Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Le principal c’est que tu participes de toute façon ! Les points et l’équipe dans laquelle tu te trouves, c’est pas le plus important…

Il n’y aurait pas comme un pb petit pb avec la comparaison des processeurs dans l’image jointe ?

http://rjulie.free.fr/Ebay/wcg.jpg

Je viens de corriger

Si mais ca n’a aucune importance
Ca va ptet être rectifier la prochaine fois que le prog se connectera au serveur.

Tu peux aussi utiliser BOINC c’est plus pratique avec je trouve

On le trouve on BOINC ?

http://boinc.berkeley.edu/
Une fois installer tu fais “Rejoindre projet” dans le menu Projets,
tu suis les instructions et c’est bon :slight_smile:

Boinc c bcp mieux mais ya un probleme pour moi, il renvoie pas (ou word coomunity grid ne comptabilise pas) les resultats.
Si quelqu’un peut me dire si ca fonctionne sous boinc ?

De plus c bien dommage mais FightAIDS@Home ne participe pas au projet boinc (ou l’inverse) ; seulement Human Proteome Folding (rosetta) fonctionne sous boinc. (
http://boinc.berkeley.edu )

Il faut attendre le lendemain pour que t résultat soit comptabiliser.

Les deux projets font patie de worldcommunitygrid
Par défaut tu es inscrit au deux, mais tu peux en deselectionner un dans les préferences pour te concentré sur un seul

edit: g vérifier et tu a raison, FightAIDS@Home ne fonctionne pas encore sous boinc mais va venir

Rectification c pas rosetta car si tu essaie de te connecter sur leur site, il te dise ke t pas enregistré (en faite je sais pas)

Mais mon resultat etait envoyer hier matin (et je sais ke la mise a jour ce fais a 2:00 du mat et il faut attendre 2:20 pour ke le site soit de nouveau consultable, ou c 1:00 je sais plus)
Je verai demain j’ai un resultat qui devrait bientot partir.

Heu, c’est pas parce que vous decodez des molécules que ça vous permet d’écrire sur le forum comme avec votre téléphone portable hein :wink:

Bon j ereçois mon Bicoeurs dans la semaine et je le monte dans 10 jours, après je me pencherai sur ce truc de recherche. Seti c’est rigolo mais c’est moins “primordial” que ce logiciel.

Comme pour seti, y a une version plus rapide dispo sous linux ou pas?

Vu l’importance du topic, ça serait intéressant de le mettre dans la zone réservé, comme le topic “Topic Smiley perso” et avoir un UP constant. :oui:

Nan ? :o

il vit de lui même pour le moment, je ne pense pas que ce soit primordial, si après il sombre dans les méandres de l’oubli on verra, non? :smiley:

Mais ça sera plus beaucoup plus visible. :neutre:

Et éviter les topics d’inscriptions sur EAPC. :smiley:

yop

l’ayant depuis un petit moment, je me rajoute dans la team. (11 jours de calcul, car par moment il n’est pas si discret…)

@+

:hello: Tout les nouveaux(elles) arrivant(e)s :kimouss:

:jap: cay corrigé :wink:

Exact, pour le moment le besoin ne s’en fait pas sentir :super:

Je répète qu’une FAQ est en cours de construction sur la 1ère page du topoc :oui:

N’hésiter pas à me contacter par MP pour toute idées constructive :jap:

TCC :super: le boulot de ta FAQ :clap:

Salut à tous,

Je viens de rejoindre les troupes !

On va faire péter les scores
:super:

Je viens de recevoir ce wu : faah0170_diversity0461_x5756_01_diversity0461.pdbqt
Donc maintenant le projet FightAIDS@Home fonctionne sous Boinc :clap: :super: