Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Première unité de calcul presque terminée :kaola:

Il aura mis 7h30 pour le faire :smiley:

Sur mon serveur il en est à 23% au bout de 7 heures de calculs :paf:

262 points :kaola:

La première phase de calcul en est à 88% :bounce: :bounce: :bounce:

http://fightaidsathome.scripps.edu/

je chute de plus en plus dans le classement de la team. J’vais acheter un FX-60 exprès pour WCG tiens :paf:

Tu as combien de machines?

Bon j’ai franchit le pas (La news aura convaincu quelqu’un de plus)

Atlhon 64 3500+ en service.

Je suis pas actif sur les forums de Clubic (J’ai déja HFR et Gamekult :smiley: ) mais je lis Clubic régulièrement depuis un certains temps déja.

Voilou

J’utilise Boinc pour info qui semble très bien accepter le proxy.

Bienvenu à tous les nouveaux, et bons calculs !! :hello:

Et bien jouer également à toute la team pour être passée première francophone :bounce:

3 machines et tu recules dans le classement :ouch:

C’est normal de reculer avec seulement 3 machines surtout si avant tu as bien grimpe dans le classement; en ce qui me concerne apres etre monte en 6 eme place je descend lentement dans le classement meme avec 8 machines dont 3 qui tournent 24/24 ou presque (d’accord elles ne sont pas toutes de premiere jeunesse mais quand meme!!!).
il suffit de regarder les machines des personnes en tete pour se rendre compte que pour etre classer dans les premier, il faut sortir la grosse artillerie.
Vous pouvez en avoir un aperçu ici : http://www.boincsynergy.com/stats/teams.ph…377&project=wcg
ou l’on peut voir (souvent) le processeur qui equipe chaque utilisateur et le nombre de machines utilisé.
Certains jours, j’hallucine carrement sur certains scores produits et il en decoule obligatoirement la question suivante : “Mais comment font ils ?”
Peut etre qu’un petit article presentant les premiers du classement ou les plus grosses moyennnes journalieres ainsi qu’un petit resume de leurs machines aiderait les autres a comprendre pourquoi ils plafonnent a des scores “faibles” par jour et en motiverait d’autres (yen a toujours qui veulent prouver qu’ils ont “la plus grosse”…)
Peut etre aussi pourrait on mettre ne place une sorte de base de puissance recensant les scores au test de puissance de Boinc en fonction du processeur …
Voili Voilou

Hallucinant un mek dans le top 5 Mondial a 38 machines ( a base de P2 / P3 / P4 / AMD et Xeon )

deja que je trouve que avoir 6 machines ( personnelle ) c’est deja bien mais 38 machines obliger il taxe des Pc de ces ami(e)s ou a son travail ou je ne sait ou

d’ailleur dans 2/6semaines j’ai 2 nouvelle machine qui vont venir ^^ ( Merki papa ^^ )
(3200+ Venice / DDR 1G / HDD 250G Sata )
et
(XP 2400+ / DDR 512Mo / HDD 40G )

je verrai sy ya pas moyen de taxer aussi le Pc de belle maman ^^
(P4B 2.53 ou 2.55 je ne sait plus :slight_smile: / DDR 512Mo / HDD 120G )

puis vers Mai nouvelle machine ^^ ( anniversaire )
Composer d’un X2 4800+ ou X2 5000+ en Socket AM2 ( je connais plus exactement les nom des CPU qui va y’avoir ^^ ) avec soit 2 Giga de ram ou 4 pour le moment j’ai plus prevu 2 que 4 ^^ avec 2HDD de 250G + 1 Raid de 2x74G Raptor et une carte video ( sa sere tres peu pour ce logiciel ^^ ) Soit une 7900GTX ou la 1900XT avec 512Mo dessus :slight_smile:

Coucou les nouveaux Keupaing :hello:

J’ai installé tout comme écrit dans la news de hier soir. Y a-t-il un intérêt à passer sur BOINC ? Je n’ai qu’un A64 3200+ monocore et 1go de ram et selon ce que j’ai entendu dire, BOINC c’est intéressant pour les dual proc.

Merci pour le lien, je ne le connaissais pas celui-ci. Maintenant, je n’ai plus besoin de réécrire ma config à chaque fois :paf:

Hello,

Je connaissais pas également… par contre moi j’ai mes deux PC (un 3800+ X2 et un PIV 1.5 @ 1.9) qui ne sont pas référencés… quelqu’un peux me dire pourquoi??
Bof sinon jsuis à peine dans le TOP 25 de ce classement et dans le top 100 de la team, bon depuis … et sa va pas s’arranger car je vien d’accepter un congé de 1 jour à mon 3800+ :sleep: :riva:
Bon c’est décidé, ce soir je le passe @ 2300 Mhz na lol :stuck_out_tongue:

Sinon la news a encore eu son effet !! regardez un peu les stats de la team, ça va faire mal aux autres !!!

Bravo a tous pour votre contribution et vive cluclu !! :clap:

PS : Je souhaiterais faire un portail web (php nuke) pour la team cluclu… qui serait OK pour m’aider, administrer, modérer, faire des news, référencement etc… enfin, j’attend quand meme l’accord de Mr TayCayCay !! :ane:

:MDR Mr TayCayCay :lol: :lol:

2 nouvelles machines installées au taff :kaola:

Elles feront 10 heures par jour de calculs :smiley:

tite question : comment ne pas avoir Hidden sur Boinc car j’ai plusieurs machines ??

Pour ceux qui s’inquiete de la conso electrique d’un PC :
en moyenne ca consomme 160 Watt (sans l’ecran)
en 1 an 24/24 heure et 7/7 jours sa fait 16024365 = 1400kW
prix du kW = 0.1057 €/kW TTC en heure pleine
cout de fonctionnement d’un PC = 148€ (-30% si vous avez les heures creuses)

En esperant que sa décourage pas ceux qui se posaient la question… moi non, faut bien faire ca BA d’une façon ou d’une autre… et vive le nucléaire et les actions EDF.

Question bête:
Pourquoi n’entendons-nous pas parler plus de ce projet? J’entend par là, au niveau des informations télévisées, de la radio…

Comment fait on lorqu’avec boinc il me met au tout début, qu’il n’arrive pas à ce connecter à localhost ??