Bonjour,
- 1 dans la team ^^
Bon courage j’espère que mon aide sera utile ^^
Fifane
Bonjour,
Bah je me suis inscrit aussi j’espère que cette association va vraiment aidée à erradiquer cette saloperie…
Mon aide est plutôt modeste je n’ai qu’un 2000+ 512Mo PC2100
Mais bon je vais le laisser tournée quelques nuits et toute la journée ![]()
Surement déjà posée: c’est quoi le snooze? qu’est ce que je fait avec?
:hello:
Je viens de découvrir ce truc et je veux l’installer, Dans la première fenêtre qui s’ouvre, j’ai mis mon pseudo, mon mot de passe et mon e-mail.
Il y a une case ou c’est actuellement marqué "ORDINATEUR" qui est le nom de ma machine, que dois-je mettre ici? Laisser "Ordinateur"?
Moi j’ai mis mon pseudo
sinon ça ne pose aucun probs ![]()
Tant que le pseudo et MDP sont identique à chaque fois ![]()
C’est pour mettre le programme en pause
pour 5 min par défaut il me semble.
Bienvenue aux arrivants :jap:
Bienvenue aux arrivants :jap:
Bon finalement j’ai compris qu’il s’agissait du nom du client en fait, pour différencier les machines quand on en a plusieurs ![]()
Tite question, dans le cas d’un PC avec plusieurs sessions, si on l’installe sur l’une d’elles, est-ce que le programme se met à tourner même si on utilise une autre session? (sans ouvrir la première)
Sinon, le voilà installé sur mon PC et mon serveur ![]()
J’ai créé des profils pour mes deux machines, mais ça ne se met pas à jour dans les stats ![]()
comment faire pour que ce soit mis à jour? (le cadre que tu as entouré en vert)
Si j’ai bien compris ça se met à jour toutes les 24h.
:hello: Il te faut redémarrer après avoir modifier le tout ![]()
Le snooze c’est une pause ![]()
Pour la plupart des questions "de base" aller faire un tour sur la FAQ –> http://www.clubic.com/wiki/Wcg
C’est mise à jour toutes les 6h pour les membres et toutes les 24h pour les équipes ![]()
:hello: tout les arrivants, bienvenu :kimous:
Je rappel l’existence d’une petie FAQ qui répond à pas mal de petites questions ![]()
:jap:
Oui bien sur
sans aucun soucis :super:
et un bon dimanche à toi aussi :kimouss:
bonjour a tous j’ai rejoins léquipe aujourd’hui grace a la news et j’espere qu’on pourra aider !!
Bonsoir, je participe déjà au projet Folding@home et j’aurais aimé savoir s’il était possible de faire tourner les 2 projets sur 1 même bécane ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Première unité de calcul presque terminée :kaola:
Il aura mis 7h30 pour le faire ![]()
Sur mon serveur il en est à 23% au bout de 7 heures de calculs :paf:
262 points :kaola: