Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Faits une MAJ de la bannière maintenant qu’elle est disponible en français. :slight_smile:

https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewBoincResults.do
Ca m’a l’air nouveau ca, non :??:

Oui, c’est pas vieux et c’est tres pratique, au moins on peut savoir ce que l’on a calculé.

@monthet hummmmmmmm ça monte, ça monte, ça monte… :smiley: :smiley:

Hier, en points générés ça donnait ça :

Easynews 2 620 866
Clubic 539 299
IBM 470 127
Slashdot Users 371 047
Kentucky Wildcats Folding Team 310 374

On a un peu d’avance sur les suivants :clap:

Le but n’étant pas de monter (bien que ça apporte de la motivation), mais de participer.

Clubic, la team qui monte, qui monte :slight_smile:

Mais participer en montant, c’est mieux ! :o

Quelle bande de brutasses easynews :sweet:
Il y en a un qui à 30ans de total runtime depuis le 4/12 :ouch: (paye ton parc de 180 machine :paf: )

:hello:

Il y a quelques temps, j’avais évoqué la possibilité de faire tourner wcg dans mon lycée.

Apres une réunion dans laquelle j’ai parlé du prjet ca me parait compromis. :confused: Enfin je verrai avec mes profs directement, qui sont admin de salle.
:jap:

Sinon, ca continue de tourner chez moi :smiley:

Tous les résultats que je retourne via BOINC sont en attente de validation

C’est quoi ce délire

Dans dix jours, la team Clubic sera devant IBM France…
Bravo a Clubic pour la mediatisation du projet, mon AMD 2600+ n’attendais que ça (déja 3000 pts…)

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…userName=Quad31

:clap: :clap: :clap:

Et lui, c’est pas possible, il est pas seul :??:
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…?userName=UKSCS
210 ans de calcul… et 1800 machines…

Pour le nombre de machine, si il est comme moi, il doit pas les avoir…

En effet, à chaque formatage, je reinstalle Boinc, et ca me donne une nouvelle machine dans les stats. J’ai 4 machines qui tourne avec, et 10 installations selon WCG

toujours au post mais avec qu’un seul PC… :confused:
le 3700+

Il fait en moyenne 356 jours de calcul par jour, donc il a quand même un bon paquet de machines :paf:
Sans doute un admin système qui a installé boinc sur tout le parc de l’entreprise :smiley:

:ouch: je sais pas c’est quoi les calculs que j’ai en ce moment mais le dernier c’est terminer en 22h la j’en suis à 9h15 et il me reste 13h38 :heink: c’est les premiers que j’ai qui sont aussi longs pourtant c’est sur mon P4 2,8 c’est pas un lenbain

Tu utilises boinc ? Dans ce cas peut tu nous dire quel est le nom du fichier que tu calcules ?

Là chui pas chez moi je peux pas dire mais sur l’un pc que j’utilise à mon boulot j’ai un calcul qui est en route depuis 5h14 et il reste 22h06, oui je suis sous boinc le fichier se nomme faah0175_diversity0402_x6189_01_3

:??:

t’inquiète, ca depend juste des calculs, avec le meme pc, j’ai des calculs fé en 7 heures, et le suivant en 40 heures :heink: , faut pas chercher a comprendre je crois, et laisser tourner :super:

Bon la team avance bien, demain on devrait être 10 à + 100000 points :super:

:’( :’( :’( bouh je ne suis que 14 ème :frowning: …mais ça monte ça monte :smiley: :super: