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

De mon côté, je suis toujours à la recherche de postes sur lesquels je peux mettre BOINC. Je viens d’aller faire un tour au secretariat… :smiley:

loool nextdrOp,

Moi c’est pareil, je manque cruellement de PC donc j’essaye d’en parler a des potes mais ces enflures créent leur propres compte au lieu de se ralier a mon pseudo… Du coup je l’ai que sur deux PC et encore yen a un qui fait un peu charette… c’est un peu galère pour atteindre la tete du classement :confused:

M’enfin il tournent quasi 24/24 5/7 tous les deux donc difficile de faire mieux pour moi :riva:

Par contre j’espère quand meme rentrer dans le top 25 de la team d’ici un ptit moment :bounce:

++ Sur les stats :stuck_out_tongue:

Boinc installé sur 6 machines maintenant :smiley:

Les 6 machines :
-Un P4 2,8 GHz 24/24 7/7
-Un P4 2,6 GHz 24/24 7/7
-Un Celeron 700 24/24 7/7
-Un P4 3.0 GHz 50 heures/semaine
-Un P4 2.6 GHz 50 heures/semaine (peut-être plus dans quelque temps)
-Un PC dont le CPU m’est inconnu (allumé de temps en temps)

Par contre, impossible d’installer Boinc en tant que service sur les machines sans compte utilisateur avec mot de passe :confused:

Idem :slight_smile:
1 3500+ 24h/24 7j/7
1 2600+ ( barton ) 24h/24 7j/7
1 2400+ ( Xp ) 24h/24 7j/7
1 1800+ ( Xp @ 2000+ ) 24h/24 7j/7
1 1800+ ( Xp ) 24h/24 7j/7
1 1.2G ( Celeron ) 24h/24 5j/7

Par contre je rencontre un ptit probleme
Mon AMD 64 3500+ @ environ 3800/4000+
me donne un score CPU d’environ 165

alors que hier soir j’ai installer WCG sur mon 2600+ ( Barton non O/c ) il ce tape actuellement 185
je pige pas car bon tout le monde sait que un 3500+ surtout a 3800+/4000+ a des perf de plus haut niveau comparer a un Barton 2600+ surtout non O/c

j’ai meme essayer ( en estimant ) d’undercloker via le Coeff mon 3500+ a environ 2600+/2800+ comme mon barton ba je me tape un score CPU de 100/115

je comprend pas le Logiciel en lui meme es bien mais au niveau rapport perf CPU il es completement a la rue

d’ailleur dans 2/3 semaine viens ce rajouter l’AMD 64 3200+ a mon pere il tournera 24h/24 7j/7

Le logiciel WCG est un peu farfelu sur les "notes" des machines.

c’est bien ce que je me disai :slight_smile:

jdevrai avoir dans les plus de 200 voir maxi 250 en score CPU avec mon 3500+ @ 3800+/4000+

J’ai aussi le P4B 2533mhz a belle maman jvais essayer de negocier ^^

Je capte pas trop le contenu de ce classement :

http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic

Je ne me trouve pas dedans, et j’ai un peu du mal à saisir le fonctionnement du tableau, et de la signification des colonnes :frowning:

Je ne m’y trouvais pas non plus au début. Et comme on connait pas les critères pris en compte, la patience est de rigeur :stuck_out_tongue:

oki :smiley:

Qui est le plus performant entre le client WCG et BOINC ?

Assurement BOINC. Avec des versions optimisées SSE/SSE2, le résultat est encore plus impressionnant (un simple bench suffit à s’en convaincre).
BOINC 5.2.13 (SSE2) - PM Dothan 1.7 @ 2.04GHz (2533 double precision MIPS / 8201 integer MIPS)
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…o?userName=Sett

J’ai jamais testé BOINC (athlon 2600+ mono core) mais je pense pas que BOINC calcule plus rapidement que le client WCG… Ca ce saurait depuis le temps.
Par contre BOINC gere les double core… alors la c’est sur, tu peux faire le double de calcul si tu as un proc ad hoc. Faudrais savoir se qu’en pense un “ancien”…

La France sur le podium des pays dans le classement par point/jour :clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…do?sort=points

Pour les nouveaux : pensez a sélectionnez “FRANCE” dans votre profils… pour plus d’infos, voir le premier post du topic. Bonne continuation a tous.

Hello,

La team bat ces propres records tous les jours :love: . Encore hier le nombre de points générés par l’équipe s’est élevé à 754 449 pts !!! :bounce:

Encore bravo @ tous et poursuivez votre aide !! :clap: :clap:

Par contre il me met 8 machines dans mes stats du fait que deux sont passées de WCG à Boinc.

Y’a pas moyen de regrouper les données d’une même machine?

Justement j’ai une question à ce sujet, comment installer Boinc en tant que service sur une machine qui ne dispose pas d’un compte protégé par mot de passe?

Si je laisse la zone du mot de passe vide il me répond que ça ne fonctionne pas.

Sur deux machines par exemple, j’ai un compte “DMa” avec un mot de passe “xyz”, que j’ai donc paramétré pour le démarrage en tant que service. Sur celle qui pose souci, il y a juste un compte “Alpha” sans mot de passe.

Ca vaut le coup alors de passer sur BOINC ?

Moi j’ai juste 1 PC qui tourne quand je l’utilise (Athlon 64 3200+ ; 1Go DDR).

Oui :slight_smile: