Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je pige pas … :frowning:

une fois le log instaler je met un pseudo un pass et il me sort une phrase en anglais je pige pas :frowning:

Help Me plz

edit : c’est bon j’ai trouvé … jsuis un boulet :lol: :smiley: :ane:

c a moi que tu parle si c a moi explique c quoi ce log BOINC stp

Kikoo All je rejoind la team Clubic ^^ Pseudo --> Dioxine91 ^^

salut @ tous :hello:

pour un tuto BOINC, rien de mieux que celui la :oui:

tuto boinc

tout y est expliqué en francais
bons calculs à tous :hello:

ça y est je suis des votres :wink:

Bon J’ai installer le logiciel sur mon 1er Pc ^^ (voir signature ^^ )

ce soir jl’install sur mes 2 autre machine qui sont a coter du 3500+

Alors ya ^^ :
( Celeron 1.2G / 512Mo SDR / HDD 8.4G :smiley: )
et
( Xp 1800+ / 512Mo SDR / HDD 40G )

Puis mercredi j’install aussi le logiciel sur mes 2 autre pc qui son chez ma petite amie :slight_smile:

( Barton 2600+ / 2x 512Mo DDR / HDD de 80G et 120G )
et
( Xp 1800+ / 512Mo DDR / HDD de 20G )

Jdoit meme avoir la possibiliter de reinstaller mon P3 500Mhz :smiley: ( pataper ^^ ) qui a 3x 128Mo de SDR et un HDD de 4.2G ^^ ( sous Win98se biensur fui pas fou quoique installer Windows c deja osé ^^

faudrai que je test un Linux Mandrake -> Mandriva je croit maintenant

Vive la TEAM Cluclu ^^

:hello: bienvenue à tous :kimouss:

Et vive l’effet d’une news sur Clubic
2230 membres, un joli bond

Ba le truc c que j’avais entendu parler d’un projet a la Folding @T Home mais jtrouver pas et la avec la news ba ^^ Me voila parmi vous ^^

salut g 1 problem de ressource le log WC me prend (300 mo) alors ke le pc n est pas en veille esce normal.300mo je trouve ca enorme? puis ke veut dire (Snooze sleeps for ? minutes).
voila g 1 WXP(sp1)-p4 3.2Gh HT- 1024mo de RAM-160g DD.
merci d avance

bon c pas cool les gars j ai eu aucune reponse je vais desinstale ce log ce soir c est dommage car j avais 27000 points.

oui mais pourquoi il prend cette ressource alors que le pc n est pas en veille?

Certain que les news aident !

Sans elle (la précédente il y a quelques mois), je ne connaitrai pas ce programme.

salut

est ce que quelqu’un peut me dire si ya une team clubic pour l’autre Human Proteome Folding project c pour le cancer
car ca fait plus de 5 ans que je suis abonner dessus
donc si je pouvais rejoindre une team :slight_smile:

pourquoi la team clubic fait pas partie de l’alliance francophone sur BOINC ? Qui regroupe toutes les teams francaises depuis le debut de boinc…

Peut on ou doit on laisser boinc et WCG en même temps ??

:jap: merci

On peut mais je ne vois pas vraiment l’intérêt. Boinc suffit largement. :neutre:

Pour laisser tourner BOINC et WCG, il faut une machine bi-core, HT, ou Bi-proc. Avec ce mélange on peut tres bien faire du projet FightAIDS@home et Protein@home en meme temps, et ca ne calcul pas plus lentement qu’avec un seul prog en même temps.

Bah il me semble que tu peux aussi le faire avec seulement Boinc, d’où ma remarque :oui:

Merci solo et baloo :jap:

Je laisse tourner BOINC seul alors :wink: car WCG ne décolle pas depuis que j’ai installé BOINC.

Merci les filles :smiley:

salut a tous je suis inscrit a la team clubic et le programe est lancé, juste une petite info j’ai galéré à trouvé les ports a redirigé les voici si certain sont derriere un routeur :

port 80 tcp
port 443 tcp

le lien officiel :
http://www.worldcommunitygrid.org/help/vie…e=connserver#68