Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:hello: Bienvenue

Cay normal :wink: les points que tu as fait avant son pour ton ancien team ou pour "personne" si tu étais un solitaire :paf:

:super:

Pour obtenir sa clef BOINC après il suffit d’utiliser ce lien --> http://www.worldcommunitygrid.org/ms/viewM…o?regBoinc=true

:kimouss:

:clap: les gens pour les résultats de ces derniers jours :oui:

Grrr, je ne suis inscrit que sur FAAH, pas proteum, et boinc va me chercher des paquets faah c’est bien, mais aussi des autres, elxxx, et j’ai vérifié mes profils, y’a pas de lézard…

Euh t’es sur là parce que moi j’ai pas encore passé les 100000 :neutre:

Je viens de tester le client BOINC :smiley:

Cay sympa :slight_smile:

POur ceux qui sont sous BOINC, dans team vous avez clubic?

Chez moi c’est vide :’(

Etonnant :??:

Attendons que les "pro" de boinc réponde :wink:

je continue faah mais je vien de passer sous boinc

Avant c’était 6 heures pour un calcul, là il y en a deux simultanés et 6 heures toujours :slight_smile:

Avec 1 P4E 3.2Ghz HT et 1go de ram corsair

Par contre boinc n’affiche pas ma team d’appartenance (clubic) ni mes points précédents

C’est normal???

Il me semble que chez moi BOINC ne m’affichait pas de team non plus, mais mes points ont bien été comptabilisés pour la team Clubic :wink:

Je ne peux pas vérifier, mon portable étant en SAV… :confused:

Pareil :neutre:

J’ai un petit exposé d’anglais à faire sur un thème scientifique, jvais peut etre le faire sur fightAIDS@home. Ca pourrait etre sympa. En developpant un peu sur le sida et la recherche ca sera meublé facilement :smiley:

J’ai même pas vu l’endroit où boinc affichait le nom de la team :paf:
Sinon c’est sympa avec le projet human folding, on retourne beaucoup plus de resultat que fightaids apparemment. Donc je suis sur le point de rentré dans le top 10… des resultats retournés :paf: (49eme en point generés :o, au revoir asbel :o)
Et 20K points pour moi aussi :o
Derniere chose: c’est chiant que l’installeur windows tienne absolument a installer son screensaver pourri, ca exige les droit d’admin et je peux pas pourrir les becanes de mon bahut :confused: (et j’ai pas assez d’espace sur mon compte UNIX :frowning: )

edit: a quoique j’avais pas pensé a boinc sous win, je vais essayer…
edit2: ah bah non, c’est dead même avec boinc :confused: Fais chier

Et 15 jours de LS pour narguage (et larguage) de modo :o :ane:

Là, je pourrais mettre boinc sur le P-2 350 de mon père, mais bon, c’est pas comme s’il n’avait pas déjà du mal à afficher une page web… :paf:

:jap: et :jap: à tous ceux qui ont répondu

Inscrit, mais je fait pas la course (pc pas allumé non stop) mais je contribue un peu :wink:

pseudo WCG identique : sidney_v

Salut a tous,

Pseudo chez clubic "ricmuche" et pour le projet "gilloox".

2 PC avec Proc XP2000 AMD et Atlon 1G.

Ancien de la team Seti (jrad@clubic.com) pratiquement 1000.

J’ai participé aussi au projet des protéines du Téléton.

En notre doux pays je ne vois rien comme grid, et cela me désole!

Cordialement

ahhh la poisse 2eme fois que mon pc bug (a cause de Garry’s Mod :frowning: ) j’ai perdu beaucoup de temps de calcul snif, (premiere fois il avait fait ~80 et la 2eme fois ~90 snif pas contant :’( :confused: :frowning: ) c’est fommage qu’un reset en cas de bug fait que ça recommence la tache à partir de zéro

Je ne sais plus qui avit proposé de de mettre le topic en Post-It mais ça devient nécessaire si on ne veut pas être envahi de topic de présentation.

Question bête : si j’installe le logiciel avec le meme compte sur le serveur du bureau ça travaillera pour moi aussi ?

:oui: avec ton même compte :smiley:

Pour se faire pas besoin de créer un nouveau compte, lors de l’installation du programme il te suffit de réutiliser ton login et ton mot de passe et coche la case “already exists” :smiley:

Ouaip Monsieur :jap: