Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

je sais pas :neutre:

Tu as peut-être cliquer ou il fallait pas :paf:

Si cela arrive à d’autres membres va falloir faire une investigation :smiley:

Effectivement, je pense aussi que cela serait une bonne idée :super:

J’ai pu voir sur le forum officiel WCG, qu’il y a une véritable entre aide entre les teams :slight_smile:

J’avais un p’tit souci pour installer UD monitor, et vu que je ne suis pas une tete en anglais, ils n’ont pas hésiter à me donner un coup de main :bounce:

Pour ma part, cela ne peux etre que bénéfique ton idée :ane:

Lol okok autant pour moi désolé de m’être enflamé ^^ (je n’avais pas vu les carrés avant ce matin ça fait bizarre)

Bon promis mon Athlon 64 3000+, mon Go de RAM et ma carte mère seront monté dès mardi soir (si ils sont arrivés à cette date. sinon lundi soir ou mercredi soir, le matériel vient d’allemagne)

Ah oui j’avais oublié je fais également tourner un 3ième PC AMD 2500+ Barton avec 512 Mo histoire de faire + de point, mais je n’arrive pas à décoller 1507pts :??: il faut une sacrée puissance de calcul pour arriver à + de 500pts par jour ?

Statistics Last Updated: 01/06/2006 23:59:59 (UTC) [11 hour(s) ago]

Totals:
Members (Rank) 652 (#6)
Current Members 650
Retired Members 2
Total Run Time (y:d:h:m:s) (Rank) 7:171:08:23:49 (#308)
Points Generated (Rank) 2 006 551 (#258)
Results Returned (Rank) 8 473 (#258)

Pourriez vous m’expliquer les stats du team, je sais, je suis nul mais…
Nous sommes 6ieme sur 650 pour les membres etc…

Mais comment voir ses stats ds l’équipe ?

Merci d’avance et encore 1000 excuces pour questions débiles :ange:

entre 1000 et 1200 avec un 3700+@2.75GHz (je joue avec de temps en temps) et un P4A 1.8GHz (14Heures par jour)

652Membres, et on est la 6 ième team au niveau du nombre de membre :
http://www.worldcommunitygrid.org/stat/viewTeams.do

et pour tes stats :
https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyMemberPage.do

lut tout le monde en laissant tourné mon pc de 17h30 a 7h10 la nuit j’arrive a faire 500 point par jour, en plus avec un partage de ressource a 75 % pour se projet là , moi je laisse tourné je me fou des stat j’aide juste la science

moi je fait entre 1000 et 3000 pts par jour ( 1PC 24/24)

Je viens de poster un message dans les topics des grosses team francophone (Tema France, Grenouillet et Superbytes) pour leur proposer de créer une sorte de "wiki" commun pour tout ce qui est truc & astuces ainsi que tutoriaux pour WCG :oui:

C’est énorme :oui:

Avec mon pc qui tourne 24/24 (bon je suis devant 12h par jour :paf:) je fais au mieux 1100 points :oui:

1000 points okay, mais 3000 :ouch:

TCC => Pour la liste des membres avec leur config, tu as trouvé une solution pour la mise en page :ane:

Je demande ça, car il y a encore un probléme sur le serveur des stats :grrr: Stats

Quel problème ? :??:

Bon c’est vrai qu’avec un dualcore à X Ghz ca aide :o

Et pis avoir un dual core cay comme avoir 2 pc :o

Nan je suis pas jaloux :paf:

Je devais avoir un probléme avec mon FAI car le site ne répondé pas :confused:

snif un dual core athlon 64X2 ca fait rever, erf quand ut2007 sortira je pense que je troquerias mon athlon 3000+ contre un dual core avec une X1900XT mais pour le moment TCC fait comme moi rempli le cochon rose puis le moment venu tu pourra lui faire ca fetes au marteau muhahahahahaha

Ok, non je suis chez wanadoo :slight_smile:

Alors je suis en contact avec Flanders, le capitain de la Team Super byte Belgium. Pour lui l’idée d’un “portail” commun est également bonne :super:

Visiblement le chef des grenouilles est également d’accord, reste avec voir avec la Team France :oui:

Si cela se fait on recherchera des bonnes volontées pour monter tout ca :oui:

C’est excellent tout ça :super:
Comme je l’ai marquer sur le forum wcg, si le projet prend forme, je suis partant pour un domaine ainsi qu’un hebergement :slight_smile:

:jap: Mygaloman :slight_smile:

On va rassembler les bonnes volontés et les idées de toutes les teams et on va mettre cela en place gentiement :slight_smile:

En cas de besoin, je peux offrir l’hebergement d’un porail