Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Hello tous !

j’ai installé le client WCG hier soir !

pseudo : pich

petites questions : je me suis inscrit aux deux programmes de calculs partéges : proteome folfing et aids@home. la team clubic bosse sur ces deux programmes ou juste sur aids@home ??

et quelle l’influence de la taille disque allouée pour le programme ?? (l’ai mis a 5GO la)

ah oui et encore un truc : j’arrive pas a trouver la difference entre Boinc et WCG. quesaqo boinc ??
++ tous :clap:

Lu à tous, je me suis inscrit hier, et ça tourne à fond :slight_smile:
mci pr l’idée, c nikel :wink:
nick: Black Hawk

juste, pr les proc P4 hyper threading, c pareil ke les dual ??
je m’explike…
sans rien toucher, je n’ai ke 50% de l’uc utilisée…
vu ke la technologie HT simule un second proc, ptetre ke c pour ça…je sais pa trop…

mci de m’éclairer :slight_smile:

j’ai aussi un P4HT, et le logi téléchargé sur clubic n’utilisait que 50% de mon cpu également :oui:

si tu veux utiliser plus de 50%, il faut prendre boinc qui fera 2 calculs à la fois ; le pb, c’est ensuite de relimiter boinc pour qu’il ne stagne pas à 100% sinon ca chauffe bcp :confused:

ok ben je véré ça :slight_smile:
mci :wink:

Oh merde, j’ai eu une couille avec l’horloge systeme et les deadlines de toutes mes WU de la semaine sont passé au 13/12/1901, ce qui fait qu’elles sont toutes depassées :paf:
Je ne crois pas obtenir de points pour celles là (ca fait quand même une semaine de taf sur un amd64 de perdu :frowning: ) mais si au moins elles peuvent être utilisée par WCG, ca serait bien (au lieu d’être redistribué a qqun d’autre).

Sinon bienvenue à tous les nouveau et merci encore pour la news :smiley:

après seti, aller hop j’arrive en +
:grrr:

Bon j’viens de vous rejoindre, j’ai un P4 3.0C qui tourne 24h/24 7j/7… :slight_smile: C’est pas mal comme projet…

Ici http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…me-t103872.html

Notre forum : http://folding.mesdiscussions.net
Et notre site : http://www.alliancefrancophone.org

Question : est-ce que laisser ce soft tourner pompe plus d’electricité ? Il fait chauffer plus le proc a priori non ?

alors pour l’electricité en plus, ca ne doit pas etre énorme ;

par contre pour chauffer, chez moi ca chauffait :oui:
l’utilisation du cpu à 100% pendant plusieures heures, ca fait pas mal chauffer le proc voire la carte mere ( sauf si tu as changé les ventilos, mis du watercooling, etc… )

par contre, si le cpu n’est utilisé qu’à 50%, ya aucune probblème

et si tu veux limiter l’utilisation du cpu avec le logiciel téléchargé sur clubic, il faut faire:
limiter l’utilisation cpu

et si tu es sous boinc, il faut aller là :
limiter l’utilisation cpu sous boinc

voila @++++

De toute facon chaque molécules est envoyé a 5 pc differents.

Bonsoir à tous,

Depuis hier, je fais partie de la team clubic pour la recherche sur les protéines et sur le sida. :hello:
L’o/c de mon X2 3800+@2600Mhz servira à quelque chose comme ça. :smiley:

Moi aussi j’ai rejoins la team avec un X2 3800+ mais pas O/C (pas encore :p)

>> PS : Bientot on peut feter les 100 ans !!!!

Salut, je rejoins également le projet avec mon Dell 8300 et son 2.53ghz avec 1.5go de ram. :ane:

Hello à tous !

Alors moi j’ai rejoins la team depuis longtemps mais j’avais pas remarqué ce poste ! (quel boulet ! :confused: ) Alors voilà ! Mon pseudo WC, c’est Orlin ! J’ai un pentium IV à 2,40 GHz.

J’avais justement quelque petite crainte sur le fait que ma CPU chauffe trop, alors j’ai essayé le truc avec wcgrid_max_cpu mais ça marche pas apparemment, même avec le logiciel de Clubic. … Alors c’est moi qui suit un boulet bis ou … ? :riva:

Je me suis joint a vous. :slight_smile:

COil : AMD Thunder XP 2600+ (1.2Ghz)

bienvenue aux arrivants :slight_smile:

… désolé de devoir ajouter une réponse juste pour ça… mais c’est juste pour dire que c’est bon, mon problème est réglé… fallait juste attendre un peu, j’étais trop impatient ! Désolé pour ça ! :confused:

Il y a enormement de nouveaux depuis la news, a mon avis les stats vont bien grimper !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oui ya eu un petit bond :smiley:
Je dis petit, mais c’est uniquement parce que je le compare aux explosions des deux premieres news :smiley:
Esperons que ca ne va pas s’arreter là :slight_smile:

Et apparement, mes WU ont été comptabilisées (le client n’affecte pas les report deadlines visiblement). Tant mieux :slight_smile: