Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Tient ya un concour jusqu’au 31 decembre pour la team clubic !
Tous à vos proco !!!

AWB → alors, C8 N O2 H9
Squoi ste molécule :nexath
Edité le 26/12/2008 à 20:38

cé du paracétamol pour les lendemains de fêtes difficiles :neutre:

J’ai pas ce que j’ai fait, mais j’ai mal à un endroit :yeux4: :ane:

Un peu de pub pour ce topic de la part de Clubic serait bien venu. :ane:
Edité le 28/12/2008 à 01:50

J’en toucherai 2 mots à mon Athlon64 3200+ :o

Pas mieux !

Je vais remettre en calcul certains ordinateurs de mon côté, pour espérer remonter à mon ancienne place ^^

:hello:

Un ptit e8500 vous rejoins pour un peu d’aide :wink:

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le virus VIH

Ensuite, il reste la possibilité de communiquer via sa signature ou son avatar :slight_smile:

Bienvenue aux nouveaux CPU :hello:
J’ai un Q6600 à faire bosser au taf, j’essaierai de m’en occuper dès demain (journée écourtée).
Edité le 30/12/2008 à 18:24

Et via la signature de ses mails à l’extérieur de Clu² :slight_smile:

J’ai opté pour ça:

http://img512.imageshack.us/img512/1/wcgio0.gif

En espérant que ça ramène de nouveaux CPU dans le projet ! :kaola:

Bonne idée :super:

:jap:

Sauf que je viens de me rendre compte que l’URL est pas super centrée par rapport au logo :paf:
Je vais corriger ça fera plus propre :oui:

Et hop, avec l’URL écourtée pour les feignants réticents à l’idée de la recopier en entier :smiley:

http://img53.imageshack.us/img53/3163/wcgye9.gif

Le Q9550 c’est du bon, mangez-en :oui:
J’suis 4e du top 10 de la team aujourd’hui :bounce:

Va falloir que je remette en route boinc sur les autres PC de mon réseau histoire de booster un peu tout ça, mais je m’attends pas à des miracles, c’est des vieux coucou :ane:

ah oui, tiens, je me demandais si on pouvais avoir plusieurs PC qui tournent pour le même compte ?

oui sans soucis :jap: :icon_biggrin:

fr.boincstats.com…

Pour la nouvelle année, j’ai remis en service plusieurs unités de calcul :paf:
XEON 5450 x2
E6600
E6750
Opteron 180
AMD 4600 X2
2400+ x2
3200+ x2

d’autres à venir !

Et vous ?

cyrilinf, tu as mis combien d’unités en route ? Car tu concurrence sérieusement notre beary national en production pure !! Chapeau
Edité le 05/01/2009 à 19:32

Bah je trouve un dayday et une carte réseau et je remet en route mon antique céléron 466 (Grand cru 10 ans d’age :paf:) :ane:

Et p’tet un Phenom 9550 si je convainc son proprio (le daron :paf:) :oui:
Edité le 05/01/2009 à 19:36

HA bein je fait petit joueur à côté.
Le Core 2 Quad Q6600 répond toujours à l’appel (il a tourné durant toutes les vacances), par contre j’ai relancé le Core 2 Duo E4500 ainsi le Pentium IV HT 3.2 GHz tous deux victimes d’une coupure de courant au boulot.

le principal étant de participer Doublec :slight_smile:
Si tu vas faire un tour sur les pages de statistiques disponible sur le web, tu verras que certains administrateurs réseaux ont installé Boinc sur plus de 100 machines… et surtout des serveurs :slight_smile:

Deux Q9300 et un P4 3.2Ghz en plus. Je vais voir pour l’installer sur deux lame bi Xeon QuadCore (3 cores seulement sont utilisé sur les 16 sous vmware autant faire bosser les autres :slight_smile: faut juste que je laisse un peu de marge pour les serveurs en prod au cas ou et je mets ça en route)

un simple C2D T7250 actuellement… bientot un autre mais je sais pas encore quoi :slight_smile: