Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

+1

:hello:

Et hop jme suis inscrit! Jsuis a fond pour combattre cette putain de maladie de merde !
J’apporte à la communauté mon portable Centrino 1.9ghz avec 1024 de ram! Et jvé le faire bosser le + souvent possible! Des ke jserai installé en appart (d’ici 1 mois maxi), jmettrai également mon ptit barton 3200 dessus! donc go go go

Bienvenue à toi :hello:

Ah ok chaque news approte 500 membres :lol:
Faudrait en faire 1 par semaine :smiley:

pseudo clubic: candrian
pseudoi wcg: candriant

config 1: P4 3GHz 1g ram
Config 2: Celeron M (pentuim M casté) 1.5ghz 512 ram

rank: 49 333

pseudo clubic: davcop
pseudoi wcg: davcop

config : P4 3,2GHz HT 1g ram corsair double canal

J’alloue 2Go sur mon dur

Ca tourne depuis hier soir en non-stop et j’ai fait circuler partout ou je le pouvais

Par contre ca ne prend “que” 50% des ressources même quand je n’utilise pas mon pc

+1

pseudo clubic: mrou
pseudoi wcg: mrou

config : P4 1.7GHz 256 ram

C pas enorme mais je fais avec ce que j’ai pour le moment

C’est paske le clien ne gere pas le dual core ou l’HT, il faut utiliser BOINC pour ça.
Le sujet a deja ete abordé au moins 10 dois :wink:

:hello: Salut les gens :paf:

Je rejoins la team !

clubic: cyberphoenixfro
wcg : cryophoenix

config:

proco: amd athlon xp 2600+
ram : 512 mo dual

:hello: Salut les gens :paf:

Je rejoins la team !

clubic: cyberphoenixfro
wcg : cryophoenix

config:

proco: amd athlon xp 2600+
ram : 512 mo dual

Bonsoir tout le monde,

J’ai rejoins la team Clubic sur Wcg ce matin.

Clubic : @Nikita
Wcg : Levi.Zajpal

P4 2.4Ghz, 1Go de RAM, CORSAIR XMS, HD 160Go SATA

Le soft n’utilise qu’à peine 1Go de stockage comment peut-on lui en attribuer davantage ?

bienvenue aux arrivants :slight_smile:

Il faut allé dans la partie preference puis dans modify device profile
ensuite les paramètre ne changerons qu’au prochain envoi vers le serveur (normalemnt dès qu’une tache est fini, donc après plusieures heures)

Merci beaucoup davcop

:clap: Bravo à tous.

ça fait plaisir de voir que tant de personnes se sentent concernés :jap:

http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…do?sort=points
:ouch:

:clap: Clubic 4ème mondial du calcul d’aujourd’hui :clap:

Ça deviendrait presque honteux :/, si on savait combien d’ordinateurs pourraient tourner, et bien plus vite de nos petits PC. :riva:

C’est surtout ça, qui fait que j’ai eu du mal à comprendre; comment les clubiciens pouvaient être devant tout le monde. :confused:

Si c’est pour venir dénigrer sur ce topic, j’en vois pas l’intérêt.
Faudrait que tu saches aussi que tu ne peux pas “faker” le log pour avoir plus de points. :wink:
On peut mettre autant d’installations (device), par personnes, que l’on veut. :wink:

Si on est devant pas mal de groupes c’est que pas mal de clubiciens ont donc plusieurs machines qui tournent.

C’est pas plus compliqué. :jap:

:o

M’en fou dans tout les cas ya un truc qui ne va pas, pourquoi Clubic serait devant tout le monde alors que ya des milliers de sites, trucs qui cloches chez eux si c’est pas chez nous. :neutre:

Bonjour,

A tous, voilà je suis un nouveau venu dans la team

Bonne continuation

Deux de mes PC au taf ne sont pas relié à Internet, est ce qu’il est possible de les faire travailler et d’envoyer les résultats à partir d’un autre PC relié à Internet ?

Merci