Ensuite, il reste la possibilité de communiquer via sa signature ou son avatar
Bienvenue aux nouveaux CPU :hello:
J’ai un Q6600 à faire bosser au taf, j’essaierai de m’en occuper dès demain (journée écourtée).
Edité le 30/12/2008 à 18:24
Le Q9550 c’est du bon, mangez-en :oui:
J’suis 4e du top 10 de la team aujourd’hui :bounce:
Va falloir que je remette en route boinc sur les autres PC de mon réseau histoire de booster un peu tout ça, mais je m’attends pas à des miracles, c’est des vieux coucou :ane:
Pour la nouvelle année, j’ai remis en service plusieurs unités de calcul :paf:
XEON 5450 x2
E6600
E6750
Opteron 180
AMD 4600 X2
2400+ x2
3200+ x2
d’autres à venir !
Et vous ?
cyrilinf, tu as mis combien d’unités en route ? Car tu concurrence sérieusement notre beary national en production pure !! Chapeau
Edité le 05/01/2009 à 19:32
HA bein je fait petit joueur à côté.
Le Core 2 Quad Q6600 répond toujours à l’appel (il a tourné durant toutes les vacances), par contre j’ai relancé le Core 2 Duo E4500 ainsi le Pentium IV HT 3.2 GHz tous deux victimes d’une coupure de courant au boulot.
le principal étant de participer Doublec
Si tu vas faire un tour sur les pages de statistiques disponible sur le web, tu verras que certains administrateurs réseaux ont installé Boinc sur plus de 100 machines… et surtout des serveurs
Deux Q9300 et un P4 3.2Ghz en plus. Je vais voir pour l’installer sur deux lame bi Xeon QuadCore (3 cores seulement sont utilisé sur les 16 sous vmware autant faire bosser les autres faut juste que je laisse un peu de marge pour les serveurs en prod au cas ou et je mets ça en route)