Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

j’ai finis un projet hier et j’ai eu 363 points c’est bien ou pas ???

Update : enfaite je vient d’ installé boinc et la tous marche nikel je laisse tombé l’autre merci …

[i]Salut bon ben moi j’ai un gros probleme je l’ai installe et il ne marche pas ca fait 2 jours que je me prend la tete avec alors si vous avez une idée je suis preneur volila ma config : p4 2.8 ghz , 2048 de ram asus 9800 pro 256 je vous envoi une image de mon probleme , il me marque no task executing en plus du gros message en blanc :

le lien de l’image de mon prob :

http://img227.imageshack.us/my.php?image=prb1mx.jpg

ps ca fait deux jours que le prog tourne sans rien faire ??? WTF et apparament ca ne vient pas de mon firewall ni de mon routeur car j’ai desactivé le firewall et j’ai ouvert tous les ports de la machine pour essayé ( DMZ ) mais c’est[/i] toujours pareille ![/I]

Bah je répond à une question c’est tout … :heink:

Bonjour,

  • 1 dans la team ^^
    Bon courage j’espère que mon aide sera utile ^^
    Fifane

Bah je me suis inscrit aussi j’espère que cette association va vraiment aidée à erradiquer cette saloperie…
Mon aide est plutôt modeste je n’ai qu’un 2000+ 512Mo PC2100
Mais bon je vais le laisser tournée quelques nuits et toute la journée :smiley:

Surement déjà posée: c’est quoi le snooze? qu’est ce que je fait avec?

:hello:

Je viens de découvrir ce truc et je veux l’installer, Dans la première fenêtre qui s’ouvre, j’ai mis mon pseudo, mon mot de passe et mon e-mail.

Il y a une case ou c’est actuellement marqué “ORDINATEUR” qui est le nom de ma machine, que dois-je mettre ici? Laisser “Ordinateur”?

Moi j’ai mis mon pseudo :wink: sinon ça ne pose aucun probs :wink:

Tant que le pseudo et MDP sont identique à chaque fois :wink:

C’est pour mettre le programme en pause :wink: pour 5 min par défaut il me semble.

Bienvenue aux arrivants :jap:

Bienvenue aux arrivants :jap:

Bon finalement j’ai compris qu’il s’agissait du nom du client en fait, pour différencier les machines quand on en a plusieurs :smiley:

Tite question, dans le cas d’un PC avec plusieurs sessions, si on l’installe sur l’une d’elles, est-ce que le programme se met à tourner même si on utilise une autre session? (sans ouvrir la première)

Sinon, le voilà installé sur mon PC et mon serveur :smiley:

J’ai créé des profils pour mes deux machines, mais ça ne se met pas à jour dans les stats :confused:

comment faire pour que ce soit mis à jour? (le cadre que tu as entouré en vert)

Si j’ai bien compris ça se met à jour toutes les 24h.

:hello: Il te faut redémarrer après avoir modifier le tout :wink:

Le snooze c’est une pause :wink:

Pour la plupart des questions "de base" aller faire un tour sur la FAQ --> http://www.clubic.com/wiki/Wcg

C’est mise à jour toutes les 6h pour les membres et toutes les 24h pour les équipes :wink:

:hello: tout les arrivants, bienvenu :kimous:

Je rappel l’existence d’une petie FAQ qui répond à pas mal de petites questions :wink:

http://www.clubic.com/wiki/Wcg

:jap:

Oui bien sur :wink: sans aucun soucis :super:

et un bon dimanche à toi aussi :kimouss:

bonjour a tous j’ai rejoins léquipe aujourd’hui grace a la news et j’espere qu’on pourra aider !!

Bonsoir, je participe déjà au projet Folding@home et j’aurais aimé savoir s’il était possible de faire tourner les 2 projets sur 1 même bécane ?

Merci d’avance pour votre réponse.