Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Il y’a une petite phrase consacré à notre équipe dans la new "Insolite : quand Apple et Bono voient rouge… "

Ca va encore booster un peu le projet :clap:

et la team :whistle:

LOL j’allais vous le dire :wink: Bande de produits rouges :wink:

Merci beaucoup :super:

C’est vrai qu’un petit tutorial sur BOINC et son paramétrage serait le bienvenue !!!

Junior76

Bonjour à toutes & à tous,

J’ai rejoint le projet et la team clubic à l’occasion de la news du 20 Janvier.

J’ai pour l’instant une machine qui tourne 24h/24 dédiée au projet, et 2 autres machines qui travaillent 12 à 16h par jour.

2 autres (encore) devraient bientôt rejoindre celles ci.

Voici les configs des machines :

1/. AMD XP2700+ / 1 Go de RAM / 10 Go d’espace disque - 24h/24 (quasiment ^^)
2/. P4 3.6Ghz / 1 Go de RAM / 5 Go d’espace disque - de 18h à 10h du matin
3/. AMD64 4000+ / 1,5 Go de RAM / 10 Go d’espace disque - de 9h à 19h & en filigrane en soirée.

Ah et mon pseudo sur WCG est Eolfiin, comme ici.

J’espère qu’il y aura de plus en plus de monde sur ce projet, c’est un combat important et qui peut sauver des vies.

:clap:

kikou :wink:

4544 points c’est lent mais je progresse :o

Le principal est de participer :bounce:

Ensuite, c’est vrai que ça doit petre frustrant de ne pas avancer. :paf:

Je rejoins l’avis de dadalekiller, même si je sais bien que tout le monde n’as pas 5 pc sous la main, ni des monstres de calculs. Je profite de mon côté des ordinateurs/serveurs du bureau. J’en ajouterai d’autres dès que je le pourrais.

:super: :clap:

ps: de mon côté, je continue à cruncher pas trop mal… en 21 jours : 82,725 pts et 17ème position ! :whistle:

heu moi suis d’accord avec vous tous sur le nombre depoint mais j’ai remarquer une chose c que mon temps de calcul pour les point que j’ai fait est le plus bas, alors que j’ai que une machine qui tourne un athlon 3000+ car sur la page la le classement http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic la collone CPU time indique le tps de calcul et je suis a 2.274.576 alors que tout le monde tourne au alentour de 4.000.000 , ca veut dire que ma machine est la plus rentable pour le moment muhahaha

Hello,

Je veux pas faire le malin :sarcastic: mais bon regarde cette page : http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…am=Clubic&x=600 je suis rentré dans la team Samedi aprem…
Pseudo comme sous clubic (dadalekiller) et CPU time à 607.361 Je n’ai qu’un seul ordi sur le projet (bientot un second peut-etre :stuck_out_tongue: )

PS : Mon CPU time est le meilleur de la team au 17/02/06 :wink: http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…3&direction=ASC

@++ & AMD POWAAAAAAAA :miam:

Hello

et si tu regardes cette page -> http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…0&direction=ASC

tu vois quoi ?

Méééééééé heuuuuuuuu !! :na:

Moi je parle du CPU time… c’est clair ke pour le score total je suis a la ramasse complete… en meme temps c’est normal je suis dans la team depuis seulement 5 jours :paf:

++

c’est ça que je comprend pas … le cpu time doit être le plus gros possible :heink:

rebonjour
je reviens apres avoir posté un peu plus haut concernant les points affichés dans boinc

j’ai donc regardé si mon score dans boinc s’affiche en attendant apres avoir fait 1 WU, alors donc boinc n’affiche que le score regroupant les WU qui ont été traitées sous boinc, il ne prend pas en compte le score deja effectué (pas grave vu que c’est le score WCG le + important ici ^^ ).

De plus, le score affiché est convertit en “score boinc”, exemple j’ai gagné 295pts avec une WU, et boinc affiche un score de 41,11.
Ce qui explique pourquoi le score est nul quand on passe sur boinc

Donc tout va bien :wink:

Heuuuuu, la par contre j’en suis pas sur du tout… Parsk personnellement c’est un 3800+ X2 1024 DDR qui fait tourner Boinc 24h/24 et il ne sert qu’a sa en ce moment et les deux cores sont utilisés au maximum…

Enfin bref, je vois pas trop non plus a quoi sa correspond et mon premier post était pour alex57pupuce

Allé @ ++ dans le calcul !!

bein oui il doit le plus grand possible,c logique :wink:

:hello: les gens

De bon résultats comme toujours :clap:

faudrait voir à remettre un petit coup d’accelerateur pour éviter de descendre gentiemment :oui:

toujours 24/24 avec mon 3700+ :wink:

Moi aussi avec mon 2800+ [:shy]

heu CPU time c’est le temps de calcul du processeur, si grand résutat et grand cpu time c une machine convenable, si grand résultat et petit cpu time machine très performante, car il fera le meme nombre de point dans un temps très inférieur, c’est ca la logique. moi uqi est 50 000 point avec un cpu time de 2422000 alors que ceut qui se trouve au dessus et en dessous on un cpu time de 4800 000 , 5500 000 . la différence vient de la , mais faut dire aussi que mon proc calcule en journée, et que je usis devant mon post que de 18 h à 20h et de 21h à 23h30