Challenge créé : www.worldcommunitygrid.org… le prochain à venir aura lieu pendant l’international CES de janvier.
Vos avis ?
:bounce::bounce: Merci et bon Boinc !! :bounce::bounce:
Edité le 07/10/2008 à 16:13
Challenge créé : www.worldcommunitygrid.org… le prochain à venir aura lieu pendant l’international CES de janvier.
Vos avis ?
:bounce::bounce: Merci et bon Boinc !! :bounce::bounce:
Edité le 07/10/2008 à 16:13
Bonne idée!
Dommage que maintenant je suis sur mon pc fixe que le week end, BOINC ne peut calculer que le week end et donc rapporte moins de points et d’aide médicale ![]()
Peu importe, dans tous les cas MERCI pour la recherche !! ![]()
:hello:
Juste pour dire que j’ai réinstaller mon Boinc et remis en route mon compte. Mon PC tourne pratiquement 24/24 donc comme je lui laisse 80 % de puissance dispo, ca devrait booster … un peu ^^
en meme temps, je fais un petit remotage de topoc ![]()
Salut tous le monde,
9a fait 3 petit mois que je suis inscrit sur le Grid j’ai rejoins votre équipe et je voulais juste savoir si il y avait une manipulation particulière a effectuer pour participer a un challenge? Normalement non mais je préfère on être sur.
D’avance Merci
Non besoin de rien, juste me dire si l’un des challenges vous intéresse particulièrement.
Cet ap midi j’ai une « conférence téléphonique », son contenu :
Un call lundi 17 novembre à 13 H30 - 14H30 :
L’agenda sera :
Si vous avez des revendications n’hésitez pas !!
Merci
eventuellement, je sais pas si c’est possible, recevoir un email de temps en temps pour avoir un « reporting » des avancés ?
on en reçoit un :oui: (en anglais :paf: )
ok je transmet (en français)
ha ben ça, ça serait sympa :oui:
micii [:tat]
De retour dans la team ![]()
![]()
ça fait plaisir de voir que la team Clubic est toujours active ![]()
Sinon, pour info, il y a toujours :
m’en vais remettre Boinc sur les serveurs tient…
Edité le 01/12/2008 à 22:36
Bonjour à tous!
Vous utilisez Boinc pour faire du calcul distribué ?
Si oui existe t il l’équipe Clubic pour d’autres projets que WCG?
J’aime bien ce projet WCG j’y ai déjà participé un peu (environ 50.000 points)… comme en cinquantaine d’autres encore! (à savoir que j’ai presque 10.000 pour tous…)
Edité le 01/12/2008 à 22:57
Bonjour a tous,
Cela fait deja quelques années aue je n’avais pas lancé ces projets mais je y remédier.
je suis sou Mac OS et j’ai téléchargé BOINC. je l’ai installé, ensuite j’ai selectionné le projet world community grid et voila.
Y a t il d’autres chose a faire / configurer?
il n’y a plus de screensaver comme avant montrant les calcules ou présentant une cellule? Pourriez vous m’éclaircir un peu les idées concernant l’utilisation de se logiciel sous mac svp?
merci a tous et à bientot
Salut,
Ayant abandonné le projet pendant quelques mois, je reviens !
Ça fait plaisir de voir qu’on a un nouveau capitaine et que l’équipe redeviens active ![]()
Merci à vous ![]()
Edit : J’ai beaucoup cherché encore (je vais le faire dans la journée si j’ai le temps) mais si quelqu’un a des infos pour faire participer son GPU (j’ai une HD4850) je pense que ça pourrais bien booster les calculs. Dès que j’ai des infos sur comment on fait si c’est possible avec quelles cartes je le met sur le fofo.
Edité le 02/12/2008 à 08:46
je viens de m inscrire et je n’arrive pas à me connecter…
je dois avoir un blocage au niveau de mon firwall, non? quels sont les ports à débloquer?
Pourquoi ne pas faire parti de l’Alliance Francophone www.boinc-af.org… pour participer au projet c’est dommage que tous les français ne sont pas alliés dans une et meme équipe
Puisque ça a été demandé précédemment et qu’il y’en a toujours pour faire du mauvais esprit, voici les dernières annonces faites par le World Community Grid concernant les dernières avancées qui ont été permises grâce aux machines des bénévoles :
" Here are some of our latest achievements:
The AfricanClimate@Home project used World Community Grid to improve regional climate models in order to make better projections about what effects a changing climate will have in Africa. With this knowledge, policy makers can make better decisions on agriculture and water resources that might alleviate the adverse effects or better prepare for oncoming extreme events like droughts or floods.
Scientists have now mapped 90% of the Human Proteome, thanks to World Community Grid. This knowledge will help in the development of new and more effective drugs and treatments for a range of human diseases.
Researchers for the FightAIDS@Home project have completed 5 years of research in just 6 months. They are now working with chemists to design advanced drugs to treat the devastating disease.
Par ailleurs des rapports détaillés des recherches effectuées via FightAIDS@Home sont disponibles en haut de cette page (il y’a 6 volumes disponibles) : fightaidsathome.scripps.edu…
L’avancé des simulations effectuées peut être visualisée sur cette page :
fightaidsathome.scripps.edu…
Bon crunch d’unités à toutes et à tous ![]()
Edité le 02/12/2008 à 13:06
Félicitation les Clubic pour votre 1er place sur le défi Telethon 2008 !
www.worldcommunitygrid.org…
je fais parti de l’équipe Alliance francophone (Boinc) mais on n’a pas dit notre dernier mot !!!
Crunch Crunch Crunch !!!A fond !!! :super:
Edité le 04/12/2008 à 03:18