Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Bonjour à toutes et tous me suis inscrit sous le pseudo Nik0s

tres bonne initiative, je pense qu’on en parlera jamais assez de ces types de projets, imaginez vous si tout le monde fait ca… :clap:

pseudo sur clubic : Nefir65

pseudo wcg : Nefir

config : un ti AMD Athlon 64 3500+ non OC

Espace alloué : 5000 MB mais je vais passer à 10000 MB (Petit manque de place en ce moment)

Inscit depuis le : 21 / 01 / 2006 et à rejoin la Team le même jour

En tout cas félicitation a toi TCC pour cette initiative :clap: :clap: :clap: (bon je sait je suis en retard :paf: )

Par contre je comprend pas trop comment ont peut être 4ème alor que vendredi
ont etait “que” dans le top 100 :??: Le petit rappel de Clubic doit y être pour
quelque chose (Je voie bien lundi la new de Clubic “FightAIDS@home : l’équipe Clubic dans le Top 10” :smiley: )

:ane:

Oki Oki merci pour la précision :slight_smile:

On est nombreux mais on brasse de l’air :paf:

Petite question (pas trouvé de réponse dans les premiers posts, et pas spécialement envie de lire 50 pages pour ça :)) : que change l’espace disque alloué ? En gros, si je passe par exemple de 1go à 5 go, que se passera t’il (à part le fait que j’aurais moins d’espace disque de libre :p). Les calculs sont plus rapides ?

Pas du tout. Ca fais relativemant peu de temps que l’équipe Clubic existe et surtout avec autant de membres.
Hier on était 4ème en point générés sur la journée !
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…do?sort=points

L’influence de la taille m’échappe :oui: :neutre: J’ai jamais remarquer de diff’ :neutre:

Chez moi je l’ai reglé à 5Go

Pour y regler tu vas ici --> http://www.worldcommunitygrid.org/ms/device/viewDevices.do

Puis tu clique sur le lien dans la colonne "selected Profil" à coté de ton "device name" :wink:

Exact :oui:

La plupart des autres grosses team ont un an ou plus :oui:
Nous nous sommes important depuis un petit mois [:shy]

Bref on fait tous sauf brasser de l’air :super:

Et faut que cela continue :smiley:

^^ je fais parti de ce projet mtn

le programme plante a la registration apres avoir clic sur login, qui a une idee ?
jai tt entree mais apres il ne repond pas

c’était juste pour déconenr un peu :paf:

pour ceux qui on un quota internet ca prend beaucoup de bande passante?

Non. Pour le projet sur lequel je travaille (pas fightaids, l’autre), chaque resultat prend entre 1 et 2Mo donc ca fait pas lourd a envoyer

Bon je me lance dans l’établissement d’une FAQ concernant WCG

Si vous voyez des choses indispensable à préciser, à faire ou autre merci de m’envoyer un MP :jap:

on a dépassé les 5 000 000 de points !

:clap: :clap: chapeau a tous :clap: :clap:

on va meme manger de la grenouille dans la semaine apparement :miam:

:whistle:

De la grenouille ?

ccluz veut dire que nous allons dépassé la teamgrenouillefrance dans la semaine :wink:

Hello :slight_smile:

Suite à la news à propos de WCG, j’ai décidé de m’inscire à votre Team (je n’etais dans aucune team avant) :slight_smile:

Mon pseudo est le même que sur Clubic, Hsun, j’ai ~30 jours de total Run Time, 24736 points et 114 resultats retournés.

Voilà @ plus ! :slight_smile:

:hello: Hsun bienvenue :kimouss:

:kimouss: à tout les nouveaux :smiley: