Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

pseudo sur clubic : Nefir65

pseudo wcg : Nefir

config : un ti AMD Athlon 64 3500+ non OC

Espace alloué : 5000 MB mais je vais passer à 10000 MB (Petit manque de place en ce moment)

Inscit depuis le : 21 / 01 / 2006 et à rejoin la Team le même jour

En tout cas félicitation a toi TCC pour cette initiative :clap: :clap: :clap: (bon je sait je suis en retard :paf: )

Par contre je comprend pas trop comment ont peut être 4ème alor que vendredi
ont etait “que” dans le top 100 :??: Le petit rappel de Clubic doit y être pour
quelque chose (Je voie bien lundi la new de Clubic “FightAIDS@home : l’équipe Clubic dans le Top 10” :smiley: )

:ane:

Oki Oki merci pour la précision :slight_smile:

On est nombreux mais on brasse de l’air :paf:

Petite question (pas trouvé de réponse dans les premiers posts, et pas spécialement envie de lire 50 pages pour ça :)) : que change l’espace disque alloué ? En gros, si je passe par exemple de 1go à 5 go, que se passera t’il (à part le fait que j’aurais moins d’espace disque de libre :p). Les calculs sont plus rapides ?

Pas du tout. Ca fais relativemant peu de temps que l’équipe Clubic existe et surtout avec autant de membres.
Hier on était 4ème en point générés sur la journée !
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…do?sort=points

L’influence de la taille m’échappe :oui: :neutre: J’ai jamais remarquer de diff’ :neutre:

Chez moi je l’ai reglé à 5Go

Pour y regler tu vas ici --> http://www.worldcommunitygrid.org/ms/device/viewDevices.do

Puis tu clique sur le lien dans la colonne "selected Profil" à coté de ton "device name" :wink:

Exact :oui:

La plupart des autres grosses team ont un an ou plus :oui:
Nous nous sommes important depuis un petit mois [:shy]

Bref on fait tous sauf brasser de l’air :super:

Et faut que cela continue :smiley:

^^ je fais parti de ce projet mtn

le programme plante a la registration apres avoir clic sur login, qui a une idee ?
jai tt entree mais apres il ne repond pas

c’était juste pour déconenr un peu :paf:

pour ceux qui on un quota internet ca prend beaucoup de bande passante?

Non. Pour le projet sur lequel je travaille (pas fightaids, l’autre), chaque resultat prend entre 1 et 2Mo donc ca fait pas lourd a envoyer

Bon je me lance dans l’établissement d’une FAQ concernant WCG

Si vous voyez des choses indispensable à préciser, à faire ou autre merci de m’envoyer un MP :jap:

on a dépassé les 5 000 000 de points !

:clap: :clap: chapeau a tous :clap: :clap:

on va meme manger de la grenouille dans la semaine apparement :miam:

:whistle:

De la grenouille ?

ccluz veut dire que nous allons dépassé la teamgrenouillefrance dans la semaine :wink:

Hello :slight_smile:

Suite à la news à propos de WCG, j’ai décidé de m’inscire à votre Team (je n’etais dans aucune team avant) :slight_smile:

Mon pseudo est le même que sur Clubic, Hsun, j’ai ~30 jours de total Run Time, 24736 points et 114 resultats retournés.

Voilà @ plus ! :slight_smile:

:hello: Hsun bienvenue :kimouss:

:kimouss: à tout les nouveaux :smiley:

Merci TTC :jap:

Bonjour !

Nouveau membre, j’ai fais 1 unité ouuuuuuuuais et là 50% de la 2e ouaiiiiiis !!

Pseudo Clubic : Dimaouss
Pseudo WCG : mNk

j’voulais mnk sur le forum mais c’est pris ! dénoncez moi le copiteur ti suite!

Voila j’suis content de pouvoir faire un peu en ne rien faisant… bon ça fé faire du bruit au pc kand meme!

allez, bye!