Oui tinkiete pas TBird, moi j’ai 12 unités en attente, dont certaines avec peu de points… certaines meme depuis le 3 Mars mais elle vont se valider au fur et a mesure. C’est le seul soucis avec BOINC, le temps de validation est plus long. Par contre se qui deviens marrant avec ce temps de validation c’est que des fois, meme le PC eteint toute la journée, tu fais quand meme des points dues au retard des validations
Je voudrai savoir, à quoi sert les "Crédit BOINC demandé / accordé" ?
Sinon je viens de l’installer (BOINC) pour voir la différence avec le client WCG. Où voit-on combien BOINC a attribué de point à mon PC (avec WCG j’avais 167) ?
Vais me faire Grillaid par Tbird d’ici deux semaines normalement… c’est triste de ne pas pouvoir rajouter de machines… Pkoi je bosse dans une entreprise sous développée ??? :paf:
Donc grossomerdo j’ai que la config de ma signature qui bosse… et heureusement, elle abat pas mal de boulot !! en gros je fais du 3500 pts/jour, c’est déja pas mal avec une seule… si j’en avais eu un peu plus sa aurai vraiment déchiré ! :paf:
Allé les gens on se motive car les stats de la team on tendance a baisser quelque peu ces temps ci…