passionnés on l’est ici… et on a déjà parlé d’une fusion qui n’était pas souhaitable pour l’ensemble de la Team clubic qui en assure la promotion…
En l’occurrence je m’étais porté volontaire pour une reprise du flambeau (remplacement de TCC absent depuis un certain temps), maintenant si vous voyez d’autres solutions n’hésitez pas à les soumettre dans ce topic.
J’aurai une idée à soumettre en plus: remettre le topic à jour.
C’est à dire peut-être en recréer un nouveau, où les infos pour s’inscrire ou se connecter à BOINC seraient MAJ, pour les nouveaux comme pour les anciens restés sur United Device…
Pas forcément de la force d’une seule personne, pas que le temps et l’envie du cap’taine, mais aussi de ceux qui ont un peu de temps pour faire quelques explications pas à pas
Oui je suis complètement d’accord, le seul moyen serais de m’envoyer les MAJ pour que je puisse les mettres en 1ère page de ce topic, avec bien entendu les pseudos de sont qui y ont contribué et tous mes remerciements
Totaux :
Membres actuels 8 067 (#2)
Membres retirés 260
Tous les membres quel que soit leur statut 8 327
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 2 263:133:13:08:05 (#5)
Points générés (rang) 938 591 183 (#4)
Résultats renvoyés (rang) 2 643 041 (#4)
:hello:
Sur un pc portable, Boinc est du genre gourmand en énergie ?
Pour savoir quand j’en aurai un de pc portable, si je mets boinc ou non :neutre:
Edité le 08/07/2008 à 21:19
blanco_05 Boinc peut en effet être gourmand, saches cependant que tu peut facilement configurer le pour pourcentage de temps processeur que tu souhaites lui allouer (de base il doit être à 100 ou 99 % je ne me souvient plus), tu peux aussi limiter le nombre de Core pour son usage. Quoiqu’il en soit quand Boinc tourne, ton ordinateur travaille, bref dans tout les cas, mieux vaut le laisser sur courant secteur. dernier point il faut prévoir au moins 1 Go de ram par Core, sinon, le système risque de swapper, donc le HDD chauffe, et comme c’est un portable (avec donc une dissipation relativement moyenne), il risque, dans ce cas, de ventiler à mort.
jamesondavy ce que tu vois « Tous les membres quel que soit leur statut 8 333 » c’est le nombre totale de membres de la team Clubic (c’est à dire la somme des membres encore en activité et des membres ayant quitté l’équipe). Classement actuel : 34,722 représente ton classement mondiale en fonction de ton nombre de points (sachant qu’il existe trois classements, Temps d’exécution total, Points générés et Résultats renvoyés).
julienl02 effectivement tout comme Windows XP, Windows Vista embarque sont propre firewall, donc il faut vérifier de ce côté là. Sinon côté Boinc, n’as-tu pas plus d’info dans l’onglet Messages ???