Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

J’ai 0% partout, c’est zarb ce logiciel quand meme :smiley:

S’pice de stressé :o :o :o

ça va venir :o

rhooo :o

t’as pas un Pentium 500 à 157.2Thz :o

bon je laisserais tourner tout ça et je dirais demain :o
par contre vous savez ce que ça utilise comme port ?
histoire de savoir si je peux le coller sur mes pc au taf :smiley:

+1 :paf:

C’est ouf là, clubic 3e team mais pour ainsi dire 2e en terme de points hier ! 2e en résultats !
ca torche les news postés le vendredi soir en dernier, qui restent en haut tout le weekend http://www.informanews.net/IPBforum/style_emoticons/default/yeah.gif

jme suis inscrit
je le laisse tourné totue la jourén vu kil me fai pa ramer du tou je le sen meme pas

Trop puissant, le team est entrain de battre tous les records :clap:

478 647 Points :bounce:

Encore merci a Vincent d’avoir passer la news :super:

yaip :super:

Bienvenue :hello:

+1 :clap: :clap:

Et merci à tout les membres qui bossent avec nous contre le sida :kimouss:

Super cette mobilisation mais dans les stats presque 400 membre de la team n’ont pas encore fait tourner le logiciel

Comme les stats ne sont pas mis à jour souvent ca evolura peut etre mais bon…

HUM :o

:hello:

me suis joins à la team aussi

Itou, inscrit !!

je m’inscrit des que je rentre chez moi :slight_smile:

Je viens de penser a un truc, c’est au niveau des CPU dual-core, non seulement il ne sentiront pas du tout le programme, mais comme ça, ca laisse toujours un core pour le programme, et un pour le reste :slight_smile:

bonjour a tous, cela fait quelques temps deja que ce soft tourne sur mon ordi de travail (chut faut pas le dire) et je viens de rejoindre la team clubic :slight_smile:

donc apres 41 jours effectifs je vous apporte mes petits 33850 points :slight_smile:

et longue vie a ce projet

Désolé de te décevoir mais tes points ne seront pas rajoutés à l’équipe :frowning: . Seuls les points que tu marquent une fois que t’es réellement dans l’équipe seront comptabilisés pour l’équipe.

Hop hop encore un p’tit nouveau du week end à ajouter ;).

erf… Bon bah dommage alors, je n’avais pas vu le topic avant sinon je serais venu plus tot.

Je viens de m’inscrire, et il est trop bon ce projet (travail dans le domaine public).

L’informatique et la solidarité est notre meilleure arme pour sauver le monde. :clap: :clap: :clap:

Vive la World Community Grid

Bienvenu :hello: