Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Normal :neutre:

Et que fait le concurrent de Clubic ? :o

Hfr ou truc dans l’genre…

? rien :heink:

Pourquoi, eux aussi ont un fbzn et un CyberJo ? :paf:²

:o

:sleep:

Tu ne t’étais toujours pas inscrit ? :heink:

Coucou! :slight_smile:
Je viens de rejoindre le projet… mon PC courant, un athlon xp1800 à traité 10% de la tache en 1h tandis que mon “serveur” qui a tourné tte la nuit à traité 0.7% en 9h :paf: (en meme temps c’est un p200@266MHz!)

Elle cherche encore comment on fait pour installer. [:athena]

[:troplol] [:kramoc] :o

J’ai un problème, boinc tourne depuis plus de 24 sur mon x2 4400, mais aucun résultats pour cette machine n’est marqué dans mes stats :neutre:

Ya ! Merci, c’est cool ! :super:

c’est pas que je sois contre ce projet, mais j’ai du mal à comprendre comment en fesant des calcul on puisse aider la recherche sur le sida, pour la moi la recherche c’est plus dex expériences à réaliser que des calculs.

Y’as un truc ça s’appelle la si-mu-la-tion :jap: C’est à dire qu’au lieu de faire chaque expérience manuellement, tu les simules par ordinateur pour gagner BEAUCOUP de temps et d’argent…
Bon, c’est une simplification ultra grossière, mais en gros c’est çà…

au fait ca sert à rien que j’overclocke mon processeur si le logiciel utilise que 25% de la puissance de mon processeur :frowning:
ca aurait été mieu que le logiciel règle tout seul la puissance du processeur à utiliser, genre si quand on joue il tourne au minimum, ou quand on laisse telecharger la nuit (comme moi ^^) il tourne à 90%

C’est ce qu’il fait :paf:

Quand tu n’utilise pas de ressource il en prend le max’ quand tu en as besoin il ne prend plus que ce que tu n’utilises pas :paf:

Tu es sur qu’il n’utilise qu’un quart de ton proc ? :??:

Ne connaisant pas boinc je ne peux pas t’aider mais d’autre le feront certainement dans la journée :wink:

je disais ca, car j’ai lu vers les page 52 ou 53 que quelqu’un disais que ca n’utilisai que 25% de son processeur.
en fait j’ai regardé en fesant ctrl alt suppr, j’utilise bien toute la puissance de mon athlon 3500+ @

pseudo clubic: Ice_Man
pseudoi wcg: IceMan

config 1: AMD 64 3500+ 1Go Ram
Config 2: Centrino 1.6 512 Ram

Inscit depuis le 11/22/2005
rank: 67,177
A rejoint la team Clubic le 21/01/2006

On a explosé le compteur: 355 064 Points :super:

Magnifique :clap:

je viens de minscrire.
3pc tournent avec.
des que j’arrive a l’instaler sous ma debian je le fais :slight_smile:

Je crois qu’il n’y a pas encore de client pour Linux, c’est en cours

Oui j’ai pas tout suivi là :paf: On a encore eu un rush sur les inscriptions pour que les graphs explosent hier ?
Tant mieux et bravo à tous

edit: en fait après chaque news de vincent, les compteurs explosent :paf: