Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

grumph alors si ton alim est recente voir ton fournisseur (et ton assurence , qui sais ;o) )

VTFF vient de passer 200 eme!!

et la team se debrouille pas trop mal!
Totals:
Members (Rank) 672 (#6)
Current Members 669
Retired Members 3
Total Run Time (y:d:h:m:s) (Rank) 10:178:11:02:33 (#217)
Points Generated (Rank) 2 825 950 (#175)
Results Returned (Rank) 11 961 (#170)

vivement la fin du mois pour connaitre les resultats apres un mois a plein regime!!

je viens de passer 20 000 points :slight_smile:

:super: VTFF

Wow j’ai fait 4617 points hier :sol:

Mon nouveau matériel est enfin arrivé et monté (un A64 3000+, un carte mère Gigabyte à base de Geforce 6150 et 1Go de RAM). Je remet dès ce soir le tout à calculer^^

Je viens aussi de franchir la barre des 10000. :slight_smile:

:clap: à tous le monde :slight_smile:

On est remonter pour la journée d’hier :super:

Moua j’ai franchis les 30k [:shy]

et moi je viens de passer 10eme de la team :smiley:

Salut à tout le monde,

je vois que la team a pris de l’importance: c’est bien :slight_smile: .
Merci pour vos encouragements, encore un petit effort et ca fera une maladie de moins sur la terre :wink:

Pour info, j’ai rajouté hier soir un Xeon 2.4Ghz et un bi-Xeon 2.4Ghz sous nunux.
@+

C’est pas bien de réquisitionner tous les pc d’IBM :o :paf:

vais lever le pied une journee ou deux , le temps d’installer un gentoo en stage 1 (telechargement/compilation des packages en architecture amd64)

j’ai plus de 50 000 points :bounce:

Non non je ne suis pas chez IBM. Quoi que ca pourrait etre sympa aussi…
J’ai juste quelque serveurs réservés aux tests qui ne roulent pas tout le temps alors je fais profiter pendant les temps morts.

j’ai fait peter les 10000 points aujourd’hui suis content

moi aussi je suis content de participer a se projet, mais en se moment j’ai eut l’oportunité de le laisser tourné jour et nuit car encodage video donc une fois fini il calcul, mais generalement il tourne de 17h30 a 7h10 le matin donc ca calculera plus de 14 heure mais je negocierais avec les ancêtres pour que ca tourne la journée

Amusant, les stats montrent que les mardi sont les jours où on a le plus de résultats [:paysan]

ben c’est sur, le samedi et dimanche personne ne calcul, bref TCC gueule le lundi et le mardi il se mettent a calculer, c aussi simple que ca :ane:

Moi j’ai eu un truc bizarre hier un calcul était à 15% alors que ça faisait 15 heures que ça tournait, bizarre car aucun calculs ne dure plus de 8h chez moi. En fait quand j’ai regardé les indices de performance, mon processeur avait un indice de 20 au lieu des 220 habituels. Bizarre bizarre, j’ai redémarré et c’est raparti normalement :neutre:

Salut

Un pti coucou pour vous signaler mon arrivée dans la team.
Je viens de mettre trois pc en batterie, je vise le 4 eme et le 5 eme avant la fin de la semaine prochaine :wink:

a+