Heu tu peux arreter WCG (attend qu’il finisse le boulot en cours comme sa tu aura rien perdu)
La par contre je vois pas ou est le soucis, tu est sur d’avoir rentré le bon lien et que tu bosse bien sur le bon projet avec le bon compte? Essaye de redemarer le PC au pire :neutre:
Je vais look quelques tuto Tbird et je te tiens au courant :riva:
J’ai un problème pour mon score de puissance machine. En fait en espace disque je me retrouve avec 1000Mo (or, j’ai 120Go+160Go).
Du coup je me retrouve en dessous de 100 et mon score total se retrouve à 170. Et si j’ai bien compris, avec un score plus élevé je suis censé marquer plus de points non à chaque unité calculée ?
Bon il faut savoir que sa n’influera en rien tes points ni tes performance. Néanmoins si tu veux augmenter la capacité tu fais cela :
La faut aller dans “gestionnaire d’unités” puis “profils d’unités” (sur WCG) pour changer la capacité de stockage alloué
Les changements prendront effet avec le temps (un jour en général si je me souviens bien… car j’utilise BOINC)
Seul problème, il en a bien tenu compte dans la rubrique “Etat des résultats” sur WCG, mais pas dans “Statistiques unités”. Et donc pas de crédits de points supplémentaires pour ces unités ni de comptage d’unité terminée
De même, les PC avec les clients WCG n’ont rien rempli dans “Etat des résultats” :??:
S’il y à eu la mise à jour qui eu lieu toutes les 6h, fait mettre à jour dans l’onglet projet et tu devrais les avoir.
Avant ca verifie que ton résultat à été validé sur le site dans gestionnairedes unité ici
Oui sur cette page j’en ai bien une de validée, mais aucune race de celles traitées par le client WCG. Il y a seulement celles du client Boinc dedans :??:
Moi c’est pareil, je manque cruellement de PC donc j’essaye d’en parler a des potes mais ces enflures créent leur propres compte au lieu de se ralier a mon pseudo… Du coup je l’ai que sur deux PC et encore yen a un qui fait un peu charette… c’est un peu galère pour atteindre la tete du classement
M’enfin il tournent quasi 24/24 5/7 tous les deux donc difficile de faire mieux pour moi :riva:
Par contre j’espère quand meme rentrer dans le top 25 de la team d’ici un ptit moment :bounce: