Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Oki, bon ben c’est cool alors, j’ai une petite ferme de server de test non utilisé qui va servir alors !
merci :jap:

En gros la news veut dire que ca avance plus vite que ce qu’ils pensaient et qu’on fait du bon boulot non?

Mon probleme se situe pendant l’installation vu que l’installeur essaye de copier le .scr dans le repertoire windows et que je n’y ai pas les droits (donc l’installation quitte sans me demander si je veux ignorer cette erreur :pfff: ). Donc a moins de modifier l’installeur, chui foutu :confused: (donc en fait je suis effectivement foutu :D)

edit: bon ca y est, je l’ai owned :o J’ai copié le repertoire d’installation que j’avais fais chez moi :paf:

Non non… c’est au nombre de calculs :clap:
m’enfin peut importe ! :paf:

70 résultats en 5 jours, j’vais faire bouger le top 10 dans peu de temps :smiley:

Sinon vous avez une idée de comment avance les résultats de la recherche grâce à ce projet ? IL doit surement y’avoir un bilan écrit quelque part mais j’y pompe queudale en anglais :neutre:

Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais, google est toujours notre ami :
et voilà !

dès la première phrase :

:paf:

:slight_smile: traduction mot a mot oblige mais ca aide quand même pour ceux qui connaissent pas l’anglais

On a fait environ la moitié de la phase 1a, au rythme actuelle ça devrais être fini dans environ 2 mois.
Puis suivra la phase 1b :smiley:

Bien qu’appartenant à la team Clubic, je n’apparais pas dans les classements ?

ID : romain69230
(2360 pts)

9ème en partant du bas ici :jap:

[:shy]Nous avons encore augmenté les stat’s de la team pour la journée d’hier :clap:

Taduction d’une partie de cette page

La première phase de l’analyse est actuellement en cours (Stage 1a). Cela implique de tester une large gamme de composés chimiques issues du National Institutes of Health contre un panel représentatif de protéase mutante du VIH. Actuellement, nous nous concentrons sur une partie (presque 1900 composés) de cette bibliothèque qui a été choisi pour repésenter la diversité de l’ensemble de la bibliothèque (plus de 200 000 composés). Nous utilisons le programme Autodock pour accoupler chacun de ces 1900 composés avec un panel de 270 varations de la structure de la protéase du VIH: c’est 513000 expériences Chaque fois que l’on veut predire comment un petit composé chimique pour s’adapter dans la large structure de la protéase du VIH dans une de ces experiences, nous devons calculer l’énergie d’interaction de 10 millions de manières d’adapatation du composé dans différent lieu de la protéine cible. Parce que chaque calcul d’accouplage à tellement de variable, nous testons actuellement l’accouplage 100 fois pour chaque combinaison drogue-candidate/protease.

Nous faisont fonctionner FightAIDS@Home maintenant depuis presque 2 mois, et avons fais de grand progrès sur plusieurs front. Premièrement, nous sommes gratifier de voir la croissance des membres de World Community Grid et la participation à FightAIDS@Home. plus de 26000 nouveaux menbres avec plus de 45000 ordinateurs nous on rejoint depuis le lancement, ce bond de la puissance de calcul à signifié une augamntation très importante du rythme de reception des résultats. Ensemble, nous avaons tester 135 des 270 variantes de protéase du VIH, dans chaque cas testé à avec les 1900 composés. Ainsi nous prévoyons que le stage 1a sera fini dans 2 mois. Comme crontrol, nous incluons l’inhibiteur de protéase du VIH cliniquement approuvé, et nous vu que les résultats d’accouplement retourne la structures experimentalement observé et les énergies relative de liason. Nous évaluon maintenant les résultats retournés et developpons de nouveaux outils pour nous aider à extraire cette quantité époustouflante de données.

Question bete sur laquelle je ne me suis pas pencher, je peux ajouter un autre de mes pc sous le meme login de façon à rassembler les pts ?

Oui :wink:

Lors de l’install du client il te suffit de remettre les infos de ton compte et de cocher la case “already exists” :wink:

Si jamais c’est marqué dans la faq de la première page du topoc :super:

Le nombre de points journalier à encore augmenté! :bounce:
vtff explose tout avec plus de 9000 points
et bientôt dans le TOP50 !!!!!

C’est pas cool du tout !
Je vais pas pourvoir le rattraper si il continue comme ca …

Facile avec autant de matos

j’ai change de soft, je suis passe a BOINC, alors du coup il a double mon parc .
j’en ai 12, se sont des petites machines … mais elles ne font que ca.