C’est vrai qu’il est dommage d’avoir une équipe sans capitaine surtout que vous êtes une team contribuant fortement au WCG.
Nain Connu a raison et vous devriez faire le nécessaire auprès du WCG pour qu’un nouveau capitaine soit désigné… et pourquoi pas rejoindre l’Alliance Francophone ? Nous aurions alors une équipe capable de rivaliser pour le podium…
Nous sommes près de 11.000 membres (de langue française) organisés principalement en équipes.
Forte d’être la troisième plus grosse équipe mondiale des projets Boinc (nouvelle plateforme du WCG), notre organisation permet de regrouper nos forces de calcul tout en gardant son indépendance sur le choix des projets et le regroupement en équipe (mini-teams). D’ailleurs plusieurs organisations (informatique, joueurs, …) font parties de l’A.F.
J’ai un problème avec Symantec Endpoint Protection.
Ce produit de Norton bloque le rapatriement des fichiers à calculer dans BOINC, malgré une règle de filtrage autorisant les .exe (boicmgr, boinccmd, boinc) dans les deux sens. Je dois suspendre la « protection des menaces réseaux » pour que les transferts s’effectuent (car même en décochant tous les contrôles dans PareFeu et Prévention d’intrusion, cela ne passe pas).
Je suis ok avec Nain Connu et julienh il serait sympa d’avoir un capitaine actif, si quelqu’un arrive à avoir des infos sur comment on peut changer de capitaine ça serait super. Et s’il y a des volontaires pour reprendre le flambeau qu’ils se fassent connaître.
Un regain de motivation de la part des membres de l’équipe serait le bienvenu, on a peu de points générés par rapport au nombre de membres !!
Je voulais savoir si le PC doit rester en permanence connecté à internet et quel est le débit utilisé en moyenne (upload et download). Et oui ma connexion est limitée
How do I set up my computer so that it will download enough work to keep my computer working for several days while I am not connected to the internet?
You can set up the BOINC agent so that it will keep a queue of workunits to keep your computer busy even if you are disconnected from the internet. You can do this on the website by going to My Grid → Device Manager. This screen will show you a list of your active computers. Associated with each computer is a device profile. Click on the device profile associated with the computer you want to queue workunits on. On this next screen select ‹ Custom Profile › and then find the field labelled ‹ Connect to network about every X days › Change X so it is slightly longer then the time you think your computer will not be connected to the network. Please do not use values longer then 4 days, as the scheduling algorithm in the client may prevent you from getting as much work as you would like.
Il faudrait déjà prendre contact avec TCC voir s’il est dispo pour céder sa place.
Ensuite il faut demander sur le forum du WCG.
Edité le 30/03/2008 à 23:24
avant j’etait dans la team clubic, puis j’ai creer la team de mon association (battlefrance). j’ai 13 membres inscrit. mais j’ai 1 membres qui ne fait pas gagner de points a l’equipe: aucun resultat renvoyer sur la page equipe alors qu’il a envoyer 30 resultat visible sur ca page de stats.
je viens de rejoindre la team clubic (normal c est grace à Clubic que j’ai connu ce projet). il y a longtemps que je n ai pas participer a un calcul, j avais completement oublié ce soft.
J’ai hate que mon nouveau Pc soit opérationnel afin d’augmenter mes perfs (E8500 + 2go de ram ddr2) et en faire beneficier la team
Pour l instant ce sera mon vieux 4200 + et 1go de ram
Sinon en remontant un peu dans le topic on parle d’une équipe dynamique de passionnés par le sujet et qui vous attend à bras ouverts
Edité le 30/06/2008 à 20:43
Salut a tous, juste pour vous dire que j’ai changé de config, je dit donc adieu a mon vieux proc amd 64bit 3500+ et mon 1 go de ddr 1 pc400.
Et bonjour Mr le processeur intel e8400 + les 2x1 go de ddr2 pc8500 tous sa sur une belle carte mere asus p5q-e. miam sa va faire mal.
^ ^)