Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic :paf: mais ce n’est pas pour cela que le log n’a pas tourné :oui:

et la team clubic elle dépote bien maintenant :ouch: :paf:

:oui: ca dépote bien la team clubic :slight_smile:

D’ailleurs je dois voir au lycée pour mettre wcg sur des postes informatique. :smiley: (Bien pratique d’etre délegué éleve au conseil d’administration parfois :ane: ).

Je dois parler de ca mardi a une réunion d’éducation à la citoyenneté et a la santé.

On verra ce que ca donne. :oui:

Je vous tiens au courant. :wink:

Bonne chance à toi et bravo pour ton initiative :jap: , même si les ordinateurs scolaires ont tendance à être de vieux tromblons :paf:

oui mais meme si les ordinateur d’un bahut sont pourris et qu’il traite une molecule en 24 h au lieu de 6 ca ira surtout que dans un lycée il y a plus de 200 ordinateur environ donc ca calculera bien vite

joke on/
suggere le calcul des molecules sur un cluuster maison :stuck_out_tongue: (sa dois booster nan un cluster de 200 PC ? )
/joke off

Je pense aussi que c’est une tres bonne idee de reunir plusieur teams sur un forum, c’est bon pour le partage d’infos et aussi pour l’esprit de compet.

Ouaip, demain je me monte un centre de calcul privé! :ane:

:hello: les gens

Encore de jolie stat’s pour hier :clap:

Mais on descend chaque jour un peu plus :oui:

On se motive :smiley: (Musique de Rocky en fond :ane:)

P.S. J’ai demandé à un modo de faire le vide des posts qui n’avait rien à faire ici :oui:
On Peut discuter ici mais en restant un minimum centré sur WCG :oui:
Pour les discussions totalement libre et perso c’est soit sur le comptoir, soit par mp :jap: merci

Je viens de mettre un athlon xp 2000 au travail dans la lutte contre le SIDA.

La team ralentit depuis trois jours, faut pas se relâcher là :o :ane:

Mon PC tourne 24h/24 depuis une dizaine de jours désormais. Dans 3-4 semaines ça risque d’être meilleur niveau résultats :whistle:

heu il y a une explication comme quoi les pc n’ont pas tourné durant les 2-3 jour, c’etait le week-end, moi perso le mien etait allumé, mais il faisait de l’encodage video, (cassette de famille a saugarder) donc les ressource processeur n’etait pas au rendez vous mais sur une journée d’encodag j’ai quand meme fait 2 unité au lieu de 5 normalement

yup yup excelente initiative ;o)

hum pour ce qui est des stat c’est etrange parfois sa va calculer en meme pas deux heures et parfois sa va tourner 5h d’affiler sans pour autant donner plus de point que le calcul qui a durer 2h

bah les mysteres de l’informatique (des mathematiques ? en tout cas sa sonne pareil :p) sont decidement impermeables :stuck_out_tongue:

P.S des info sur ce qui se passe sur http://stats.free-dc.org/new/projpage.php?proj=wcg ?

:hello: les calculateurs :ane:

Tiens, est-ce que quelqu’un si l’on pourrait voir un ou 2 des calculs que font nos processeurs :??:

(Histoire de bien se faire mal au crâne :whistle: )

Sinon, demain soir à 18 h réunion, je tente de convaincre les gens de l’administration de faire installer wcg sur quelques postes :smiley: (ou tout au moins, de me laisser faire de la pub pour wcg au pire.)

Sinon, à ce propos TCC, toit le capitaine de notre team, une petite question, si jamais je fais installer wcg sur des pc au bahut, je demande a ce qu’ils soient dans notre team, ou pas :??:

C’est comme tu veux (et comme je pourrai aussi, mais je ne fais pas sans ton éventuel accord :jap: )

La phrase en gras j’ai pas compris [:athena]

Pour les ordi de ton école ils sont les bienvenue :oui:

Mais c’est pas “important” :wink: Tant qu’il tourne pour fightAIDS peu importe pour quelle team :oui:

En fait, j’aimerais (par pur curiosité) voir quelles équations, calcus font nos cpu :ane: :pt1cable:

:smiley:

okay :ane:

M’est d’avis que c’est pas spécialement digeste :paf:

La progression de la team s’est stabilisée depuis 2 jours, faut que ça remonte maintenant :bounce:

bon de retour, j ai changer de pc loool
bon j ai pris a8n sli + amd 64 3500+ + 1go de ram + 6800 gt pci express
en esperant que tout rentre dans l ordre,donc pour info mon proc chauffais donc je vais vous dire d’ou ca venait
ca venait de l alimentation (et oui) et a la fin ca ma cramer.

ps j ai toujours pas ma carte video,et j ai pas reformater encore,donc le pc va tourner comme ca pour le moment et calculer :slight_smile:

ou alors une alim noname de mauvaise qualité.

alim ANTEC de sonata
donc pas une alim de merde
pas de poussiere dedans
brancher au cul d un onduleur
l alim a explosé et plein de caramel dedans :slight_smile:
je n achete jamais rien de noname