Petit nouveau dans la team sous Ubuntu ![]()
Bon Bah me revoilà !!! C2D 6750 @ 23ghz + P4 D940 @ 24ghz…
Salut Harry Cutter !
Tu dois confondre je pense programme, et projet.
Tu as un double coeur, donc avec boinc tu peux effectuer deux calculs en même temps, suivant tes préférences, ça peut faire un calcul en cours pour Rosetta, et l’autre calcul pour WCG (ratio de 50/50 pour chaque projets).
Avec boinc tu peux faire autant de projet que tu souhaites, mais avec un double coeur, tu ne pourras faire que 2 calcul en même temps (simultané).
Après, quand tu dis que ça te met un calcul en pause, regarde les dates limites de calcul, souvent sur WCG, un calcul démarre, puis il en reçois un autre qu’il doit finir avant celui qu’il a commencé. Alors il met en pause celui qu’il a commencé pour attaquer celui qui est plus urgent.
J’espère que ma réponse t’aura aidé.
Je viens ajouter mon petit plus à la team (ubuntu dual core )
J’ajoute ma machine aux projets avec la team ! Quad Inside ^^
Merci à tous (anciens et nouveaux) pour vos (petites / grandes) contributions !
J’ajoute un petit iMac Core Duo 2 GHz en plus du P4 du bureau et du Core 2 Duo 2,66 GHz @ Home ![]()
J’ajoute tout ce que je peux, y compris une grande dose de bonne humeur ![]()
Merci à vous !!
Je viens de rejoindre la team mais il ne me détecte que 0.98 gb de disponible alors que j’en ai plus de 150.Osef ou ça y change quelque chose ? Je peux faire quoi pour y remédier sinon ? merci d’avance ![]()
up
as-tu modifié les paramètres de WCG ou BOINC au préalable ?
non, j’ai rien touché.
Dans ce cas vas dans Avancé / Préférences.
Là sur l’onglet Utilisation du disque et de la mémoire, regardes Use at most dans le premier, c’est la quantité d’espace disque que tu octroies à Boinc, la valeur est en Giga octet (7 Go pour un dual core c’est suffisant), le second indique en pourcentage la quantité d’espace libre du disque que tu pourrais éventuellement laisser à disposition pour les calculs (je conseil 75 %).
En fait je n’avais pas Boinc.J’en ai profiter pour le télécharger.Problème résolu, merci ![]()
Edité le 30/01/2008 à 17:41
Bonsoir à tous!! J’ai rejoins la team Clubic…
J’ai donc installé le logiciel mais c’est bisare ca sa fait 5mn que le logiciel (WCGA que j’ai telecharger sur clubic donc pas de BOINC mais si j’ai bien compris il est inclus dedans) et donc mon proco n’est utilisé a meme pas 10%!!! est ce quil tourne bien ???
de plus je voudrais savoir si le logiciel quand il fonctionera correctement utilisera les 4Coeurs de mon Q6600???
Pour info j’ai vista 64Bits et un Q6600@ 3.5ghz
merci pour vos reponses ^^
Salut,
Instale Boinc, car wcga ça fait un moment qu’il n’est plus le logiciel principal de WCG, et la il sera à 100%, je te l’assure ![]()
Petit poste pour tirer la sonnette d’alarme.
Où est passée la team Clubic ???
Depuis un bon bout de temps celle-ci a quittée Le top 5 en terme de temps de calcul / jours, et, plus fou encore, elle n’a générer hier que 5 408 résultats … pour 7 737 utilisateurs actifs … bref il y’ a de quoi ce poser des questions.
Bref allez y, faite chauffer vos feignasses de CPU, et rameutez du monde, WCG (et la Team Clubic dans un moindre mesure), ont besoin de vous … et des autres ^ ^) .
C’est vrai que la team a quitté le top 5 depuis 2 bons mois vor plus. Pour ma part, je suis revenu après l’avoir quitté.
Ne pourrait-on pas participer au challenge « Bunny Race » qui commence le 1er Mars pour remotiver un peu les troupes ?
Ce challenge rassemble les plus grosses équipes sous Boinc :
Challenge Bunny Race
Topic challenge Bunny Race
Bonne idée, malheureusement, je ne vois pas comment participer au challenge, et on ne sait pas trop ce qu’est devenu l’admin de la Team, TCC.
Edit : autant pour moi, c’est sur invitation ou bien sur demande du team manager (donc on tourne en rond).
Edité le 28/02/2008 à 17:54
Bonjour ![]()
J’ai vu que votre capitaine ne répond plus et ne calcule plus sur WCG depuis pas mal de temps. C’est dommage je trouve, car vu la capacité de la team, je pense que vous pourriez repartir à fond et revenir en hauteur dans les stats.
Une petite idée comme ça en attendant: est-ce que quelqu’un de motivé ici désire devenir capitaine? Car il me semble qu’en contactant le staff de WCG, il est possible de changer le capitaine si celui ci n’est plus actif depuis un bout de temps. Et vu que TCC ne calcule plus depuis aout 2006…
Je crois qu’une autre grosse équipe l’a fait une fois. Je tente de me renseigner plus en détail, si j’en trouve.
Si c’est toujours possible et que quelqu’un de motivé de l’équipe désire reprendre le flambeau, réfléchissez =)
Bonne journée et bons calculs !