Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

ah oui, tiens, je me demandais si on pouvais avoir plusieurs PC qui tournent pour le même compte ?

oui sans soucis :jap: :icon_biggrin:

fr.boincstats.com…

Pour la nouvelle année, j’ai remis en service plusieurs unités de calcul :paf:
XEON 5450 x2
E6600
E6750
Opteron 180
AMD 4600 X2
2400+ x2
3200+ x2

d’autres à venir !

Et vous ?

cyrilinf, tu as mis combien d’unités en route ? Car tu concurrence sérieusement notre beary national en production pure !! Chapeau
Edité le 05/01/2009 à 19:32

Bah je trouve un dayday et une carte réseau et je remet en route mon antique céléron 466 (Grand cru 10 ans d’age :paf:) :ane:

Et p’tet un Phenom 9550 si je convainc son proprio (le daron :paf:) :oui:
Edité le 05/01/2009 à 19:36

HA bein je fait petit joueur à côté.
Le Core 2 Quad Q6600 répond toujours à l’appel (il a tourné durant toutes les vacances), par contre j’ai relancé le Core 2 Duo E4500 ainsi le Pentium IV HT 3.2 GHz tous deux victimes d’une coupure de courant au boulot.

le principal étant de participer Doublec :slight_smile:
Si tu vas faire un tour sur les pages de statistiques disponible sur le web, tu verras que certains administrateurs réseaux ont installé Boinc sur plus de 100 machines… et surtout des serveurs :slight_smile:

Deux Q9300 et un P4 3.2Ghz en plus. Je vais voir pour l’installer sur deux lame bi Xeon QuadCore (3 cores seulement sont utilisé sur les 16 sous vmware autant faire bosser les autres :slight_smile: faut juste que je laisse un peu de marge pour les serveurs en prod au cas ou et je mets ça en route)

un simple C2D T7250 actuellement… bientot un autre mais je sais pas encore quoi :slight_smile:

Bonjour tout le monde

2,5 on va dire, j’ai l’opportunité d’avoir pendant quelques temps 2 machines qui peuvent aider tout le monde (autant que sa serve ;-))

Je l’avais mise en place il y a 2 ans, sous Vmware les resultats sont bien moindre, à l’époque ESX 2.5 avec 16 cores faisait 2 fois moins de points qu’aujourd’hui des physiques directs

Je te dirais ça, c’est du ESX 3.5

En regardant cette page régulièrement, je vois que depuis le changement de data center du projet, certains produisent beaucoup moins de points qu’avant. Cela est normalement dû aux problèmes des DNS non mis à jour. Il suffit de relancer Boinc ou WCG.

A suivre
Edité le 17/01/2009 à 12:07

Salut,
Juste pour signaler que j’avais rajouté mon petit core 2 duo E8400@3.00Ghz

Merci à vous :jap:

de rien Moa. Il faut bien continuer à cruncher, même si le forum est un peu mort.

Par contre, depuis une semaine, il y a eu 10 crunchers de plus présent sur BoincStats. ^^

Bonjour tout le monde

Parmis nous certain bosse dans des entretprises en ayant accès à des serveurs qui sont … en tests, en cour de réaffectation, en attente tout simplement de bosser. Bref des admins ont certainement accès à des serveurs hors prod. Cette page le confirme fr.boincstats.com… (partie OS … y a bcp de server ;-))

Le seul problème de Boinc est qu’il n’est pas possible directement de lui fournir du boulot et de le reprendre sans passer par le net (ce qui laisse des traces)

Quelqu’un a t’il déjà regardé le fonctionnement de ce soft et vu s’il était possible de faire un script simple (téléchargement de job à partir d’un poste de la maison par exemple, copie sur une clef usb, envoi vers le serveur par lan et prendre les taches faites pour les renvoyer) ?

J’ai pas encor regardé si quelq’un a une idée …

Bonne soirée a tous et à nos petits proces :wink:
Edité le 18/01/2009 à 20:27

:hello: par ici

Dites, je suis le seul à ne plus avoir de calculs en cours sous Boinc ?
C’est à croire qu’il y a un soucis de connection avec le site WCG… J’ai un projet en cours de téléchargement mais il est bloqué dans cet état…

:hello: Olivier

RAS chez moi et au taf aujourd’hui :wink:

Chez moi y a plus rien :neutre:

Dans la liste des calculs en cours j’ai juste un truc en téléchargement mais il est bloqué.

Hello,

Pour ma part j’ai eu des soucis de connection également avec le serveur, j’ai pu renvoyer des résultat mais pas les valider ni en télécharger de nouveau depuis un des postes de mon taff, a priori il me marquait qu’il y avait un probleme SSL, je pourrais poster le détail du message demain si vous voulez…

@++

Bon ben c’est rentré dans l’ordre chez moi.
J’ai supprimé le calcul qui était bloqué au téléchargement et tout est rentré dans l’ordre.