Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

4748 :o

4957 :o :o

ça pousse méchant dans le haut du classement :sweet:

M’en vais rajouter 3 machines :stuck_out_tongue: (2x 3Ghz P4 et 3200+ AMD64) :whistle:

Edit
107,000 pts :bounce:

Ce qui serait top, c’est de savoir où en sont les projets similaires de calculs à base de GPU en plus de CPU…

:clap: On est 16 à plus de 100.000 points.

Continuons comme ça !

juste pour vous dire que j’ai desinstallé le truc, ça fait planté mon pc a mort, j’ai doctorWatson qui part completement en live dès que ce truc tourne en tache de fond :neutre:

Bougez pas j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smiley:

je ne suis pas prêt de les atteindre les 100000. En plus depuis au moins deux semaines je n’ai que des WU à moins de 200 points. Et je ne peux pas faire tourner les machines 24/24.

essaye avec BOINC

:o Alors ton Windows est en rade ou alors un ptit problème matériel.

Allez dis merci au gentil programme qui test ton pc :sol:

+1 Boinc c’est le bien :o

Il y a un probleme avec ton pc, j’ai boinc en service sur plusieurs machines, je joue (FPS online) avec je mange avec je dors avec et je n’ai pas un plantage, pas un ralentissement, rien ! j’en oublie meme qu’il est lancé ! Mon pc perso est overclocké et je n’ai pas un plantage.

Check ta config :slight_smile:

solo anciennement bawndal c’est ça ??

Sinon les résultats par ordre de classement c’est ou ??

[/anti DTC shield actived]

:paf:

bawnal c’est marqué dans ma signature :o

Sinon pour les stats voir premier post de ce topic :jap:

The-frog The-frog XP2000 512Mo

Dites, c’est l’effet vacances la petite baisse de forme que l’on peut lire sur les graphes là ? J’espère bien, c’est quoi ce travail :non:

Allez, faut penser à installer Boinc sur tous les pc qui vous passent sous la main :paf:

J’ai regardé les courbes sur 60 enregistrement et la baisse n’est pas dû aux vacances, il y a le même phenomene entre le 04/01 et le 20/01 'entre les deux annonces “officielles” sur clubic. La petite annonce avec les “produits rouge” a rapporté quelque PC en plus (peut être une centaine) mais la baisse persiste néanmoins.
La seule solution : une bonne petite news le vendredi soir du style “Clubic dans le TOP20 au WCG” afin de trouver de nouveaux participant.

Par contre je suis assez inquiet pour cet été quand il fera 35° à l’ombre…faudra que je mette la clim qui souffle direct dans le PC et que j’achete des actions EDF :ane: :ane:

Pour la news vous pourriez aussi mettre “qui sera le 2000ieme participant de la team Clubic…” :whistle: :whistle:
si quelqu’un à d’autre idées c’est le moment.

En ce qui concerne les actions, c’est déjà fait :wink:
J’espère aussi que ce n’est pas une baisse de motivation de la part de certains. Il est par contre tout à fait compréhensible que certains ne souhaitent pas faire tourner leur bécane H24.

Au total, avec les 6 machines que j’ai mis en place, je viens de voir que je tournais à 12000pts/j (et quand on voit le nombre de résultats qui sont en attente de validation…)

Récap des machines :

  • AMD64 3500+, 2Go
  • AMD64 3200+, 2Go
  • AMD64 3000+, 2Go
  • AMD Opteron 148, 2Go
  • P4 3,0GHz C, 2 Go
  • P4 3,0GHz C, 2 GoSachant que plus de la moitié est utilisé en journée. Le plus performant est l’Opteron, mais d’un autre côté, c’est celui le moins sollicité.

Pour ce qui est de la chaleur dégagée, le processeur le plus froid est le… 148 :ouch: et les plus chaud c’est les P4 :MDR

Va falloire que tu te calme garcon ! Je ne pourrais jamais avoir la premiere place ! :stuck_out_tongue:

Hello,

Quelqu’un arrive a acceder au site ?

Je ne peut plus y aller, ni renvoyer mes resultats.

Si tu parles de http://www.worldcommunitygrid.org il m’a l’air OK.