Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

J’étais juste entrain de lire cette news :ane:

Salut à tous!
Comment faire pour que ce programme traite les données quend le portable n’est pas branché sur le courant, car quand je le débranche, il se met en pause.
Merci d’avance!
A+ :pt1cable:

Regle ton portable pour que quand tu le debranche le proc soit utilisable a 100%.
D’origine , un portable non branché utilisera moins le proc pour economiser le batterie.

Je suis pas un expert en portable mais je pense que si tu laisses tourner WCG dessus sans être brancher sur le secteur ta batterie ne va pas faire long :paf:

Il se coupe certainement pour l’économiser :wink:

:ane: je poste 5s avant mais mon post est après [:eveden]

Me voilà aussi :slight_smile: :

Pseudos : istil / istil
Processeur : j’sais pas

++

Bienvenue parmis nous Istil :hello:

Au passage, :super: tes dossiers "photo" :wink:

Bienvenue dans la team WCG istil :wink:
Et comme le hot-dog, félicitations pour tes dossiers :smiley:

Apparement, les stats bug :grrr:

Stats

Merci :wink:

le programme se met tout seul en pause si on est sur un portable non racordé sur le secteur. c’est pas dit qu’on puisse le désactiver mais c’est vrai que la batterie doit pas tenir longtemps à ce rytme la

73% pour 22h30 :pt1cable:

Ouais bravo istil :slight_smile: :ane:

J’suis devenue une “Clubic Web Soldiers” :wink: ?
Bravo à toi pour avoir fait connaitre le programme ainsi :slight_smile: !

Voila j’ai un petit problème, j’ai du nouveau matos qui va arriver la semaine prochaine, mais en attendant comme mon matériel est vendu, je suis sur un PIII-500 avec 128 Mo de RAM. World Community Grid refus obstinément de travailler. Quelqu’un a-t-il une solution???

C’est super je prends 5 d’avertissement. Bon bah quand j’aurais mon nouveau matériel je recommencerais à le faire travailler (globalement lundi ou mardi). Mais si il s’avère que c’est bien pour ça que je me suis pris 5 d’avertissement (je n’ai posté que 4 messages) ce ne sera surement pas pour la team clubic que je le ferai travailler.

Attendre ton nouveau matos :wink:

:D, personne ne va te mettre d’avertissements car tu ne fait pas tourner WCG :D.

D’ici quelques mois on enverra des amendes à ceux qui ne font pas tourner WCG au moins 72h dans le semaine mais c’est encore que un projet :lol:

:paf:

Comme le dit Asbel, tes 5 carrés sont vierges, c’est si ils dieviennent rouge qu’il faut s’inquieter :wink:

J’étais entrain de me demander si creer une sorte de “Wiki” francophone sur WCG ne serait pas une mauvaise idée [:paysan]

Une zone ou toutes les équipes posteraient leurs trucs & astuces pour WCG :oui:

J’ai comme un petit PB il a fallu que je m’inscrive de nouveau au Team Clubic ??? Je n’avais + de team comment est-ce possible :sweet:
De plus je vois 1500Pts ds les stats sur le site et sur mon PC je vois 786 ???
Autrement mon Xp 2600+ du boulot tourne en cachette tt le WEd :oui:

Moi aussi j’ai 5 ptits carrés mais ce n’est pas des avertissements :slight_smile: