Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

oh non j arriverai jamais à allé ds le top 10 :grrr: :grrr: :grrr:

sinon :super: pour la team

bein moi chui arriver dans le top 10 en 13 jours avec un seul PC, alors tout est possible :smiley:

le top 10 c’est pas facile moi je vise le top 15 et je suis 16eme :slight_smile:

Si moi je calcule le WE :o (enfin disons que je balance tout mes calculs de la semaine ou j’ai pas de reseau :paf: )
Sinon c’est impressionnant les becanes mise a disposition par vtff :ouch: (mais spa bien de participer au rechaufement climatique :o :paf: )
Par contre, j’aimerais bien que le projet fightAIDS@home arrive sous linux :confused: C’est pas que je n’aime pas le decodage du genome humain, mais j’ai bien envie de participer aux deux :slight_smile:
Et derniere chose: je ne comprend pas pourquoi je me fais owned par un pentium M@1800 alors que j’ai un AMD64@2.2 (n’est ce pas asbel :o)
Et encore bravo pour le formidable elan de participation des clubiciens :jap:

Les Pentium M cay la puissance, cay tout :o

Mais là, tu vas pouvoir me rattrapper facilement… j’espère que le SAV fera vite… ça va me faire un choc de réutiliser mon XP 1800+ :confused:

C’est pas mal tout çà !!!
Vive les french computers :clap: :clap:
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/vie…s%5B7%5D.value=

pensez a desactiver le Cool and quiet sinon ca ralenti les calculs :slight_smile:

Bon moi ce week-end panne d’internet, les calculs ont pas avancé. enfin tant pis, ce sont des choses qui arrivent.
De même que demain ça avancera moins également, je teste la stabilité de mon système en fsb 240.(Bah quoi, les athlon 64 3000+ chauffent pas et j’ai de la bonne ram^^) En fait j’ai juste eu un freeze après quelques heures de jeu. On verra si ça tiens bien ou pas!

Mais promis dès mardi je recommence sérieusement (comme vendredi d’ailleurs) les calculs.

Lol en fait meilleure idée: Le but quand on teste la stabilité c’est de faire tourner le processeur à 100% tout le temps, et en fait, je monitore le tout, mais je met juste World Community Grid, ça marche très bien aussi^^

tit coucou depuis linux gentoo ou je galere un poil pour installer boind (genre sa me dis qu’il arrive pas a se conecter , mais bon je suis tetue :p)

Mon xp2400+ a du mal meme a 2300mghz. Je regresses de jour en jour :ane:

moi la journée de dimanche il ma rien compter comme point mais tout est venu aujourd’hui c vraiment ballot quand ca fait ca

:??: C’est bien calme ce forum depuis quelques jours :??:

Ba les resultats se font sur le long terme, alors a part regarder les points augmenter , ya pas grand chose a raconter :ane:

J’ai depassé mon objectif de 6 machines, puis que je viens de mettre la septieme en route ! :wink:

Effectivement [:kurdent]

J’suis pas trop présent ces temps-ci

Beaucoup de choses à faire en dehors de clu² :paf: (cay moche d’avoir un semblant de vie réel qui se réactive de temps en temps :paf:)

:clap: :clap: à tout le monde :super:

On va pas tarder à rentrer dans le top 100 :slight_smile:

:super:

Me voila aussi…
Au boulot petit PC! :pt1cable:

Ajouté a la team !

Pseudo : ZIGZAGINNSS

Bienvenue les gens :hello:

Si tout va bien la team passe dans le top 100 en terme de point demain [:aol]

J’ai oublié de préciser mon pseudo WTC: karamelmou (sans le @, il en voulait pô)
Mon proc: athlon XP 2400+
@+

Nous sommes rentré dans le TOP100

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: