Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

bon je viens de m’inscrire et d’installer boinc.
j’ai jamais vu autant travailler mes processeurs. ça fait plaisir de voir un programme qui sache exploiter tous les cores

Hello,

Tu trouveras ICI tes stats sur WCG, comme tu peux le voir tu as acquis 137 points hier

Tu peux cocher la case « BOINC affichage hôtes » sur ton profil ICI afin de voir les stats par PC sur le lien précédement cité.

@++
Edité le 24/02/2009 à 21:15

Oui en effet merci. Il faut un peu de temps pour l’enregistrement c’était tout. Merci :jap:

Quand tu envoies les résultats , ils ne sont pas comptabilisé immédiatement. Selon le projet, les calculs doivent être fait par plusieurs machines et comparés.

Sur la gauche, tu as « état des résultats » . Il sont soient dans un état " En cours" , « Validé » ou « En cours de validation ». Dans le dernier cas, le site est en attente des résultats des autres utilisateurs qui font le même calcul pour vérification.

C’est le prix à payer pour sécuriser les résultats.

:pt1cable:
Edité le 07/03/2009 à 09:26

Bonjour tout le monde !!! :):slight_smile:

J’ai installé BOINC il y a 2 jours et je rejoins la team Clubic ce soir :slight_smile: Je vais vous aider à prendre la première place ! Je sais que ça va être dur face à la Team 2ch, mais on peut le faire :pt1cable:

Il y en a qui utlisent l’autre logiciel dédié à World Community Grid ? Vous avez plus de détail dans les tâches effectuées ou c’est pareil que BOINC ?

En fait l’agent WCG (United Devices Agent) n’est plus proposé au téléchargement.
Certaines recherches sont de toutes façon incompatibles avec l’agent, de plus ce dernier, à contrario de Boinc, ne gère pas le multi Core / multi CPU.

L’équipe du World Community Grid devrait prochainement convertir les points United Devices en points Boinc pour homogénéiser les statistiques (7 points United Devices Agent = 1 point Boinc il me semble).
Edité le 20/03/2009 à 14:16

Un chtit poste grave à la bourd pour vous signaler que le Boinc nouveau stable est arrivé (version 6.6.20), voici ce qu’il amène :

Version 6.6.20 ¶

released: 9 Apr 2009 (note de moi même, la version stable est plus récente)

* New client-side CPU & GPU scheduler
* New work-fetch policy for better management of CPU and GPU work queues
* Improved BOINC Manager network connectivity
* Consolidation of the grid/accessible advanced views. 

Wow une amélioration des la gestion des job … que dire de plus sinon qu’il ne vous reste qu’à le Télécharger :wink: .

:jap:

Les GPU fonctionnent avec WGC avec cette version ??

Ça serait bien, ça fera travailler mon E4300 et ma HD4850 :slight_smile:
mais bon, Rad made in ATI ( le tout petit) et depuis le passage aux 8.12 j’ai plus de contrôle de rad donc elle chauffe dur :frowning: 75°C en IDLE, 93°C en burn, m’étonnerais que je mette BOINC sur ma HD4850. Désolé WCG Clubic team :sweet:

ça n’a pas l’air :neutre:
J’ai coché la case qui va bien dans les options, mais ça ne change rien.

C’est bien dommage :s

J’avais mal lu aussi, ça marche qu’avec des nvidia pour l’instant… Tant pis !
Edité le 05/05/2009 à 08:19

OK, je comprends mieux alors… :ane:

Un nouveau projet vient d’être lancé sur WCG et la phase 2 du projet contre la dystrophie musculaire est censé repartir ce mois-ci. A ce rythme, ils vont ralentir tous les projets. Ils devraient fixer un taux maxi de projets sinon toutes les recherches vont ralentir.

bonjour a tous :hello:

un membre en plus pour la team de clubic (2pc peut être bientôt 4).
le problème avec les CG ati n’est toujours pas résolu ?

Bienvenu

A priori, toujours pas de compatibilité avec les cartes ATI :neutre:

En fait Boinc n’est compatible, à la base, qu’avec Cuda (donc n’Vidia). La raison est simple, d’après quelques infos glanées sur le forum de Boinc, il s’avère qu’ ATI documente très peut (ne documenta pas) la procédure pour utiliser sont GPU à d’autres tâches que de l’affichage 3D … n’Vidia si.
De toute façon, pour le moment WCG se refuse à l’usage de la fonction GPU dans Boinc donc …

Gardons à l’esprit que l’arrivée en force de l’OpenCL pourrait changer la donne.

Hop juste une petite remonté de Topic pour indiquer que Clubic a atteint les 3000 années de calcul (en fait on est proche des 3001).

Par contre les statistiques journalières s’effondrent, (Clubic à quitté le Top10), même l’AF nous est passé devant (en terme de résultat). Alors diantre bougez, rameutez du monde et Crunchez comme des bêtes.

L’équipe Clubic ne s’éffondre pas, c’est les autres équipes qui progressent en nombres de points journalier.

Par les statistiques journalières s’effondrent, il semble que je parle de statistiques et pas d’équipe (une équipe qui s’effondre est une équipe qui disparait, je n’ai jamais fait allusion à ça, merci de ne pas me donner des propos qui ne sont pas les miens). Que le autres soient meilleurs ou pas est un fait, … le classement de Clu² au niveau mondiale baisse.