Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Pour ma part, il a essayé de dl, mais…

enfin, ça avance c’est l’essentiel :slight_smile:

super, où tu peux voir le nom de la wu ?

y’a quelquechose à modifier pour en avoir ?

Dans l’onglet travail tu as une colonne nom et tu peux aussi les voir dans l’onglet message (sous Boinc bien entendu :smiley: )

Par défaut tu es inscrit sur les deux projets, Human Proteome Folding et FightAIDS@Home, mais tu peux n’en selectionner que un si le préfère.

c’est ecrit el812_09_a4 :paf:

Ca se prononce comment BOINC? :paf:

[Bohink] ? :ane:

1651 membres :ouch:

Petit rappel important pour augmenter les stats françaises: Sélectionnez votre pays ! ! !

Pour cela, loggez vous sur le site http://www.worldcommunitygrid.org
Puis, cliquez sur l’onglet “My Grid”, puis sur “My Profile” (à gauche dans un menu).

Patriote jusqu’au bout mes amis ! ! !

BOINC demande la clé d’identification qu’on doit obtenir par email lorsqu’on s’incrit sur le site du projet (en l’occurance FightAids@Home)

Je n’ai jamais rien recu de tel de la part de worldcommunitygrid

Comment faire?

Slt a tous moi je vous ai rejoins il n’y a que 2 jours,
mais je prend le temps de passer faire un pitit coucou.
Pour ma part 2 ordis :

  • un 3000+ 2go
  • un 2000+ 1go
    Pseudo diaba

a+, et que ca dure :wink:

Ahhh c’est bien ça si Boinc utilise le dual-core :clap: je projette d’y passer justement :smiley: (au moin pendant que je jourrai les jeux les 2 cores seront utiliser :jap: :bounce: )

Salut mes lapins, je me suis inscrit dans la Team (DarthVader57), ca va me rappeler Seti@home :slight_smile:

bon question: j’ai un P4 3.2ghz avec HT, c’est normal que WCGA il m’utilise qu’un seul cpu à 100% et quasi rien sur l’autre?

Salut à toute la team moi c’est Metah je vous ai rejoins le 20 janvier dernier
et j’espère que nous allons etre utile à la recherche pour combattre cette merde
coté config c’est 1 AMD64 3800 et 2Go voilà à plus les amis

Et voilà, nous sommes passés devant le GrenouilleTeamFrance :super:

6 084 883 pour eux et 6 233 228 pour nous :clap:

:clap: à la team :smiley:

:hello: salut à tous,

Je vous ai rejoint depuis le 30 décembre 2005 et mis à disposition de la team clubic, 5pc (bon pas tous en continu mais presque !) je pense en mettre 3 autres bientôt… :smiley: ça devrait faire avancer le chmilblic :smiley: . De plus ça fait du bien de revenir sur le forum, avant le décès prématuré des CluDers :frowning: (bien que je dois venir au moins 10 fois par jour pour voir l’actu :smiley: (mais si je travaille :MDR ). Bon j’ai une p’tite question lorsque je regarde la liste des membres je m’aperçois que je n’ai que 1211 points :heink: mais lorsque je clic sur mon pseudo j’ai 20905 :??: et lorque je vais dans la fenetre du logiciel j’ai bien ~20000 points ? c’est ti un bug ?

yeah, j’ai fais mes premiers 800pts en 2 jours :paf:

WCGA ne gère par le multiproc, il y a BOINC pour cela

Il faut voir si l’ensemble des PC bosent pour la team Clubic. Je viens de me rendre compte que lorsqu’on rejoint une team, les points obtenus avant ne sont pas pris en compte.

J’ai pour l’instant un pc qui tourne. 3 ou 5 sont au programme d’ici peu de temps…

Pour BOINC, j’avais reçu ma clé quand j’avais téléchargé le client Unix/Linux sur le site de WCG.

Y a un formulaire à remplir et on recoit de suite aprés la clé pour boinc.

nextdrop>
merci

Yargh ! j’ai passé les 100 000 points ! :slight_smile:
Et je me suis fait doubler par bawnal :na: :paf: