Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:clap: :clap: Encore de très joli score cette nuit :slight_smile:

le site de http://www.worldcommunitygrid.org est maintenant accessible en FRANCAIS :bounce: :super:

Très bonne nouvelle :super:

je ne sais pas si vous en aviez deja parlé ou pas, mais WCG utilise quel port pour envoyer/recevoir des données ?

Car il serait envisageable de mettre ce programme sur les serveurs de l’IUT, mais evidemment, il ne faut pas que le port de WGC puisse etre utilisé pour une éventuelle attaque

:hello:

j’ai corrigé pas mal de fautes dans la page du wiki, ça me piquait les yeux :smiley:

Pour un serveur boinc me semble plus approprié que wcg ;), les ports :??:

:jap:

le français c’est pas mon point fort [:kurdent]

ok, je prends note :jap:

D’ici 1 mois on devrait depasser la team france nan?

43ème hier :smiley: Y a encore du boulot pour les rejoindre. :smiley:

J’ai rejoins la team Clubic depuis hier

:hello:

Forcément que l’on va les rattraper (la team France) vu que nous sommes le triple de membres :super:

demain soir j’suis dans le top 10, ç afera pil poil 14 jours :smiley:

:hello: salut à tous,

J’ai une question pour les pros que vous êtes (chui un branluchon à côté :smiley: ) j’ai parlé du projet avec un collègue, qui lui en a parlé avec un de ses potes (informaticien il parait) qui a dit que l’écran de veille de ce genre de logiciel n’était pas bon pour les écrans et en particulier pour les écrans plats :neutre: je lui ai répondu qu’il devait follaiyer mais bon je préfère demander on ne sait jamais… :wink:

Je pense pas, dans la mesure ou l’image n’est pas statique.
Mais de toute facon il ne faut pas le laisser ca prend du temps de calcul pour rien.

:??: comment ça faut pas le laisser tout le temps ça prend du temps de calcul pour rien ?

Je comprends pas là

Une autre question qui n’a rien à voir, pour suis je le seul à avoir sous “avertissement des petits carrés blancs” je n’ai jamais eu d’avertissement :ouch:

C’est pour ça que tu as des petits carrés blancs, sinon il y aurait de la couleur à l’intérieur, un par avertissement, enfin, moi, je dis ça, je dis rien, j’en ai pas non plus. Je suppose…mais je crois que je suppose bien ! :wink:
Tchuss !

C’est bien ça :slight_smile: Chaque forumeur ne voit que ses propres carrés d’avertissments qui traduisent son niveau d’avertissement. Tout blanc = pas d’avertissement, tout rouge = problème en vue :wink:

Sinon, petite question mais j’avais trouvé ce liens http://stats.free-dc.org/new/teamstats.php…wcg&team=Clubic sur ce topic et je pensais trouvé mon nom mais non (j’avais signalé que mon nom WCG était aussi sidney_v)

J’ai loupé un épisode :paf:

Si je me souviens bien, c’est un ecran de veille qui montre la molecule en 3D, donc ca consomme des ressources (l’affichage 3D est assez gourmant). C’est pas enorme, mais c’est toujours ca de pris. Et puis en plus, autant avoir son propre ecran de veille ou même rien du tout :).

L’écran de veille qui représente la molécule 3D n’est pas indispensable si dans le logiciel WCG tu as choisi de faire tourner le logiciel tout le temps.

Par contre c’est sur que si tu as choisi de n’exécuter WCG que lorsque l’écran de veille est activé, il te faut laisser sous Windows l’écran de veille ‘World communicty Grid’ :wink:

moi ca alterne, là sur la machine j’ai un rosetta et un autre :slight_smile: