Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

J’ai installé Boinc et j’ai maintenant l’UC à 100%. Mais est-ce que je doit garder les 2 logiciel ouvert ou Boinc gére tout ?

Je viens d’installer Boinc, toujours à 50% le CPU, il ne prend pas le second :frowning:

C’est un P4 avec hyperthreading

Heu tu peux arreter WCG (attend qu’il finisse le boulot en cours comme sa tu aura rien perdu)

La par contre je vois pas ou est le soucis, tu est sur d’avoir rentré le bon lien et que tu bosse bien sur le bon projet avec le bon compte? Essaye de redemarer le PC au pire :neutre:

Je vais look quelques tuto Tbird et je te tiens au courant :riva:

++ :super:

oki je teste je reboot :smiley:

Rebooté, toujours un seul CPU actif :confused:

Et si tu mets boinc et WCG en meme temps sa te fais quoi??

Chacun prend un CPU (windows se charge de la répartition au lancement)

Mais je voudrais un seul logiciel qui tourne sur les deux CPU.

Ah ça y est il s’est connecté, a téléchargé d’autres unités et en a lancé uen sur l’autre CPU dispo [:aol]

Ah, bonne nouvelle alors :wink: parce que la je voyais vraiment pas d’ou pouvais venir le probleme…

J’ai un problème pour mon score de puissance machine. En fait en espace disque je me retrouve avec 1000Mo (or, j’ai 120Go+160Go).

Du coup je me retrouve en dessous de 100 et mon score total se retrouve à 170. Et si j’ai bien compris, avec un score plus élevé je suis censé marquer plus de points non à chaque unité calculée ?

Hello,

Bon il faut savoir que sa n’influera en rien tes points ni tes performance. Néanmoins si tu veux augmenter la capacité tu fais cela :
La faut aller dans “gestionnaire d’unités” puis “profils d’unités” (sur WCG) pour changer la capacité de stockage alloué

Les changements prendront effet avec le temps (un jour en général si je me souviens bien… car j’utilise BOINC)

++

Les mise a jour personnelle ce font toute les 6H
ce sont les mise a jour des equipes qui ce fait toute les 24h :slight_smile:

J’ai remplacé deux machines WCG par des Boinc. Sur l’une d’elles Boinc est actif, sur l’autre je vais laisser terminer l’unité WCG en cours.

Je comparerai dans quelque temps quel est le client le plus performant

Premier upload avec Boinc.

Seul problème, il en a bien tenu compte dans la rubrique “Etat des résultats” sur WCG, mais pas dans “Statistiques unités”. Et donc pas de crédits de points supplémentaires pour ces unités ni de comptage d’unité terminée :confused:

De même, les PC avec les clients WCG n’ont rien rempli dans “Etat des résultats” :??:

C’est pas mis à jour tout de suite :o

Il y a eu une mise à jour entre temps quand même :confused:

S’il y à eu la mise à jour qui eu lieu toutes les 6h, fait mettre à jour dans l’onglet projet et tu devrais les avoir.
Avant ca verifie que ton résultat à été validé sur le site dans gestionnairedes unité ici

Oui sur cette page j’en ai bien une de validée, mais aucune race de celles traitées par le client WCG. Il y a seulement celles du client Boinc dedans :??:

C normal y a que les unités traitées par boinc sur cette page.
Pour celle de wcg jcrois qu’on peut pas les voir :confused:

ah oki… bon à la limite ça c’est pas gênant, le plus embêtant c’est de ne pas avoir les unités comptées dans le cumul des points :confused:

J’espère que demain ce sera rattrapé et qu’au final ça fonctionne bien, parce que Boinc à l’air de tracer autrement plus vite que WCG à première vue :smiley: