Oups !
qui est ce fameux « Shinma_92 » qui arrive à totaliser 1.500.000 points / jour ?!
A ce train-la, il va exploser tous les membres de la Team Clubic en moins de 3 mois !!! :@
Allez, présente toi Shinma_92 ! Et explique nous ton succès ![]()
Oups !
qui est ce fameux « Shinma_92 » qui arrive à totaliser 1.500.000 points / jour ?!
A ce train-la, il va exploser tous les membres de la Team Clubic en moins de 3 mois !!! :@
Allez, présente toi Shinma_92 ! Et explique nous ton succès ![]()
Bonjour,
J’ai un problème avec Symantec Endpoint Protection.
Ce produit de Norton bloque le rapatriement des fichiers à calculer dans BOINC, malgré une règle de filtrage autorisant les .exe (boicmgr, boinccmd, boinc) dans les deux sens. Je dois suspendre la « protection des menaces réseaux » pour que les transferts s’effectuent (car même en décochant tous les contrôles dans PareFeu et Prévention d’intrusion, cela ne passe pas).
Un paramétrage m’aurait échappé ?
Merci de votre aide.
Edité le 28/03/2008 à 16:39
Je suis ok avec Nain Connu et julienh il serait sympa d’avoir un capitaine actif, si quelqu’un arrive à avoir des infos sur comment on peut changer de capitaine ça serait super. Et s’il y a des volontaires pour reprendre le flambeau qu’ils se fassent connaître.
Un regain de motivation de la part des membres de l’équipe serait le bienvenu, on a peu de points générés par rapport au nombre de membres !!
Faite chauffer vos CPU ! A+
Salut à tous!
Je voulais savoir si le PC doit rester en permanence connecté à internet et quel est le débit utilisé en moyenne (upload et download). Et oui ma connexion est limitée ![]()
Merci à vous pour vos réponses.
++
Non tu peux configurer l’agent Boinc et lui indiquer le moment durant lequel ton ordinateur seras connecté.
How do I set up my computer so that it will download enough work to keep my computer working for several days while I am not connected to the internet?
You can set up the BOINC agent so that it will keep a queue of workunits to keep your computer busy even if you are disconnected from the internet. You can do this on the website by going to My Grid → Device Manager. This screen will show you a list of your active computers. Associated with each computer is a device profile. Click on the device profile associated with the computer you want to queue workunits on. On this next screen select ‹ Custom Profile › and then find the field labelled ‹ Connect to network about every X days › Change X so it is slightly longer then the time you think your computer will not be connected to the network. Please do not use values longer then 4 days, as the scheduling algorithm in the client may prevent you from getting as much work as you would like.
Bonjour a tous, je viens de rejoindre la Team, en espérant contribuer activement ![]()
Edité le 30/03/2008 à 23:01
Il faudrait déjà prendre contact avec TCC voir s’il est dispo pour céder sa place.
Ensuite il faut demander sur le forum du WCG.
Edité le 30/03/2008 à 23:24
heu ptite question,
avant j’etait dans la team clubic, puis j’ai creer la team de mon association (battlefrance). j’ai 13 membres inscrit. mais j’ai 1 membres qui ne fait pas gagner de points a l’equipe: aucun resultat renvoyer sur la page equipe alors qu’il a envoyer 30 resultat visible sur ca page de stats.
quelqu’un a une idée du probleme ?
c bon probleme resolut …
bonjour à tous,
je viens de rejoindre la team clubic (normal c est grace à Clubic que j’ai connu ce projet). il y a longtemps que je n ai pas participer a un calcul, j avais completement oublié ce soft.
J’ai hate que mon nouveau Pc soit opérationnel afin d’augmenter mes perfs (E8500 + 2go de ram ddr2) et en faire beneficier la team
Pour l instant ce sera mon vieux 4200 + et 1go de ram
@+
Edité le 12/04/2008 à 15:15
Nouveau projet lancé le 12 mai dernier!
Pour le voir, allez sur le site wcg!
aller je viens de rejoindre cette feignasse de team clubic en espérant qu’il y ai un nouveau capitaine
PS:j’ai foutu 2 machine sur le coup ça va swinger
Vu qu’en 2 mois ça ne bouge toujours pas, je viens de faire une demande à TCC concernant un changement…
Wait and see.
Bons calculs à tous =)
Que la force soit avec toi ! ![]()
Sinon, il y’ a un procédure prévue par la Team WCG, tu la trouve sur cette page, si tu veux toujours t’en charger bien sûr :
Contacting or Replacing a Missing Team Captain! (aka Founding Member)
Super /Doublec/, merci !
Je me suis servi hier de ton lien, et donc on verra, vu que toujours pas de réponses sur clu² de la part de TCC… :arf:
c’est normal il n’est plus présent sur le forum …
Sinon en remontant un peu dans le topic on parle d’une équipe dynamique de passionnés par le sujet et qui vous attend à bras ouverts ![]()
Edité le 30/06/2008 à 20:43
Salut a tous, juste pour vous dire que j’ai changé de config, je dit donc adieu a mon vieux proc amd 64bit 3500+ et mon 1 go de ddr 1 pc400.
Et bonjour Mr le processeur intel e8400 + les 2x1 go de ddr2 pc8500 tous sa sur une belle carte mere asus p5q-e. miam sa va faire mal.
^ ^)
Pas de problème Nain Connu tiens nous au courant :super: .