Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Quelqu’un a un lien pour limiter l’utilisation du proc avec boinc parce que je trouve pas :s

Je sais que boinc libere le proc quand il est utilisé mais un proc tout le temps a 100% sa chauffe … et en attendant que je change de rad+fan j’aimerai luimiter a 60%

Merci d’avance

Ouvre ta tour au pire des cas

J’ai actuellement des soucis avec mon Watercooling mes 2 Papst de 120mm 220V ont recement lacher me reste 2 120mm en 12v de marque CoolerMate mais ils sont pas puissants

sans lancer le prog mon AMD 3500+ @ environ 3900/4000+ avec Vcore de 1.65/1.70v chauffe en ILDE a 50° en FULL logiciel il monte a 82° j’ai meme changer la pate thermique ce matin ( Le CPU es decapsuler ^^ )Obliger de laisser la tour ouverte pour pas que les autre composant fasse trop chauffer le Waterblock

Config de mon Watercooling
Waterblock CPU 1A SL2 ( 1A Cooling )
Waterblock Chipset NB1 ( 1A Cooling )
Waterblock GPU VGA1 ( 1A Cooling )
Radiateur Blacklord 240 + 2 ventilo citer ci dessus
Pompe Alphacool 900L/h
Reservoir Coolplex

Ba mon CPU chauffe beaucoup, beaucoup trop meme mais je vais bientot remedier a ce probleme

Puis bon un peu normal que le CPU chauffe sy il es en pleine charge :slight_smile:

D’ailleur je vais bientot commander 4

Coolermate CMT-ALF 12A

Couleur: Bleu
Diamètre: 120 mm
Vitesse: 1700 tours/mn ( Maxi )
Bruit: 33 dBA ( Maxi )
Débit d’air: 112 CFM ( Maxi )

Sa va me changer de mes 2 120mm qui doivent avoir un debit d’air de 40/50 chaqun

http://www.grid-france.be/tutoriaux/limite…e_cpu_boinc.php

J’ai testé ca marche.

Demain je vais installer le logiciel sur un troisième PC au taff, celui qui tourne 24/24 7/7 et qui est dédié au web/mail :smiley:

Ce fera 5 machines au total, dont deux 24/24 7/7 :smiley:

Voila me suis inscrit :hello:
J’ai une assez bonne config (P4 3.6 + 1Go) qui devrait tourner environ 24/24 5/7.
Par contre je voudrais connaitre qq petit truc : combien de temps en moyenne pour une task ? Pourquoi dans les Device information la base proc est à 100 et mon proc affiche aussi 100 ?
Merci :jap:

Te fies pas aux comparation des proc dans le log, ca deconne un peu. Sinon pour ton proc je pourrais pas te dire une durée exacte. Tout depend de la taille de la molecule qu’il est en train de traité. Disons pour une grosse molecules, moins de 5 h.

Chui à 5% aprés 1/2h :sweet:
Mais mon gestionnaire m’indique seulement 50% du proc est utilisé par WCG…

Par contre si tu fias autre chose en meme temps, ca prendras plus de temps.
Et puis tu peux tres bien tomber sur une tres grosse molecule.
Mais ca ne change rien rassure toi, le nombre de points est calculé en temps de calcul, pas en nombre de resultat.

Sur mon P4 2,8C ça met environ 8 heures par unité.

Sur mon Celeron 700 ça a mis une trentaine d’heures.

Boinc ferait aussi monter mes stats comme avec Fightaids@home ou ce sont des stats différentes?

Pour moi ça monte plus vite !

Donc ça fait monter les stats comme avec Fightaids@home? Sur le même site web?

Hello,

Effectivement Boinc renvoie les résultats sur WCG et tes résultats s’afficheront sur le site également. Je suis avec BOINC (config oblige) et j’ai nettement l’impression que ce client est moins lourd que WCG (du moins pour mon processeur)… :neutre:

Voila je reste dispo pour toutes questions dans mes compétences :sol:

Sur le site de stats Boinc dans la colone Number Hosts j’ai hidden !
Comment faire pour quil affiche le nombre de machine effectif ?

Bonne nouvelle !! :slight_smile: ( du moins je croit :slight_smile: )
Le jour de la parution de la News du Projet sur clubic
ont es passer de 1900 a 2600 un sacrer bond mine de rien :slight_smile:

mais je croit aussi qu’a ce moment ont etait 14eme mondial niveau points generer ba ont viens de depasser IBM Software Services ont es maintenant 13eme :slight_smile:

maintenant a nous
IBM Australia ---------- 32 577 510
Clubic ------------------ 29 929 555
IBM Software Services 28 852 390

Ont es 15eme en Nombre de resultats

Bonjour ce programme est un petit bijoux en soi mais moi j’aimerais voir exactement sur quoi je participe, quelle molécule est travaillée, quel est le rapport final, enfin toutes ces choses quoi que j’aimerais savoir…
savez vous comment on fait? :??:

http://fightaidsathome.scripps.edu/index.html
http://fightaidsathome.scripps.edu/news/vol1.html

Tu penses donc que Boinc donnera plus de résultats que WCG à durée d’exécution égale?

Re,

Effectivement, c’est ce que je pense, bien que la difference sera faible a mon avis. Au pire fais un test, tu véra bien ce que sa donne par toi meme… :wink:

@++ sur les stats :stuck_out_tongue: