blanco_05 Boinc peut en effet être gourmand, saches cependant que tu peut facilement configurer le pour pourcentage de temps processeur que tu souhaites lui allouer (de base il doit être à 100 ou 99 % je ne me souvient plus), tu peux aussi limiter le nombre de Core pour son usage. Quoiqu’il en soit quand Boinc tourne, ton ordinateur travaille, bref dans tout les cas, mieux vaut le laisser sur courant secteur. dernier point il faut prévoir au moins 1 Go de ram par Core, sinon, le système risque de swapper, donc le HDD chauffe, et comme c’est un portable (avec donc une dissipation relativement moyenne), il risque, dans ce cas, de ventiler à mort.
jamesondavy ce que tu vois « Tous les membres quel que soit leur statut 8 333 » c’est le nombre totale de membres de la team Clubic (c’est à dire la somme des membres encore en activité et des membres ayant quitté l’équipe). Classement actuel : 34,722 représente ton classement mondiale en fonction de ton nombre de points (sachant qu’il existe trois classements, Temps d’exécution total, Points générés et Résultats renvoyés).
julienl02 effectivement tout comme Windows XP, Windows Vista embarque sont propre firewall, donc il faut vérifier de ce côté là. Sinon côté Boinc, n’as-tu pas plus d’info dans l’onglet Messages ???
Merci, bon je préfere donc ne pas mettre BOINC sur mon futur pc portable :ane:
Déjà il tourne à 100% sur mon pc actuel et je ne ressent aucun ralentissement :ane:
Bonjour à tous, je vous ai rejoint suite à l’article du 23 juillet, qui était très intéressant et m’a donné envie de participé.
Edité le 26/07/2008 à 01:35
julienl02 je ne pense pas qu’il soit utile de faire des up de façon continue, si personne ne répond à ta question, c’est qu’ils n’ont aps la réponse.
Éventuellement, essais de faire une désinstallation / installation de Boinc, peut-être que cela marchera.
De plus tes messages manquent trop d’informations, as-tu regarder les info (onglet messages) que te renvois Boinc en mode étendu (et pas en mode simplifié) ???
J’ai recu ceci aujourd’hui, qui est volontaire pour etre Calife à la place de TCC ??
[i]Hello Francois94,
First of all we want to thank you for your wonderful contribution to World Community Grid! Over 123 years of run time and 59,775 results returned to help humanity! And the Clubic team has contributed over 2,432 years and 2,844,529 results. Absolutely Outstanding!
Next we would like to know if you could help us find a new team captain for your team. Your current team captain, TCC, has not been active since August 19, 2006 and has not responded to any of our emails. We would like your team to have an active team captain. We know that Clubic has their own website and forum and we were wondering if you would like to ask any of your team members if they, or you, would like to take over the role of the Clubic team captain. Let us know. Thanks!