Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

oui oui mes pilotes sont toujours à jour. Mais lorsque je veux m’inscrire au projet gpugrip, il me dit que mon pc n’est pas bon .:frowning:

Un nouveau membre !

mangeur sur clubic >komic sur WCG

Bonne année 2010 @ tous les crunchers ^^
Edité le 01/01/2010 à 14:33

hop inscrit :wink:

Salut je me suis inscrit aussi :slight_smile:

es tu sur d’avoir 256 mega de mémoire dédié 100% au gpu?

:hello: ici,

Juste pour vous dire que je viens de joindre sous le nom de MojoQC :slight_smile:

Je vous ai rejoint aussi

Bonjour,
Pour faire des calculs sur un ordi ne disposant pas d’un accès libre à internet, je récupère les données et les envoies depuis un autre avec une version antérieure du logiciel. Le tout est mis sur clé USB. Durant un temps d’absence pour cause de vacanes, j’ai fait un réglage “pas de nouveau travail”. Depuis que je l’ai remis en route, les calculs sont tous indiqués “aborted” alors qu’ils vont au bout. Sur une seconde clé, ce n’est arrivé qu’une fois.
Une idée du pb?

Yup all,

Je viens de mettre une partie de mes machines à disposition (10 précisément). Elles génèrent entre 100 000 et 200 000 points/jour.

@+

Hello,

j’ai remarqué ta progression fulgurante sur les stats Clubic ( stats.free-dc.org… ). T’as alloué un datacenter complet pour WCG ou quoi ?

Sérieusement, y a quoi dans tes 10 machines juste par simple curiosité :stuck_out_tongue:

(Milestone 150.000 en 10 jours quand même stats.free-dc.org… , joli !)
Edité le 29/01/2010 à 11:56

Cluster de calcul :slight_smile: J’aime pas avoir de l’artillerie lourde qui dort … et j’en profite pour faire le rodage des procs (non ce n’est pas une légende urbaine ! enfin moi j’y crois on dira…)

Récap des mes ressources a disposition :
1 machine équipée de 2 Xeon E5420 (8 coeurs)
4 machines équipées de 2 Xeon X5272 (16 coeurs)
2 machines équipées de 2 XeonX 5570 (16 coeurs)
Après se sont 3 stations CAO avec de “petits” procs (C2D E8400,C2C E6750,Xeon3503).(6 coeurs)

J’ai modifié la config du client boinc car même si les processus tounaient en priorité low ils impactés gravement les performances des calculs. J’ai du rajouté des <exclusive_app> dans le cc_config.xml. Donc maintenant mes résultats dépendront pour beaucoup de l’utilisation du cluster. Mais bientot je devrais ajouter de nouvelles lames je pense :)! ! !

Juste comme ca, je trouve les commandes boinc super mal documentées !!! Enfin en farfouillant un peu on trouve des choses mais c’est complètement par hasard que je suis tombé sur le cc_config.xml. De même, quand je lance le client par le manager, je n’arrive pas à faire de remote avec boinccommand … Maintenant que tout tourne je ne touche plus à rien !

Sinon super sympas ta page !

@+
Edité le 29/01/2010 à 14:00

Welcome²

fr.boincstats.com…

Et bonne continuation !!!

Bonjour.

Je me suis inscrit à ce projet le 29 novembre, et j’y ai rejoins l’équipe Clubic^^

Cependant, cette semaine je suis passé de Windaube à Ubuntu (après un formatage), et je ne parviens pas à me connecté à mon compte sur le client Boinc…

Je rentre mon identifiant, mdp et il me donne ce message: Account manager error: file not found.

J’ai beau chercher, je ne trouve aucune solution à mon soucis… Quelqu’un pourrai m’aider?

Bonsoir, je me suis inscrit il y a environ une semaine, je possède un i7 920 et je laisse tourner World Community Grid quand mon PC est allumé et que je me sert pas pour jouer.
Je voudrais savoir comment je peux me servir de ma GTX275 pour réaliser des calculs parce que j’ai rejoint le projet GPU GRID (je n’ai d’ailleurs pas trouvé de team Clubic)

Ensuite j’ai un message qui dit “Your computer has no NVIDIA GPU” alors que mes drivers sont a jour.

Merci

Salut,

Il faut installer les drivers CUDA. C’est pourtant spécifié dans la doc : www.gpugrid.net…

Pour savoir si le CUDA est bien pris en compte sur ta machine utilises cet appli : www.techpowerup.com…

Bye
Edité le 19/02/2010 à 14:33

Mon soucis (voir un peu plus haut) n’est toujours pas réglé… Je suis sous Ubuntu Karmic.

Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît?

As tu utilisé le script disponible sur le site BOINC ([Linux x86[/url], Linux x86-64 ; [url=http://boinc.berkeley.edu/wiki/Installing_BOINC#The_Berkeley_Installer]installation du script](http://boincdl3.ssl.berkeley.edu/mirror/boinc_6.10.17_i686-pc-linux-gnu.sh) ), ou bien le paquet dispo dans les dépôts ?

Aapo.
Edité le 25/02/2010 à 20:23

bonjour a tous

j’ai reinstalle le grid pour permettre a mon quad core de recalculer
cependant apres l’installation et lors de la connexion
j’ai ce message :

unable to connect to the grid server. please try again.
if you are using a proxy server, please verify the settings with the network administrator.

je comprend pas trop pourquoi ca me fait ca
ma config q9450 avec 2go ram
ati 4870 512 mo
pour le net : freebox
le pare feu est autorise pour le grid

est ce qu’il y a des ports a ouvrir? une formule magique?
merci d’avance a celui ou celle qui pourra m’aider.
@+

ps : si possible par mp

Le paquet dans les dépôts, je ne suis pas du tout familier avec la méthode par script… Tu as une idée du soucis?