Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

ok ben je véré ça :slight_smile:
mci :wink:

Oh merde, j’ai eu une couille avec l’horloge systeme et les deadlines de toutes mes WU de la semaine sont passé au 13/12/1901, ce qui fait qu’elles sont toutes depassées :paf:
Je ne crois pas obtenir de points pour celles là (ca fait quand même une semaine de taf sur un amd64 de perdu :frowning: ) mais si au moins elles peuvent être utilisée par WCG, ca serait bien (au lieu d’être redistribué a qqun d’autre).

Sinon bienvenue à tous les nouveau et merci encore pour la news :smiley:

après seti, aller hop j’arrive en +
:grrr:

Bon j’viens de vous rejoindre, j’ai un P4 3.0C qui tourne 24h/24 7j/7… :slight_smile: C’est pas mal comme projet…

Ici http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…me-t103872.html

Notre forum : http://folding.mesdiscussions.net
Et notre site : http://www.alliancefrancophone.org

Question : est-ce que laisser ce soft tourner pompe plus d’electricité ? Il fait chauffer plus le proc a priori non ?

alors pour l’electricité en plus, ca ne doit pas etre énorme ;

par contre pour chauffer, chez moi ca chauffait :oui:
l’utilisation du cpu à 100% pendant plusieures heures, ca fait pas mal chauffer le proc voire la carte mere ( sauf si tu as changé les ventilos, mis du watercooling, etc… )

par contre, si le cpu n’est utilisé qu’à 50%, ya aucune probblème

et si tu veux limiter l’utilisation du cpu avec le logiciel téléchargé sur clubic, il faut faire:
limiter l’utilisation cpu

et si tu es sous boinc, il faut aller là :
limiter l’utilisation cpu sous boinc

voila @++++

De toute facon chaque molécules est envoyé a 5 pc differents.

Bonsoir à tous,

Depuis hier, je fais partie de la team clubic pour la recherche sur les protéines et sur le sida. :hello:
L’o/c de mon X2 3800+@2600Mhz servira à quelque chose comme ça. :smiley:

Moi aussi j’ai rejoins la team avec un X2 3800+ mais pas O/C (pas encore :p)

>> PS : Bientot on peut feter les 100 ans !!!!

Salut, je rejoins également le projet avec mon Dell 8300 et son 2.53ghz avec 1.5go de ram. :ane:

Hello à tous !

Alors moi j’ai rejoins la team depuis longtemps mais j’avais pas remarqué ce poste ! (quel boulet ! :confused: ) Alors voilà ! Mon pseudo WC, c’est Orlin ! J’ai un pentium IV à 2,40 GHz.

J’avais justement quelque petite crainte sur le fait que ma CPU chauffe trop, alors j’ai essayé le truc avec wcgrid_max_cpu mais ça marche pas apparemment, même avec le logiciel de Clubic. … Alors c’est moi qui suit un boulet bis ou … ? :riva:

Je me suis joint a vous. :slight_smile:

COil : AMD Thunder XP 2600+ (1.2Ghz)

bienvenue aux arrivants :slight_smile:

… désolé de devoir ajouter une réponse juste pour ça… mais c’est juste pour dire que c’est bon, mon problème est réglé… fallait juste attendre un peu, j’étais trop impatient ! Désolé pour ça ! :confused:

Il y a enormement de nouveaux depuis la news, a mon avis les stats vont bien grimper !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oui ya eu un petit bond :smiley:
Je dis petit, mais c’est uniquement parce que je le compare aux explosions des deux premieres news :smiley:
Esperons que ca ne va pas s’arreter là :slight_smile:

Et apparement, mes WU ont été comptabilisées (le client n’affecte pas les report deadlines visiblement). Tant mieux :slight_smile:

j’ai finis un projet hier et j’ai eu 363 points c’est bien ou pas ???

Update : enfaite je vient d’ installé boinc et la tous marche nikel je laisse tombé l’autre merci …

[i]Salut bon ben moi j’ai un gros probleme je l’ai installe et il ne marche pas ca fait 2 jours que je me prend la tete avec alors si vous avez une idée je suis preneur volila ma config : p4 2.8 ghz , 2048 de ram asus 9800 pro 256 je vous envoi une image de mon probleme , il me marque no task executing en plus du gros message en blanc :

le lien de l’image de mon prob :

http://img227.imageshack.us/my.php?image=prb1mx.jpg

ps ca fait deux jours que le prog tourne sans rien faire ??? WTF et apparament ca ne vient pas de mon firewall ni de mon routeur car j’ai desactivé le firewall et j’ai ouvert tous les ports de la machine pour essayé ( DMZ ) mais c’est[/i] toujours pareille ![/I]

Bah je répond à une question c’est tout … :heink: