Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Question : Est ce que je peux changer de nom, sans perdre mes resultats ?

Pas que je sache :wink:

:clap: :clap: pour les résultats

Pour celui qui va se vanter sur le forum de la team france :jap: D’arreter c’est limite comme comportement

j’ai mes premiers points mais c’est très lent, pourtant il tourne toute la journée :neutre:

:super:

Cay normal que se soit lent :wink:

moi je tourne à ~700 points par jours :wink: et en terme de résultat 3 des fois 4 (avec mon 2800+) :wink:

C’est pour moi ta derniere phrases ? ou j’ai loupé un truc ?

Nope du tout :wink:

Pour toit c’était seulement le “pas que je sache” :wink:

oki ;), mais tu parlais de quoi en fait ! parce que j’ai toujours rien compris :smiley:

Non tu ne peux pas changer juste le nom de ton pseudo, il t’en faut un nouveau (à ma connaissance ;))

Rectification --> visiblement tu peux le faire ici --> https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProfile.do

Mais je sais pas si tu garderas tes stat’s :??:

moi je l’ai fais 2 jours après mon inscription, aucun problème :neutre:

Merci :wink:

Hello tous

Je vous ai rejoint depuis quelques temps deja et je surveille de tmps en tmps mais je dois saluer l’arrivee de NTS qui score directement a la 4eme place en 1 jour !!!!

un seul mot … ENORME !!!

Pour info , si il etait possible de connaitre le matos utilisé … sans indiscretion bien sur …

quand je vois combien de temps j’ai mis pour en avoir 67 000 …

Je crois plutot que c’est un membre qui a changé de pseudo (torned ? :sleep: )
Mais :clap: quand même !!!

J’avoue que j’ai bien rie en te lisant :D, mais non je n’ai pas de super calculateur ;), j’ai juste change de nom :wink:

Bienvu :wink:

Oups …

salut all :slight_smile:

je vien de rejoindre la team
2 pc pour le moment
2400+ et un 1.3ghz

je me posait une quetsion , est on credité du meme nombre de point si on utilise boinc ou UD ? merci :slight_smile:

:hello:
Je vous rejoins aussi :slight_smile:
J’ai installé boinc sur mon pc (Athlon 2600+, sous linux). Par contre il ne tourne pas 24h/24.
J’ai bien un serveur qui tourne 24h/24 mais pas assez puissant (déjà qu’il rame en tant normal avec mysql ou le serveur cs ^^)

> http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…erName=Adri2000

Bienvenue :hello:

Les points ne sont pas calculés de la même façon avec boinc et ud.

World Community Grid multiplie les points obtenues avec Boinc par 7 quand ils sont importés sur le site World Community Grid.

Les points sont calculés sous Boinc pour reflété le travail effectué par rapport au autres projets sous Boinc.

En moyenne ud et Boinc rapporte le même nombre de points.
Mais du faite que les points sont calculés différement, certaines machines rapporteront plus de points avec Boinc ou ud.

Moi je te conseille d’utiliser boinc parce qu’il est mieux :smiley:

depuis que j’ai mis boinc, ça passe sur toutes les machines alors qu’avant ça ne marchait que sur 1 machine sur 3 à peu près (proxy a la con)