Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Ca doit être des faux positifs

lu,
donc moi j’ai une question, j’avais déjà quelques points quand je suis rentré dans la team et je vois que là, dans la liste des membres je n’ai même pas généré 4000 points or je suis à 21650 es-ce normal??

C’est normal
Les points que tu avait avant ne sont pas comptabilisé pour la team mais tous ce que tu aura a partir de ton inscription seront comptabilsé pour la team

Arf :confused: ca fait un sacré bout de temps que je suis pas repasser dans le coin [:shy]

:clap: :clap: les résultats sont toujours aussi bon :super:

De mon côté, j’ai rajouté un 3000+ aux opteron 148 et 3500+
@suivre :slight_smile:

Et moi aussi, de mon coté, j’ai rajouter 3 Pentium 4 3.0 hz…

ca y est, on est déjà la premiere team mondiale ? :paf:

ah bientot, ok :nexath

non, je déconne

sinon, bravo à tous :super:

Wow tout le monde avance vite maintenant , c’est dur de tenir dans le top 10 avec un seul PC

PS: en plus je joue beaucoup a Wow depuis quelque jour, ça aide pas :wink:

Quelle est ta config ? :slight_smile:

Athlon 64 X2 3800+,1Gb de DDRAM Corsair cas2, et une ATI X800pro :oui:

Argh !! j’ai un soucis mon client Wgrid n’arrive pas à se connecter
il me renvoit l’erreur suivante :
Error number : 48
impossible de trouver UDwin_3801_2844.dll

Quelqu’un aurait une idée ?

Utilise BOINC.

si y’a un Kyle_the_hacker dans la salle, qu’il se manifeste ! :pfff:
je trouve que ton message sur Team France est très déplacé. La team clubic est dans la bonne humeur, avec un grd nombre de membre dont je suis fier de faire parti et d’etre le 2eme inscrit (mais pas le deuxieme au nombre de resultat :frowning: :paf: . Cependant, allez recruter chez team France qui existe depuis plus d’un an, c’est osé et déplacé :na: Faut recruter des gens qui sont pas encore sur worldcommunitygrid (et y’en as :frowning: ), recruter chez les autres teams, aucun interet, vu que l’objectif est d’avancer tous ensemble. :oui:

Voila pour aujourd’hui !

Bonne journée :slight_smile:

C’est quoi ton pseudo :whistle: parce que TCC je me le fais d’ici demain :paf:

:oui: c’est digne d’une cour de maternelle :pfff: inadmissible comme propos :pfff:
J’ai posté en tant que modérateur du forum clu² sur le forum team france, parceque ça c’est pas joyeux :pfff:
Merci à vous tous … sauf 1

J’avais pas vu ton post ccluz [:kurdent]
:jap: de nous avoir prévenu

Merci à ceux qui ont réagit et qui nous ont excuser auprès de la team France :jap:

Comment ça, tu lis pas mes messages ? c’est quoi ce bordel ?? :grrr: :sweet:

:whistle: :paf:

En bref, on est tous tous (-1) du meme avis, c’est le principal ! :oui:

une petite annonce sur la page d’accueil de WCG :

To all members,

Today we crossed a significant milestone. Our virtual community of World Community Grid volunteers has racked up a whopping 30,000 years of computer time!

We have reached 30,000 years of run time only 3 months after reaching 20,000. This incredible achievement has been a great start for the FightAIDS@Home project and for the continued work on the Human Proteome Folding project.

Congratulations and thank you for your contributions. We look forward to even greater accomplishments.

La team Clubic = 61 ans (soit 0,2% du total) :bounce:

Euh… Faut relativiser, C’est WCG qui est passé à 30 000 ans, mais FAAH n’en est même pas à 7 000 !

Ceci dit, les calculs sont plus concentrés sur FAAH (91 ans/jour en ce moment) que l’autre (protéines, chaipu :smiley: ~27 ans)

Et un grand bravo à vtff qui vient d’entrer dans le TOP 100 :clap: :clap: